Patgar/Amandinie |
Dernières publications

Coucou :) Bon je testais très doucement ... lvl 11 ! Même pas eu le temps de configurer mes raccourcis. Je suis bannis D... Lire la suite

[Actu] Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Pour ma part, un vrai regret de ne pas avoir pu m'y installer. Par manque de temps. Un vrai mmorpg. Le dernier ... c'est pos... Lire la suite

Oui ! Chacun fait ce qu'il lui plait plait ... :)... Lire la suite

[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
F2P ... Free To Play :) Pourquoi se priver ! Decouvrir un nouvel univers Se satisfaire du contenu ou pas What else :ange:... Lire la suite

Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général
Aha passer lvl 50 en 3 mois .... j'ai mis vraiment beaucoup plus. C'était un concept la barre d'xp. Depuis la fermeture des se... Lire la suite

Oui :) What else ?... Lire la suite

Merde .... Nous sommes une minorité. Une espèce en voie de disparition D'extinction Arf En général, notre société... Lire la suite

Un donjon open, avec des boss de plus en plus coriaces plus tu descends. Ce donjon avec une entrée pour chacune des trois ... Lire la suite

Les retours sont intéressants. Cela me replonge dans un game play que j'ai fort apprécié. Ahhh la trinité ... :) Qu'en es... Lire la suite
Jeux
Patgar/Amandinie joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2018) |
Patgar/Amandinie a joué à :
The Elder Scrolls Online (2018-2020) | Rift (2011) | Aion (2009-2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Age of Conan: Unchained (2007-2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2002-2008) |