Kzu

Dernières publications

RSS
19 janvier 2017 à 11:04 - Messages
Moi, j'ai fais avec druide jade. Jade Idol est juste trop fort dans ce taverne brawl, vu qu'il n'y a pas besoin de remettre dan... Lire la suite
12 janvier 2017 à 20:12 - Messages
Moi j'ai win direct première game druides main avec du voleur le mec a concédé tour 7 ou 8 je crois xD... Lire la suite
9 janvier 2017 à 18:07 - Messages
C'est ce que Je me demandais. Même.pour la dust après je sais pas si ca vaut le coût de mettre 18e dans une aventure qui va sau... Lire la suite
7 janvier 2017 à 21:19 - Messages
Je viens de lose contre un warrior contrôle classique, du moins, jusqu'à ce que je le mette tranquillement à 1HP avec mon deck ... Lire la suite
C'est le jeu ma pauvre lucette... Lire la suite
2 janvier 2017 à 12:32 - Messages
C'est moi qui ai nommé ca le Piracle. Entre amoureux du rogue fais moi le plaisir de retenir mon nom :p... Lire la suite
1 janvier 2017 à 20:24 - Messages
Moi je joue le rogue pirate et ouais il marche très bien. Sinon je vais tenter un deck rogue mill je vous dirais ce qu'il en re... Lire la suite
1 janvier 2017 à 18:44 - Messages
Je suis pas un grand fan et je suis pas bon pour écrire des histoires. Ca m'intéresse cependant de lire les histoires que ce... Lire la suite
22 décembre 2016 à 22:39 - Messages
Haha inception je vois que mon 'Piracle' t'as plu xd Sinon moi aussi je ponce le deck piracle je le trouve fun et j'ai un WR... Lire la suite
Moi on m'a dit que c'était pour début Février (donc avant la prochaine extension). Retrait de TGT/LoE/BRM @Seisei Le but d... Lire la suite
J'ai pas les pillager non plus mais je vais pas acheter LoE juste pour ca. Alors ouais tu as brann, reno, thaurissan mais osef ... Lire la suite
20 décembre 2016 à 23:41 - Messages
Moi j'ai commencé 2 semaines avant gadgetzan et je m'amuse pas mal. Je fais les tard quest en unranked comme Sadd Black je vomi... Lire la suite
Moi non plus j'ai pas les tomb pillagers Du coup bah j'ai mis une counterfeit coin (j'ai pas le body du pillager, mais j'ai... Lire la suite
Thx du conseil j'vais test mais je l'ai pas, c'est pour ca que j'ai pas pensé à la test xd faut que je la craft bon me reste ... Lire la suite
19 décembre 2016 à 00:21 - Messages
Très beau message de haine, mais je te comprends et le doigt devant le portrait haha c'est tellement ca. Cheers mec.... Lire la suite

Jeux

    Kzu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kzu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kzu n'a publié aucune critique de jeu.