|
autant viser le warrior forever à 25 dollars de plus...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pledge donnant accés à l'Alpha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A moins d’être intéressé par les Physical rewards. Mais bon, l'abo de 36 mois et ensuite 1$ par an na pas de prix !.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello tout le monde!
Bon il fallait que je me crée un compte ici. C'est quand même la zone francophone la plus active au sujet de CU en dehors du forum officiel ![]() Concernant le contenu alpha/beta: On ne peut être sûr que d'une chose. Il n'y aura pas d'artisanat durant les premiers mois de l'Alpha (c'est majoritairement lié au recrutement qui fût plus long que prévu). Cependant, je pense que nous aiderons au sujet des combats(petite et grande échelle), des collisions, de l'équilibrage de l'environnement(?), aide à l'équilibrage des futures classes. Le PvE : Comme dis plus haut, CSE parle de l'absence de Leveling lorsque nous combattrons des PnJ (Loups, zombies, horreur des Profondeurs... Etc). Cela n'empêche pas le fait que cet environnement sera indispensable aux artisans, puisqu'ils pourront en récupérer des ressources plus ou moins rares. Les PnJs seront aussi amenés à bloquer des lieux importants (comme les Depths) Sinon, pour ceux qui hésitent à investir, je vous conseille vraiment d'attendre le 14 juillet. Ce sera l'occasion d'avoir beaucoup plus d'informations au sujet de ce jeu. ![]() Au plaisir! Dexor |
![]() |
|
|
"Work as intended" ceux qui comprendront ^^
|
![]() |
|
|
J'en serais!
|
![]() |
|
|
![]() Je viens vers vous ici car je ne trouve tout simplement pas l'info ailleurs (elle doit être tellement en évidence que je passe devant sans la voir). On a la date exacte de l'alpha? ![]() |
![]() |
|
|
![]() Merci de ta réponse, elle me confirme que la date précise (jour et heure) n'est pas encore divulguée. ![]() |
![]() |
|
|
J'en profite pour souligner que l'alpha sera une vrai "Alpha".
Pas comme les "Alpha" de Blizzard qui veulent dire "bêta quasi fini mais avec accès restreint au joueur" ![]() |
![]() |
|
|
J'en serais ! ( j'avais pris un Young hero. )
En esperant que ça soit "Jouable" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
C'est clair que le pledge KS a été fait par beaucoup pour participer à l'alpha.
Ils veulent un minimum participer à un projet qui leur tient à coeur. |
![]() |
|
#467172 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|