Kzu

Dernières publications

RSS
19 septembre 2018 à 10:18 - Messages
Yop, Merci Sadd Black, la clé à fonctionné. Le jeu est cool (mais bon comme l'indique mon nom je suis un casu :)). Je vais ab... Lire la suite
14 septembre 2018 à 11:53 - Messages
13 septembre 2018 à 08:16 - Messages
Plop, une personne aurait une clé pour MTGO ? Je sais que c'est pas trop l'endroit, mais je pense avoir plus de retour que sur ... Lire la suite
12 septembre 2018 à 15:03 - Discussion
Hello, Y aurait-il une personne avec une clé bêta en rab pour essayer le jeu ? J'ai peur que nous ou qu'on ferme mon sujet m... Lire la suite
6 septembre 2018 à 08:39 - Messages
Qui l'a laissé entrer de nouveau ? :aide:... Lire la suite
6 septembre 2018 à 08:39 - Messages
11 août 2018 à 18:32 - Messages
Question des gens on l'erreur CamelotUnchained.exe a cesser de fonctionner ? Le jeu se lance quand je fais play et puis arri... Lire la suite
24 juillet 2018 à 09:52 - Messages
J'avoue que c'est quand même du gros foutage de gueule. Après je joue a d'autres trucs donc je m'en fout de wait, mais bon.... Lire la suite
Oui ca fera 3 semaines demain, arrêtons la mauvaise fois plz. M'enfin qui sait ils peuvent annoncer la Bêta dans la journée... Lire la suite
13 juillet 2018 à 12:04 - Messages
Ils vont pouvoir lancer la Bêta pour de vrai non ? Le problème de crash n'était pas un (le?) point bloquant du lancement ?... Lire la suite
27 avril 2018 à 15:14 - Messages
Moyennement fan d'un design de ce genre, en plus ça serait pas vraiment RP xd. Je verrai plutôt possibilité de se.ramener avec ... Lire la suite

Jeux

    Kzu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kzu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kzu n'a publié aucune critique de jeu.