Pledge donnant accés à l'Alpha

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde!

Bon il fallait que je me crée un compte ici. C'est quand même la zone francophone la plus active au sujet de CU en dehors du forum officiel (en tout cas, c'est l'impression que j'ai).

Concernant le contenu alpha/beta:

On ne peut être sûr que d'une chose. Il n'y aura pas d'artisanat durant les premiers mois de l'Alpha (c'est majoritairement lié au recrutement qui fût plus long que prévu). Cependant, je pense que nous aiderons au sujet des combats(petite et grande échelle), des collisions, de l'équilibrage de l'environnement(?), aide à l'équilibrage des futures classes.

Le PvE :

Comme dis plus haut, CSE parle de l'absence de Leveling lorsque nous combattrons des PnJ (Loups, zombies, horreur des Profondeurs... Etc). Cela n'empêche pas le fait que cet environnement sera indispensable aux artisans, puisqu'ils pourront en récupérer des ressources plus ou moins rares. Les PnJs seront aussi amenés à bloquer des lieux importants (comme les Depths)

Sinon, pour ceux qui hésitent à investir, je vous conseille vraiment d'attendre le 14 juillet. Ce sera l'occasion d'avoir beaucoup plus d'informations au sujet de ce jeu.

Au plaisir!
Dexor

Je viens vers vous ici car je ne trouve tout simplement pas l'info ailleurs (elle doit être tellement en évidence que je passe devant sans la voir).

On a la date exacte de l'alpha?

C'est écrit dans les détails du pack que tu as choisi, mais sinon en gros Alpha en Aout. Normalement on est dans les clous mais vu que les recrutements ont pris du temps je mise plutôt sur la fin aout.
Dans tous les cas il ne faut pas rater le BSC day le 14 juillet, on aura forcement plus de détail à ce sujet.
J'en profite pour souligner que l'alpha sera une vrai "Alpha".

Pas comme les "Alpha" de Blizzard qui veulent dire "bêta quasi fini mais avec accès restreint au joueur"
Citation :
Publié par Saerith

Pas comme les "Alpha" de Blizzard qui veulent dire "bêta quasi fini mais avec accès restreint au joueur"
C'est a dire ?

Certain parlent de rvr, d'autre comme moi pense plus a une alpha mode aide au debug avec test permanent (skill, fonctionnalité .... Chain kill de charles ) sans rvr.

De plus vue le système actuel on va être un paquet sur l'alpha .... Loin d'une alpha a l'ancienne avec seulement quelques dizaines de débogueurs.
Citation :
Publié par Busar
C'est a dire ?

Certain parlent de rvr, d'autre comme moi pense plus a une alpha mode aide au debug avec test permanent (skill, fonctionnalité .... Chain kill de charles ) sans rvr.

De plus vue le système actuel on va être un paquet sur l'alpha .... Loin d'une alpha a l'ancienne avec seulement quelques dizaines de débogueurs.
Je répétais juste ce qu'ils nous avaient dis pendant le kick-starter, qu'on ne devaient pas s'attendre à un jeu quasi fini/avancé pendant les tests internes/alpha. Ils disaient cela pour prévenir les backers vu que pas mal de boîte ont habitué les joueurs à jouer à des pseudo alpha qui étaient plus une version prerelease qu'autre chose

Je ne sais pas du tout sur quoi sera basé l'alpha, ni quoi sera implémenté, on verra ça peut être le 14 juillet

Sinon je ne pense pas qu'on sera tant que ça dans l'alpha, entre ceux qui ont oublié qu'ils ont kickstarté, ceux qui ne veulent pas jouer à une version alpha,
ceux qui vont essayer et ne reviennent pas car trop injouable pour eux, ceux qui ne trouveront pas dans l'alpha les fonctionnalités qu'ils voulaient, ceux qui ne trouveront pas le temps ... Cela en fait pas mal de monde en moins
Citation :
Publié par Saerith
Sinon je ne pense pas qu'on sera tant que ça dans l'alpha, entre ceux qui ont oublié qu'ils ont kickstarté, ceux qui ne veulent pas jouer à une version alpha,
ceux qui vont essayer et ne reviennent pas car trop injouable pour eux, ceux qui ne trouveront pas dans l'alpha les fonctionnalités qu'ils voulaient, ceux qui ne trouveront pas le temps ... Cela en fait pas mal de monde en moins
Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part j'ai pris en comptes ces choses. Le but des pledges avec accès alpha c'était de participer depuis le "début", et avec le public visé je pense retrouver une grande partie des "alpha testeur".
C'est clair que le pledge KS a été fait par beaucoup pour participer à l'alpha.
Ils veulent un minimum participer à un projet qui leur tient à coeur.
Citation :
Publié par Saerith

GG au mec qui a oublié qu'il a mi 300$ dans un jeu

Si on fait le total des accès fondateur, ça ne fait pas tant d'accès que ça.
je pense qu'on sera une centaine de francophone à tout casser dans l'alpha. On aura surement une rentrée occupée, à se prendre la tête avec des crashs et autres tests rébarbatifs à souhait mais nécessaire à des heures impossibles....
Citation :
Publié par sOm
avec une machine virtuelle sous w7 ça passera comme une lettre à la poste imo
je procède ainsi avec mon mac book pro retina et j'ai jamais eu de soucis.
Citation :
Publié par Pouloum
Dans tous les cas il ne faut pas rater le BSC day le 14 juillet, on aura forcement plus de détail à ce sujet.
Et des démonstration sur twitch !!! Bien qu'il faudra remercier CSE de planifier ça toute la semaine aux heures où nous on va se coucher
Citation :
Publié par Tenacious
Et des démonstration sur twitch !!! Bien qu'il faudra remercier CSE de planifier ça toute la semaine aux heures où nous on va se coucher
Ca fini a minuit en France 4 soirée a minuit c'est jouable .. On reste souvent bien plus tard Ig
Citation :
Publié par Busar
Ca fini a minuit en France 4 soirée a minuit c'est jouable .. On reste souvent bien plus tard Ig
Mouais, perso j'ai envoyé un mail à CSE pour leur dire qu'ils oublient un peu beaucoup leurs backers et supporteurs européens et qu'ils auraient pu sur 4 demos live en programmer une à des heures plus décentes pour nous !
En meme temps, les européens auraient beaucoup plus raler si ils avaient fait leur démonstration à 10h GMT ou 14h GMT...... 23H heure francaise ca me semble tout à fait descend comme horaire pour les français....
Si tu raisonnes comme ça tu peux aussi aller leur dire de programmer toutes les futures phases d'alpha à minuit/1h chez nous comme ils l'on fait pour les premiers IT tests Vu que ça dérange personne

L'Europe est une part carrément pas négligeable dans les pledges CU, alors défendons notre croûte pour participer un minimum à des heures convenables pour nous !
On leur demande pas de tout planifier pour nous arranger, mais de le faire au moins de temps en temps
Tu as accés à quasiement tous les horaires des BSC (16h00-00H00) alors que pour les US ca tombe systématiquement en heure de journée, donc ceux qui travaillent l'ont dans l'os aux US.... Si ca n'est pas un comportement d'enfant gaté je ne sais pas.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés