Les forums JOL

Mishu

Dernières publications

RSS
16 mai 2019 à 01:00 - Messages
19 février 2018 à 01:36 - Messages
23 décembre 2017 à 00:41 - Messages
bah c'est rapide ou pas de passer level 30 ? car étant en vac là jvais avoir deux semaines pour farm sur un jeux et aillant mat... Lire la suite
Après c'est toi qui vois mais oui je m'engage à passé niveau 30 si ton offre tien toujours :)... Lire la suite
ça marche merci :)... Lire la suite
22 décembre 2017 à 22:04 - Messages
Bonsoir, tu offre vraiment le jeux complet ? je l'es pas encore test mais si c'est toujours d'actualité sa m’intéresserais vrai... Lire la suite
8 août 2017 à 01:26 - Discussion
Bonjour étant en manque de mmo depuis mon arrêt de wow fin juin je tourne un peu en rond, j'ai envie d'essayer quelque chose de... Lire la suite
26 avril 2017 à 19:14 - Messages
Bonjour, j'ai deux petite question es-t'il encore possible de rejoindre les serveurs russes de bless encore aujourd'hui ? si o... Lire la suite
Ah bah tempis pour moi :p merci quand même :)... Lire la suite
3 octobre 2016 à 16:37 - Messages
4 juillet 2016 à 15:39 - Messages
Ouai, en gros pas le flop annoncé mais pas le top non plus, un mmo qui peut s'en doute peut faire patienté et voir autre chose ... Lire la suite
T'aurais pas du payé sachant que le jeux sort mercredi... Tu l'a payé sur leurs site ou via steam ? Essaie de Patienté / d... Lire la suite
4 juillet 2016 à 15:01 - Messages
Ce qu'il dit c'est de l'humour, il à raison dans un sens car c'est vrai que si tu paye tu ne joue pas et donc tu ne gagne pas... Lire la suite
2 juillet 2016 à 18:10 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre :P Le cashop/gameplay/graphique à première vue sa donne quoi ? Lire la suite

Jeux

Critiques

Mishu n'a publié aucune critique de jeu.