Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hello !

Je traine sur jol tous les jours depuis des années (particuliérement la section CU et le régal qu'est ce thread) mais ne participe que très peu.

Je voulais simplement confirmer ce que dit Peuck mais surtout signaler que dans la foulée MJ a textuellement écrit en réponse au fait qu'il avait promis ne pas prendre de vacances avant que la date de la beta soit annoncée :
"I'm not going anywhere till all the announcements are made and the Beta 1 date is among the announcements."

Donc sauf à ce qu'il parle de soonish annoncements de 2k20, on saura d'ici fin janvier la date de la Beta 1.

J'imagine que ce sera la derniere annonce étant donné qu'il attend l'avis concernant la date du new producer qui commencera le 15 environ, 1 ou 2 semaine pour se mettre a jour du projet et donner son avis... bref, une bonne nouvelle !

CU

EDIT PS: c'est le 2e des 2 grosses annonces (moins importante ou 2e a être annoncée, idk).

Dernière modification par Faith Kicker ; 11/01/2018 à 17h28. Motif: ajout d'info
Je suis tellement serein que j’hésite encore à faire un topic spécial

-> Nouvelles importantes
-> Heures, dates, thèmes, et accès aux prochains tests
-> Annonces sur les bêtas

Histoire que le péon de passage n'ait pas à descendre au fond des Abysses et qu'il ait les infos tout de suite

Mais pour l'instant chat échaudé craint l'eau froide comme on dit

J'espère mais j'attends de voir que ce n'est pas l'annonce d'une annonce prochaine

Dernière modification par nanoko ; 11/01/2018 à 19h22.
Citation :
Publié par nanoko
J'espère mais j'attends de voir que ce n'est pas l'annonce d'une annonce prochaine
Bah pourtant c'est clairement ce qu'il dit, d'ici la fin du mois, après avoir eu l'avis de son producteur (visiblement Tyler n'en est pas réellement un^^) ils annonceront une date conservatrice pour l'ouverture de la bêta 1. Attendez vous donc à encore un report de quelques mois vu ses mots.

Non au final la seule chose positive dans cette annonce d'annonce, c'est qu'ils vont avoir enfin un vrai producteur qui pourra lui enfin tabler et nous donner un planning plus "réaliste" à l'avenir.
Mais c'est finement joué, il va faire passer un nouveau report de la bêta pour une HYPE annonce, c'est juste énorme.
attention taunt de Torkaal, inc assist Peuck , préparer les boucliers pour MJ.

MJ c'est la réincarnation de Pénéloppe, il tricote et détricote ses annonces en attendant qu'Ulysse arrive.

Perso si MJ pouvait attendre un peu pour lancer sa bêta ça m'arrangerait mon PC est HS et pas les moyens de réparer en ce moment
Citation :
Publié par meryndol
attention taunt de Torkaal
C'est même pas un taunt. Il dit clairement qu'ils vont annoncer une date conservatrice et que ça va en décevoir certains.
Si tu lis entre les lignes, ils vont donner une date hyper prudente histoire d'être sure de pas la reporter une énième fois, tout en faisant oublier le fait qu'il annonçait avec certitude la même bêta pour l'an dernier. Bref j'appelle ça faire passer un nouveau retard pour une super annonce. Si il y arrive, c'est fort de sa part. ^^
Ce qu'attendent 98% des joueurs ici c'est le retour de tests amusants et réguliers qui nous feront apprécier les changements et la progression et repartir par la meme occasion les pledges

Sincèrement qu'on l'appelle beta 1 ou pas c'est l'affaire de 2% de puristes et des développeurs
Citation :
Publié par nanoko
Ce qu'attendent 98% des joueurs ici c'est le retour de tests amusants et réguliers qui nous feront apprécier les changements et la progression
Ouep, c'est pour ça, qu'avant la bêta 1 on aura droit aux SNS et Dragon truc. Limite le reste de ses annonces je m'en cogne tant qu'il ne dit rien sur ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nanoko
Je suis tellement serein que j’hésite encore à faire un topic spécial

-> Nouvelles importantes
-> Heures, dates, thèmes, et accès aux prochains tests
-> Annonces sur les bêtas

Histoire que le péon de passage n'ait pas à descendre au fond des Abysses et qu'il ait les infos tout de suite
+ 1000

C'est pas que j'aime pas vous lire mais les débats de queue de cerise sur des pages et des pages quand on passe une fois par mois pour voir s'il y a des news, c'est un peur lourd.
Citation :
Publié par nanoko
Je suis tellement serein que j’hésite encore à faire un topic spécial

-> Nouvelles importantes
-> Heures, dates, thèmes, et accès aux prochains tests
-> Annonces sur les bêtas

Histoire que le péon de passage n'ait pas à descendre au fond des Abysses et qu'il ait les infos tout de suite

Mais pour l'instant chat échaudé craint l'eau froide comme on dit

J'espère mais j'attends de voir que ce n'est pas l'annonce d'une annonce prochaine
+1 pour les annonces de test.
Leurs mails tombent systématiquement dans les spam chez moi, et je rate pas mal de tests du coup !
[En provenance de Annonces et tests]

Merci Chef !

Dernière modification par Compte #362935 ; 12/01/2018 à 16h21.
Citation :
Publié par Xh0
+ 1000

C'est pas que j'aime pas vous lire mais les débats de queue de cerise sur des pages et des pages quand on passe une fois par mois pour voir s'il y a des news, c'est un peur lourd.
mais si ca débat sur les queues de cerise, c'est justement parce qu'il n'y a pas de news
[En provenance de [Concours Madame Soleil] Date de release de Camelot Unchained : Charte du sujet]

Pourquoi tu crée un deuxième topique sur la date de release ?
On a déjà tous joué sur le premier...

Dernière modification par nanoko ; 13/01/2018 à 09h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés