Achetez un pack fondateur des maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour étant en manque de mmo depuis mon arrêt de wow fin juin je tourne un peu en rond, j'ai envie d'essayer quelque chose de nouveau voir même un truc qu'es pas sortie, je me suis donc intéresser à crowfall depuis un peu plus d'une semaine, CU (je le suis depuis de nombreux mois mtn) m’intéresse aussi mais j'ai l'impression que se jeux est bien plus avancer que CU en terme de finalisation et qu'il sortira surtout 1ans avant CU minimum..

Ensuite j'ai pu apercevoir sur leur site Currently test phase pre alpha 5 : Join with any early access package

Du coup étant donner que le pack à 68eu99 offre l'accès anticipé je pourrais essayer des demain ?

Le fait que les serveurs ne soit pas encore ouvert h24, mais seulement quelque jours dans la sem ne me dérange pas surtout que l'alpha avec un serveur dédier ne devrais pas tardé d'ici la fin de l'année.

J'ai déjà regarder quelque vidéo graphiquement le jeux me plaît (plus beau que wow même )

j'avouerais que le fait que le jeux ne soit pas sortie m’excite un peu car j'adore découvrir quelque chose de nouveau et le fait d’aider au développement d'un jeux est satisfassent dans un sens x;, y'a t'il assez de contenue actuellement sur les phase de pre alpha pour me satisfaire sachant que je veux juste découvrir le jeux et m'occupez (je joue à d'autre jeux non mmo à coté) ou vaut mieux que j’attende un peu plus tard avec les serveur dédier ouvert 7/7j ou presque ?

Ps: Payé 70eu pour une alpha ne me pause pas de problème à partir du moment ou le jeux en vaut la peine

Dernière modification par Mishu ; 08/08/2017 à 12h40.
Salut Mishu,

Effectivement, si tu prends le package à 68€99 tu auras accès aux phases actuelles de test. Ils viennent de rentrer dans la phase "serveur test et serveur live" (en tout cas au niveau des clients à télécharger)

Le système de campagne a pris un peu de retard à cause d'un bug important sur le système de siège mais est déjà en partie en test (on peut capturer des forts pour l'instant avec un système 3 factions mais sur une carte vraiment assez petite)

Une fois que le bug de siège sera réglé on devrait avoir accès à la plus grande map de campagne avec toutes les mécaniques intégrées.

Si comme tu le dis, les bugs, le fait que le serveur ne soit ouvert actuellement que quelques jours et le stade de pre-alpha ne te dérange pas, alors n'hésite pas.

Si tu te lance, il faudra peut être envoyé un mail au support pour demander l'activation de ton package pour le test, car ils le font manuellement désormais, mais c'est fait très rapidement, ils sont très réactifs.

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés