Étrange cet article, même en cliquant sur les liens j'arrive pas à déterminer qui en est le commanditaire, j'imagine un service de cloud gaming mais dans ce cas il manque le lien vers le service en question.
Sinon mon avis pour avoir testé GeForce Now :
D'abord j'ai pris un mois en formule prioritaire (env. 10€/mois) ça fait le job, c'est même un bon rapport qualité-prix pour dépanner mais être limité à 1080p et 60fps max sur une "grande" télé c'était un trop grand retour en arrière pour moi.
J'ai donc testé la formule Ultimate (env. 20€/mois) et c'est le jour et la nuit !
4k, 120fps, réglages aux max sur la très grande majorité des jeux (équivalent à une rtx4080 et au pire ya le DLSS) et surtout j'ai ressenti une nette amélioration de la réactivité/latence ce qui était pendant longtemps l'une de mes principales craintes concernant le cloud gaming.
Par contre même si j'ai été surpris en bien d'un point de vu technique il reste deux gros freins pour que j'adopte ce système :
Le catalogue est limité. Nvidia négocie avec les éditeurs/développeurs pour qu'ils ajoutent leurs jeux au service mais c'est très loin d'être suffisant.
J'estime à 1/4 max les jeux de ma bibliothèque Steam qui sont compatibles avec GeForceNow.
Certains concurrents comme Boosteroid contourne ce problème avec une sorte d'hybride cloug-gaming (quand ils ont obtenu un accord) et cloud-computing (quand ils n'en ont pas) mais même dans ce cas ça reste très limité dès que vous sortez des jeux biens connus...et de plus à ce stade Boosteroid est limité à du 1080p.
Et le deuxième gros frein c'est qu'avec le cloud gaming : adieu les mods !

A part les très rares jeux qui gèrent les mods directement in game, pour le reste c'est comme-ci on jouait sur console.

Pour certains jeux c'est pas spécialement problématique mais pour d'autres, hors de question de me passer de mods qui améliorent le jeu en tout point et ajoutent masse contenu.
Pour retrouver les précieux mods il faudrait basculer sur du cloud computing mais en France à part Shadow et son rapport performance/prix calamiteux (50€/mois pour une rtx3070 et un SSD de 512go !) bah ya rien de concluant pour l'instant.
Bref même en ayant une bonne connexion fibrée le cloud gaming, rien que pour les deux points précédents, c'est encore loin d'être la solution miracle !