Les forums JOL

zac

Dernières publications

RSS
21 septembre 2021 à 15:55 - Messages
Le problème est double, avoir la garantie d'avoir suffisamment de joueurs et sur un serveur et francophone. Pourquoi franc... Lire la suite
20 septembre 2021 à 17:02 - Messages
Mon voisin (maison) a une vitesse de 400 environ et moi de 95... Je suppose que c'est une affaire de mauvais branchements de pe... Lire la suite
non, c'est fibre jusqu'au domicile, point de coaxial. D'ailleurs serait-il possible que mon voisin immédiat soit en fibre ju... Lire la suite
j'utilise le speed test d'Ookla et mon voisin aussi, on a tous les deux l'offre sfr, je fais ça depuis mon ordi j'obtiens dans... Lire la suite
20 septembre 2021 à 00:28 - Messages
là tu mélanges un peu.. Sur warhammer le poulet c'était si un + X rentrait dans une zone T1 T2 etc, exclusivement rvr, pas da... Lire la suite
je suppose que les 60 ont autre chose à foutre que de faire du harcèlement en zone 30 tous les soirs, tu prends pour exempl... Lire la suite
19 septembre 2021 à 22:57 - Messages
dans une lignée similaire à alice in borderland , Squid game est tout aussi cynique, si le concept n'est pas nouveau, malgr... Lire la suite
Dans le jeu des billes, il était supposé que les pairs qui n'avaient pas finis dans le temps imparti, étaient tuées, il n'e... Lire la suite
15 septembre 2021 à 01:06 - Messages
il y en a un qui a pronostiqué 2027, au moins il sera le plus près..... Lire la suite
11 septembre 2021 à 19:58 - Messages
l'avis du public a aussi déjà été utilisé depuis longtemps, reste le 50/50, les chances que le jeu sorte un jour, si Jean p... Lire la suite
....... Lire la suite
10 septembre 2021 à 16:59 - Messages
J'ai pas participé à la beta, mais c'est en contradiction avec tout ce qui a été dit jusque là, du genre le contenu pve est... Lire la suite
7 septembre 2021 à 16:02 - Messages
le problème pour un nouvel mmo c'est de vouloir faire dans l'originalité, faire des zones séparées, voilà qu'on est accusé ... Lire la suite
6 septembre 2021 à 10:26 - Messages
je n'ai jamais compris dans un contexte role play ou dans un semblant de réalisme, comment un fufu à la daoc pouvait justi... Lire la suite
5 septembre 2021 à 23:41 - Messages
ça on a compris depuis longtemps, ce qu'on à en revanche pas compris, c'est pourquoi ? C'est tellement plus intéressant de s... Lire la suite
je vois que tu as joué à DAOC de 2001 à 2004, tu as trouvé que le joueur pvp était comme ça ? Je ne pense pas que cette ... Lire la suite
Au hasard des zones à la daoc avec le pve d'un côté et le pvp de l'autre ? On me dit dans l'oreillette que c'est trop tard ... Lire la suite

Jeux

zac joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zac n'a publié aucune critique de jeu.