Pledge donnant accés à l'Alpha

Répondre
Partager Rechercher
L'alpha s'approche et les pledges sont toujours dispos.


J’hésite depuis un moment maintenant à claquer 250 balles dans un jeu dont on ne connait rien ou pas grand chose même si le projet est prometteur.

Le fait qu'on puisse accéder à l'Alpha dès le mois d'Aout fait pencher la balance mais j’aimerais savoir avant de "claquer mon RSA" quels sont les jolien qu'on pourra trouver sur le jeu à partir d'Aout.

Merci de vous identifier

(Je pense pas que ça break un quelconque NDA de s'identifier mais si c'est le cas j'ai rajouté un sondage pour faire ça anonymement)

EDIT : en fait non j'ai pas rajouté de sondage parce que j'ai cliqué sur validé avant tuvoitavu
Grosses annonces d'ici 2 semaines sur le jeu, peut etre une ou deux vidéo des premiers tests (sait on jamais) + un outil pour la gestion du compte.

Je ne saurais trop te dire d'attendre 2 semaines avant d'investir, tu en seras déjà beaucoup plus que maintenant sur le jeu.

Si l'annonce n'est pas faite d'ici à 2 semaines, les bureaux de CSE seront pris d'assaut de toute façon par des backers en colère armés de torches....
Comme mes camarades je te conseiller d’attendre 2 semaines, mais je vais apporter un peu d’eau a ton moulin en respectant les NDA.

Quelques NPC seront sur l’alpha test dès aout.

Concernant le jeu, vue de l’extérieur on ne voit pas grand-chose c’est vrai, beaucoup de choses se passe sur le forum Backer qui est soumis à NDA. Les seules choses que l’on peut dire c’est que le Staff du jeu participe sur les forums de façon active et que les idées sont écouté ou du moins discuté.

CSE est vraiment à l’écoute et fait des retours réguliers sur ce forum dédié. N’oubliez pas le principe fondamental 14 (@CSE_Charles le seul que l’on trouve pas sur le site francophone )

Il y a une vraie communauté derrière.

Apres tu as deux choix, tu peux dans un premier temps pledge moins que les 250$ (pas € avec la conversion c’est moins) et avec la gestion des comptes … monter ton pledge. Option que j’ai choisi.
Citation :
Publié par Garlin
Ouille le tacle sur Carlito
loin de moi l'idée de taclé Charles, trop risqué je tiens a sa disposition la traduction si il veux la publier

il n'y avait aucun tacle, aucun ....
En fait je viens de me rendre compte que j'ai pas acces à l'alpha
J'avais pris young hero à 110$ founder, et sur le site je peux que upgrade vers celui à 1000$, y'a pas moyen de prendre juste le moins cher pour l'alpha ?
Pas de client MacOS prévu pour le moment

Concernant l'augmentation des pledges, on est dans la dernière ligne droite pour le store.
Citation :
Publié par Cfç
Ne pas oublier qu'une alpha c'est deux polygones sans textures sur un écran noir qui plantent ton pc (au mieux) ^^.
Ce stade est dépassé depuis longtemps c'est certes loin d'être un jeu , mais il y a déjà des combats dans les vidéo de l'internal test que l'on trouve sur youtube ( officielle).

Apres il faut pas s'attendre a rvr avant la deuxième voir dernière bêta.
Citation :
Publié par Busar
Ce stade est dépassé depuis longtemps c'est certes loin d'être un jeu , mais il y a déjà des combats dans les vidéo de l'internal test que l'on trouve sur youtube ( officielle).

Apres il faut pas s'attendre a rvr avant la deuxième voir dernière bêta.
Vu que l'essentiel du début de la programmation s'est concentré sur le netcode du jeu afin d'avoir un moteur optimisé et personnalisé, il y aura des combats de masse dès l'alpha je pense au contraire.
Citation :
Publié par Busar
Ce stade est dépassé depuis longtemps c'est certes loin d'être un jeu , mais il y a déjà des combats dans les vidéo de l'internal test que l'on trouve sur youtube ( officielle).

Apres il faut pas s'attendre a rvr avant la deuxième voir dernière bêta.
2tant donné que le jeu est essentiellement RvR et "sans" PvE si tu peux pas RvR à l'alpha tu vas faire quoi ? xd
Citation :
Publié par TURKAN
encore une fois, personne n'a dit, encore moins MJ, qu'il n'y aurait pas de PvE dans CU...
Exactement. Etant founder, et attendant la possibilité d'augmenter mon pledge initial à celui d'alpha tester, une de mes questions et de savoir comment l'intérêt et les objectifs "PvE" seront impliqués dans le monde de CU basé pour du RvR. Sachant qu'il n'y aura pas de "PvE leveling"(c'est là que se fait la confusion à ce sujet).

Sachant, via le le forum interne, l'avancement du projet, je préconise à toute personne voulant pledge pour le jeu, d'attendre la grosse présentation qui devrait, avec les indices laissé par Mj, se dérouler sur 4 jours(pour l'instant) entre le 16 juin et le 23 juin(pas au-delà pour cause de raisons logistiques( agrandissement du studio, je pense)). Ceci est , bien sûr, sujet à modification!
Citation :
Publié par Morphine`s
2tant donné que le jeu est essentiellement RvR et "sans" PvE si tu peux pas RvR à l'alpha tu vas faire quoi ? xd
Donc colle les camarades, il y aura du pve, le leveling ne sera pas basé dessus normalement par contre le craft .... Surement ....

Pour l'alpha le but n'est pas de jouer un ans et demi avant les autres mais de participer au développement du jeu, avec des phase de test de certaines fonctionnalité, des retour d'avis, des test de charge, de zone (bâtiment, fort ...).

Des combats bien sur, mais quand je dis RvR il s'agit de royaume contre royaume au vrai sens du terme, prise de fort dans les zone ennemie, intérêts de royaume .... Cela on ne le verra pas avant la beta 2 au mieux je pense, ce n'est que mon avis. Mais après plusieurs alpha/beta ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés