Besoin d'aide pour pack Builder ! SVP ;p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
Avant de poster quoi que ce soit, assure toi bien de ne pas violer le NDA ! Bon jeu
Le plus sûr pour poster est de mettre tes screenshots sur le forum officiel dans la catégorie adéquat. Et qui sait, peut être verra t'on tes constructions dans les news hebdomadaires de CSE.
Citation :
Publié par Peuck
Avant de poster quoi que ce soit, assure toi bien de ne pas violer le NDA ! Bon jeu
avouons que ces histoires de NDA sont risibles, si un concurrent quelconque voulait piquer des idées ou plagier quoi que se soit, je crois qu'il aurait les sous pour se payer un compte de backer plutôt que de venir sur des forums de fan pour s'inspirer de deux ou trois images collées à la hâte.
Je pense que ça peut éviter aussi de présenter au grand public un jeu qui serait trop peu abouti et éviter de laisser une mauvaise image.
Si les joueurs intéressés par le concept se rendent compte que le jeu est horrible visuellement ou que le développement est extrêmement long, peut être qu'ils auront plus de mal à revenir à la release.
Citation :
Publié par Gavinrad
Je pense que ça peut éviter aussi de présenter au grand public un jeu qui serait trop peu abouti et éviter de laisser une mauvaise image.
Si les joueurs intéressés par le concept se rendent compte que le jeu est horrible visuellement ou que le développement est extrêmement long, peut être qu'ils auront plus de mal à revenir à la release.
C'est pour ca. Eviter que les gens ne jugent sur le produit actuel, surtout pour ceux qui ont tendance a etre pessimistes ou pas habitués de ce genre de jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés