Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Nanoko, merci pour cette belle leçon de stratégie fieu.
Un mec comme toi n'a rien a faire sur Jol, tu devrais carrément envisager d’écrire des guides ou rédiger des article pour JV.com dans la rubrique "astuces & soluces".

PS. Comment veux-tu que ce soit équilibre avec trois sorts balancés a l’arrache...

Dernière modification par ledzep ; 14/07/2018 à 19h06.
Citation :
Publié par ledzep
Nanoko, merci pour cette belle leçon de stratégie fieu.
Un mec comme toi n'a rien a faire sur Jol, tu devrais carrément envisager d’écrire des guides ou rédiger des article pour JV.com dans la rubrique "astuces & soluces".

PS. Comment veux-tu que ce soit équilibre avec trois sorts balancés a l’arrache...
c'est marrant, le jeu traditionnel "pierre/feuille/ciseau", c'est équilibré et il n'y a aucun sort....

...et ça tombe bien, car le système de base des classes de CU, fonctionne sur la base du "pierre/feuille/ciseau".
Citation :
Publié par Dreej

J'attends le mec qui viendra dire qu'il a acheté un pack Beta, là, en Juillet, testé le jeu, et être aussi "addictif" que toi, tout en jouant une autre classe qu'archer.
Et même là, ça ne sera qu'un exemple parmis X autres.
Oui ?
Citation :
Publié par Dreej
Yen a vraiment certains qui sont complètement endoctrinés c'est dingue à voir.
Etre à ce point béat, ça fait vraiment peur.
C'est assez effrayant oui, qu'un tel résultat puisse satisfaire. Donner bon espoir, c'est un fait mais plaire au stade actuel et retirer du plaisir à jouer, la je ne comprend pas.
Je n'attends rien du jeu, je n'ai aucun intérêt à vouloir y jouer le plus rapidement possible mais pour l'instant le fait est que c'est plat, sans réelle saveur. On sent qu'il y a de l'idée (heureusement après 5 ans de développement) mais ça s'arrête là.

Et quand je lis que le jeu est équilibré avec 3 classes et 3 sorts, c'est encore plus effrayant. Bref wait and see...
Citation :
Publié par ledzep
Nanoko, merci pour cette belle leçon de stratégie fieu.
Un mec comme toi n'a rien a faire sur Jol, tu devrais carrément envisager d’écrire des guides ou rédiger des article pour JV.com dans la rubrique "astuces & soluces".

PS. Comment veux-tu que ce soit équilibre avec trois sorts balancés a l’arrache...
Il te dit que c'est équilibré! il faut 3 healers pour contrer 1 seul archer!
Loin de moi l'idée de pointer l'évidente futilité de la plupart de vos débats étant donné l'avancé du jeu, garder en tête qu'a l'heure actuel tout leur travail se porte principalement sur la stabilité , l'optimisation et la résolution des bug lié au moteur/serveur du jeu.

Sur ce, continuez de vous lancer des pierres fictives à la gueule, quoi qu'il y a peut être mieux à faire.

Dernière modification par Amnesiak ; 15/07/2018 à 00h56.
Citation :
Publié par nanoko
Donc pour un debut je dis bravo, l'equilibrage est un sans faute
Je n'aime pas m'incruster dans vos débats à la mord-moi le nœud . D'autant plus un débat ridicule sur un pseudo équilibrage qui n'a pas lieu d'être sur une Alpha, mais je tiens à dire que cette phrase frôle la démence

Dernière modification par Bloodkissou ; 15/07/2018 à 01h08.
Citation :
Publié par Aldweenz
Il te dit que c'est équilibré! il faut 3 healers pour contrer 1 seul archer!
il ne faut pas 3 healer pour contrer un archer, il te faut juste un tank.

j'invite ceux qui pense que l'archer est abusé, d'essayer de chopper (en solo et même en duo archer) Hyperion qui joue tank chez les TDD.

La notion d'équilibre n'est pas que chaque classe fasse le même nombre de dégats ou de soins sur n'importe quelle autre classe.
mais que chaque classe ait son prédateur et sa proie.
Et sinon 11 jours apres le report de la beta pour seulement quelque jours on en est ou ?
On continue a se mentir ou vous comprenez que vous en avez encore pour 3 mois ?
Citation :
Publié par algweln-thorum
il ne faut pas 3 healer pour contrer un archer, il te faut juste un tank.

j'invite ceux qui pense que l'archer est abusé, d'essayer de chopper (en solo et même en duo archer) Hyperion qui joue tank chez les TDD.

La notion d'équilibre n'est pas que chaque classe fasse le même nombre de dégats ou de soins sur n'importe quelle autre classe.
mais que chaque classe ait son prédateur et sa proie.
Fianna > all
C'est un peu le super prédateur avec sa charge/purge, ses fulguropoings et ses 5 regen.

C'est simple, on galérait en s'entêtant à jouer Mjölnir et puis on s'est dit qu'on allait passer TDD à 3fianna+1heal.
Le train était tellement inarrêtable que s'en était risible.

Un moment j'ai rush solo un pack d'une quinzaine de joueurs et moissonné nobrain 4-5archers dedans avant de tomber. Et encore je suis sûr que j'aurai pu fuir pépère après le 3ième si j'avais voulu
Bah un tank avec 1 heal au cul encore heureux qu'il y arrive, surtout que beaucoup s'entete à vouloir tuer le tank avant le/les heal alors qu'il voit tres bien que ça ne sert à rien

Par contre la recherche automatique de cible c'est pas Top, impossible d'approcher les heals, il ne savent pas ou tu es, et puis s'apercoivent que tu essayes de les contourner
Ca va faire bientot 1 mois maintenant.
Alors qu'il devait s'agir de 2/3 semaines.
Comme pour le rush quoi.
Comme pour le premier délais quoi.
Comme pour les recrutements.
Bref.

C'est vraiment parce que j'ai pas de soucis d'argent en ce moment que je ne demande pas le remboursement.
Et aussi parce que c'est toujours aussi hilarant de voir les mecs béat alors qu'ils se sont déjà fait caca dessus 3/4 fois depuis le début de l'aventure.
Citation :
Publié par Dreej
Ca va faire bientot 1 mois maintenant.
Alors qu'il devait s'agir de 2/3 semaines.
Comme pour le rush quoi.
Comme pour le premier délais quoi.
Comme pour les recrutements.
Bref.

C'est vraiment parce que j'ai pas de soucis d'argent en ce moment que je ne demande pas le remboursement.
Et aussi parce que c'est toujours aussi hilarant de voir les mecs béat alors qu'ils se sont déjà fait caca dessus 3/4 fois depuis le début de l'aventure.
Je peux t'assurer que tous ceux qui soutiennent le projet sont loin d'être béats.

Pour certains ça va faire pas loin d'un an qu'ils testent un build qui n'a que très peu bougé, le temps devient vraiment long.

Heureusement il reste la bière et les Naines.
Mais surtout la bière.
Citation :
Publié par Dreej
Ca va faire bientot 1 mois maintenant.
Alors qu'il devait s'agir de 2/3 semaines.
Comme pour le rush quoi.
Comme pour le premier délais quoi.
Comme pour les recrutements.
Bref.

C'est vraiment parce que j'ai pas de soucis d'argent en ce moment que je ne demande pas le remboursement.
Et aussi parce que c'est toujours aussi hilarant de voir les mecs béat alors qu'ils se sont déjà fait caca dessus 3/4 fois depuis le début de l'aventure.
A priori, 24 - 4 = 20, ce qui ne fait pas encore 3 semaines?
Citation :
Publié par Aeodo
A priori, 24 - 4 = 20, ce qui ne fait pas encore 3 semaines?
Oui ca fera 3 semaines demain, arrêtons la mauvaise fois plz. M'enfin qui sait ils peuvent annoncer la Bêta dans la journée (ou pas)
Je vous l'ai dit MJ n'est pas sur la même échelle de temps que nous. Il y a un an il avait dit 2 à 3 mois, ça a pris plus d'un an. Là avec 2 à 3 semaines, je pense que ça fait un bon 6 mois pour nous
MJ tient absolument que cube en ligne soit stable et le craft fonctionne sans bugs, pour déclarer la béta et ça prendra le temps nécessaire

c'était encore l'objet des tests hier soir

Le souci n'est plus les scénarios ou meme le pvp qui ont atteint le stade beta

C'est bien beau de toujours gueuler et de ne s’intéresser qu'aux dates, mais faudrait s’intéresser un peu plus au jeu

Bref c'est pas exclu que la beta soit reportée à septembre, ca dépend des résultats des tests journaliers et comme il l'a précisé hier soir seul ces tests permettent de définir une date et de déclarer le stade beta

Pas de beta au rabais pour faire plaisir

Et si vous participiez à cube tous les soirs ils ont fait des progres de stabilité considérable en seulement 3 jours en ce qui me concerne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés