Besoin d'aide pour pack Builder ! SVP ;p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d’abord je tien à dire que je suis un passionnée de construction, j'ai énormément d’heure de jeux sur Minecraft Rok Gmod ainsi que sur le landmark d'Everquest Next ( + 100h/jeux steam ).

Je suis aussi fan de mmorpg et comme se dernier aillant été annulé , j'ai décidé de me rapatrier sur le futur Camelot Unchained qui pète sévère , voyant que se même jeux dispose de son propre système de construction qu'est le C.U.B.E, mon cœur n'a pas pu s’empêcher de s'emballer !

Je suis donc allez sur leur site et j'y es rencontré un petit soucis d'incompréhension, dans leur boutique il y a différents pack, ceux qui m'intéresse sont les packs allant de 35 à 80 dollars (correspondant à ma game de prix max que je peux mettre dans un jeux (hors abonnement).

Je ne comprend pas leurs système de pack builder, si je veux celui à 80, je dois prendre celui à 35 puis celui à 60 puis enfin celui à 80 ? (total : 175dollars)

ou es-ce des upgrades genre 35 + 25 + 20 = 80 dollars ?

ou alors es-ce que si je prend celui à 80 j'ai direct ce qu'il y a dans les pack à 35 + 60 ?

Et au niveau de l'accès ? Comment sa se passe ? si je prend un pack funder me donnant l'accès à CU, à la béta 1 je ne pourrais jouer à C.U.B.E qu'à la béta 1 c'est bien sa ?

Cordialement Mishu.

Dernière modification par Mishu ; 25/06/2016 à 17h15.
Message supprimé par son auteur.
Oui je comprend, je suis pas forcément pressés mais sa me dérange pas de payé maintenant, par-contre tu répond pas trop à mes questions, si je prend le pack a 80 j'aurais celui à 35 et 80 dedans ? yep ?

Et es ce que j'aurais directement accès au C.U.B.E ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gnôl Neanias
Salut !

Pour moi avec le - basic builder => 35$, un mois d'abonnement inclus (environ 10$), tu as accès à C.U.B.E.
Tu as même la possibilité d'upgrade ton pledge si tu veux : => 35$ => 80$

Peut être @ bientôt sur C.U.B.E.

Coucou tu veux dire que je peux me prendre celui à 35 euros ? jouer à C.U.B.E direct et l'upgrade en la version 80 ? juste pour 35 ? ( bon sa reviens au même )
Citation :
Publié par Mishu
Coucou tu veux dire que je peux me prendre celui à 35 euros ? jouer à C.U.B.E direct et l'upgrade en la version 80 ? juste pour 35 ? ( bon sa reviens au même )
Je pense qu'il soulignait le fait que tu ne sera pas bloqué avec le pack que tu as acheté, tu peux à tout moment l'upgrader vers un pack supérieur en payant la différence.
Citation :
Publié par eLiat
Je pense qu'il soulignait le fait que tu ne sera pas bloqué avec le pack que tu as acheté, tu peux à tout moment l'upgrader vers un pack supérieur en payant la différence.
D'accord, et sa se passe comment une fois que j'aurais fait mon premier achat j'aurais accès au upgrade c'est sa ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mishu
D'accord, et sa se passe comment une fois que j'aurais fait mon premier achat j'aurais accès au upgrade c'est sa ?
Tu aura un lien dans la boutique pour upgrader ton pack !
Merci à tous pour vos réponses .

J'ai prit le Pack à 80 dollars, le sujet est clos !

[...]

[Modéré par Zuleika : DSO]

Dernière modification par Zuleika ; 26/06/2016 à 18h16.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai finit de dl le C.U.B.E se matin et j'ai pu l'essayé et je peux vous dire que je suis ravie les outils de personnalisations sont parfaits, il y a énormément de possibilité de construction, un outils qui permet de copié la zone que l'on cible, une catégorie de texture et de forme bien remplit, je vais pouvoir laisser place à mon imagination pour faire d'immense et beau château en attendant la sortie de CU ! Parfait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Enfin un truc que je ne comprends pas trop, choisir CU pour pouvoir jouer a un Minecraft ou un Legoland... Tu te rappelles bien que CU est un jeu RVR tri-factions ?
Aller on attends tous les screens de tes réalisations, si le NDA le permet bien entendu.
Bien sur, sache qu'avant d'adoré les jeux de construction je suis un fan de mmorpg et surtout de pvp, j'adore l'univers médiéval et les jeux sandbox et pour moi CU représente l'avenir dans se domaine !

Ce que j'adore dans C.U c'est les graphiques qui me rappelle énormément RoK ou même TES en plus avancée bien sur.

Même si j'ai l'impression que ta un mauvais ressenti sur moi, je te remercie tout de même de m'avoir guidé et c'est oui avec plaisir que je viendrais posté quelques screens de ce que j'arriverais à faire dans le futur sur C.U.B.E.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés