Saerith

Dernières publications

RSS
1 février 2016 à 15:23 - Messages
C'est possible d'être spectateur dans ce genre de jeu ? Parce que ça m'intéresse beaucoup de suivre une partie, mais je suis t... Lire la suite
Ah d'accord, c'est vraiment pas glop alors. Ce qui me semblait le plus sympa serait de regarder un streaming d'une partie m... Lire la suite
29 décembre 2015 à 00:42 - Messages
Arthurien, parce que les St'rems en font partie :D... Lire la suite
24 décembre 2015 à 13:42 - Messages
D'un côté, c'est vachement pratique les caravanes. Cela peut être un moyen de trouver plus ou moins facilement du monde qui va ... Lire la suite
23 décembre 2015 à 03:49 - Messages
Bon ben les gars, ça confirme à peu près mes premières impressions, j'aime :D ... Il me reste plus qu'à faire ma liste de four... Lire la suite
14 décembre 2015 à 13:26 - Messages
Enfin !!! :cool: Depuis le temps que j'attendais ce moment :D... Lire la suite
19 novembre 2015 à 20:36 - Messages
Un jeu où je peux être un artisan qui fait des armures qui font briller les yeux, et pleurer d'envie ceux qui n'en ont pas. C'e... Lire la suite
17 novembre 2015 à 18:06 - Messages
Niveau tension et adrénaline, j'ai la classe parfaite (pour moi). Artisan :D Alors vous pouvez ranger vos scout soporifique et... Lire la suite
13 novembre 2015 à 07:27 - Messages
Je n'aime pas ce motif, j'attendrai de voir d'autres offres :D... Lire la suite
5 novembre 2015 à 20:17 - Messages
J'en connais au moins un qui ne sera pas content d'une telle longueur, l'auteur de la vidéo même :mdr:... Lire la suite
6 octobre 2015 à 21:53 - Messages
Voté C car ça semblait être cool et que du coup, je veux savoir quelle classe c'est. M'en fout du gameplay, c'est pas fixé. Al... Lire la suite

Jeux

    Saerith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saerith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saerith n'a publié aucune critique de jeu.