Gnôl Neanias |
Dernières publications

Merci Nanoko, J'ai loupé l'annonce sur CUBE, cool de relayer l'info. (pas eu l'email sur CUBE :travers:) Je vais vite sauvega... Lire la suite

C'est mon cas pour ma part, je me suis un peu emballé sur les FP, du coup m'en suis fait rembourser une partie ;).... Lire la suite

Eh oui, on a pledge pour combattre bourré et défendre notre taverne ou combattre dans notre taverne et se défendre bourré je ... Lire la suite

Et bien @Aneis merci. En effet avec ta "manip" CU passe impeccablement sur le portable (tout du moins CUBE). Du coup si mon ... Lire la suite

Perso je fait juste du CUBE et j'oublie avec mon portable, même au plus bas. Après je ne connais pas grand chose en config : ... Lire la suite
C'est bien une 960M. Après pour CU j'utilise mon PC fixe de 4-5 ans et qui lui tourne très bien.... Lire la suite

Encore une fois merci ! Je n'ai pas compris si on va pouvoir construire pendant les Dragons circles, SSS et autre joyeuseté ?... Lire la suite

ben ils n'ont toujours pas parlé du bonus que l'on va avoir si on trouve du premier coup le champ de bataille, complètement b... Lire la suite

ben ils n'ont toujours pas parlé du bonus que l'on va avoir si on trouve du premier coup le champ de bataille, complètement... Lire la suite

Merci à vous! Necro assure, comme sur CUBE. C'est la classe.:cool:... Lire la suite

Allez je n'ai pas encore joué ; un petit 26 novembre 2018.... Lire la suite
Jeux
Gnôl Neanias joue à :
Camelot Unchained (depuis 2016) |
Gnôl Neanias a joué à :
Forge of Empires (2014) | Guild Wars 2 (2011-2013) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Aion (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2011) | Guild Wars (2005-2012) |