[TUTO] - Comment jouer sur la version Russe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mishu
Ah bah tempis pour moi merci quand même
Les serveurs ferment le 25 Mai donc tu peux encore y accéder.

Le 25 Avril c'était pour les transactions financières seulement
Citation :
Publié par Meikty
Les serveurs ferment le 25 Mai donc tu peux encore y accéder.

Le 25 Avril c'était pour les transactions financières seulement
Ca vaut pas davantage le coup de s'installer sur les serveurs KR ? C'est une question posée sans aucune connaissance présupposée, que ce soit sur le jeu ou sur les conditions d'accès. J'ai cependant gardé un très très bon souvenir de mon expérience sur Aion KR.

Je ne me suis absolument pas renseigné par rapport à Bless, que ce soit sur les éventuels patchs de traduction disponibles, sur la facilité d'accès ou la jouabilité (latence, nécessité d'une carte d'identité plus ou moins légale...).
Ayant commencé sur la version KR, tous ce que je peux te dire c'est que le client c'est le même. J'avais du acheté un compte pour pouvoir y jouer. (NewGameWay)

Niveau traduction, aux dernières nouvelles c'est la version RU qui a pris le dessus vu que la majorité des gens sont aller la-bas. Mais la vu que la version RU va fermer peut-être que quelqu'un va remettre la version du patch KR à jour.

Niveau latence, c'est sur que la version RU était quand même un peu mieux. (Avis personnel)

Niveau accès, il faut passer par leur site pour pouvoir lancer le launcher, c'est un peu la grosse galère car je devais le faire avec Internet Explorer par exemple.

Personnellement je ne retournerais pas sur la KR. Il est temps pour moi d'attendre la version EU, car ayant recommencé le jeu au moins 7 fois maintenant c'est bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés