Kzu |
Dernières publications

Yop, Merci Sadd Black, la clé à fonctionné. Le jeu est cool (mais bon comme l'indique mon nom je suis un casu :)). Je vais ab... Lire la suite

Merci beaucoup mamen. Je testerai ca... Lire la suite

Plop, une personne aurait une clé pour MTGO ? Je sais que c'est pas trop l'endroit, mais je pense avoir plus de retour que sur ... Lire la suite

Hello, Y aurait-il une personne avec une clé bêta en rab pour essayer le jeu ? J'ai peur que nous ou qu'on ferme mon sujet m... Lire la suite

Qui l'a laissé entrer de nouveau ? :aide:... Lire la suite

Qui l'a laissé entrer de nouveau ? :aide:... Lire la suite

Question des gens on l'erreur CamelotUnchained.exe a cesser de fonctionner ? Le jeu se lance quand je fais play et puis arri... Lire la suite

J'avoue que c'est quand même du gros foutage de gueule. Après je joue a d'autres trucs donc je m'en fout de wait, mais bon.... Lire la suite
Oui ca fera 3 semaines demain, arrêtons la mauvaise fois plz. M'enfin qui sait ils peuvent annoncer la Bêta dans la journée... Lire la suite

Ils vont pouvoir lancer la Bêta pour de vrai non ? Le problème de crash n'était pas un (le?) point bloquant du lancement ?... Lire la suite

Moyennement fan d'un design de ce genre, en plus ça serait pas vraiment RP xd. Je verrai plutôt possibilité de se.ramener avec ... Lire la suite