Gnôl Neanias

Dernières publications

RSS
10 septembre 2017 à 17:37 - Messages
Merci pour le travail effectué! Impeccable pour se remettre à jour.... Lire la suite
24 juillet 2016 à 19:18 - Messages
Moi je me vois bien traverser une plaine à dos d'elfe, avec fouet et tous l'attirails ;)... Lire la suite
1 juillet 2016 à 22:45 - Messages
Le programme des streams de cette semaine pour les intéressés : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_deLDHWM4ZRUnXvxymYFaJ... Lire la suite
29 juin 2016 à 10:06 - Messages
Non je ne déterre pas le topic ;), Je montre juste une idée de taverne où les Dvergar's pourront étancher leurs soifs ! ht... Lire la suite
27 juin 2016 à 14:14 - Messages
Partage tes créations sur le forum Off, y a des espaces dédiés pour ça. Pas sur que tu es le droit tant que tes créations ne so... Lire la suite
25 juin 2016 à 18:04 - Messages
Salut ! Pour moi avec le - basic builder => 35$, un mois d'abonnement inclus (environ 10$), tu as accès à C.U.B.E. Tu as même... Lire la suite
14 juin 2016 à 15:06 - Messages
169 MB, mais ça fait 1 semaine que je me suis pas connecté ;)... Lire la suite
4 juin 2016 à 10:51 - Messages
Merci pour l'info Nanoko. C'est en test ou implanté dans le build ?... Lire la suite
13 avril 2016 à 20:42 - Messages
Oui ça aurait pu être sympa ! J'aurai même vu un truc du genre: pack te cantonnant à une seule et unique race pour tous les ... Lire la suite
8 avril 2016 à 18:38 - Messages
Oui ! des morceaux de TDD dans la catapulte pour aller assiéger leurs cabanons dans la forêt ! J'aime bien l'idée. Après on ... Lire la suite
Un nain esclave ça vaut pas cher (cout de la bière a prendre en compte), donc peu de chance que les joueurs te vendent au mar... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gnôl Neanias n'a publié aucune critique de jeu.