Bientôt le livestream sur l'artisanat

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Si tout va bien, l'annonce concernant l'artisanat et ses classes devrait avoir lieu cette semaine.
Comme pour les annonces de classes précédentes, la présentation sera suivie d'un Q&A.
Dans le cas où vous ne pourriez pas y assister, vous pouvez poster ici vos questions pour qu'elles puissent être posées par quelqu'un d'autre.
De même, si vous ne maîtrisez pas suffisamment l'anglais ou si vous êtes trop timide pour demander à CSE_Charles, le CM français, on devrait pouvoir s'arranger pour traduire vos interrogations (attention : les questions doivent être relativement courtes).
Vous pouvez aussi juste venir parler des artisans, de vos attentes, de vos envies, etc. afin de faire émerger de nouvelles questions.
Question
Citation :
Publié par fogart
Dans le cas où vous ne pourriez pas y assister, vous pouvez poster ici vos questions pour qu'elles puissent être posées par quelqu'un d'autre.
Pourra-t'on crafter des ponays roses avec paillettes arc-en-ciel ?

A quel point un artisan sera-t'il capable de participer aux combats de son escorte ? Il sera une petite chose fragile ou bien un bûcheron capable de mettre quelques tartes en assist ?
Comme on a pu le constater lors de la présentation de ces 10 Trios, il en ressort une philosophie de chaque royaume,
Les vikings sont portés par l'attaque éclair, la Razzia et le Rush,
Les Arthuriens sont plus sur un schéma classique
Les Tuatha Dé Danann dans une optique de Guérilla, attaque stratégique avec hits and run


Comment s'adapteront ses philosophies sur cet archétype des artisans ? comment bien différencier ses artisans entre chaque royaume


Merci
Citation :
Publié par Phelia
Pourra-t'on crafter des ponays roses avec paillettes arc-en-ciel ?
Qui sait

Citation :
Publié par Phelia
A quel point un artisan sera-t'il capable de participer aux combats de son escorte ? Il sera une petite chose fragile ou bien un bûcheron capable de mettre quelques tartes en assist ?
D'après ce qui a déjà été dit par l'équipe de dev dans le passé, les artisans seront utiles sur le champ de bataille, mais seront de piètres combattants (mais peut-être qu'on en apprendra plus vendredi soir sur cet aspect).
Citation :
Publié par fogart
La présentation est décalée au mardi 22 décembre 2015. Ils parleront aussi de l'année passée et on devrait voir du gameplay de l'Alpha.
Y en a t'il parmi vous qui espèrent secrètement un debut de la béta 1 ce soir?
J'imagine le tableau du livestream de ce soir :

- Présentation de l'artisanat - "Amazing look at my skycrapers ang my shining sword"
- Présentation des Fights - "Ab fab, look at my axe in your a.. "
- Surprise : on laisse wyrlming ouvert toutes les vacs avec le build qu'on vient de vous présenter...
Pour la Beta ce soir, c'est tout à fait impossible ! Il n'y a qu'à regarder l'avancement des Users Stories pour s'en rendre compte... d'autant plus que MJ avait clairement annoncé qu'il n'en était pas question en décembre mais qu'ils visaient ça pour la fin de l'hiver (soit probablement le lundi 21 mars) et qu'en développement informatique finir un projet à temps est déjà une gageure, mais alors avec 3 mois d'avance c'est plus que de la science-fiction !

Par contre, qu'ils décident de laisser un serveur ouvert jusqu'à ce qu'il plante, pourquoi pas...

Et pour le Livestream, il devrait commencer à 21h.

Dernière modification par MasterNag ; 22/12/2015 à 13h34.
Crafting is magic! Abandon the “nod, nod, wink, wink” and embrace magic being at the core of all crafting

donc, a priori, la collecte ne serait pas une simple succession de nodes de ressources à vider.

Use a singular interface for all crafting but customize it for each Realm. Use of this interface cuts development time and resources overall but allows us to “go to town” on the main interface.

finalement, il y aura bien une téléportation, mais pour l'artisanat.

System must be designed with a long-term view. Crafters must be able to make a profit throughout their lifetime but we also must make sure to prevent/slow down “Mudflation” through use of mechanics such as item decay, repair costs, fees, slower item creation, etc.

usure des objets, coût de réparation, durée du craft qui s'accroît avec la difficulté du craft à réaliser. bref, ce qu'il faut pour rendre le produit du craft renouvelable et une économie viable.

Dernière modification par algweln-thorum ; 22/12/2015 à 23h10.
deja faudra planter avant de collecter, enfin pas obliger mais bon... planter une foret etc...

Un autre aspect c'est que l'artisan aura des capacites speciale en rvr, certainement les engins de guerre meme si ca sera dans le prochain docs

Interessant aussi c'est que le produit fini depend des composants donc le bois pas plus faible que la pierre ou le fer, et que c'est l'artisan qui creera les blueprint/recette

Et pas donc de plan de craft, on fera vraiment tout de A a Z, de la plantation au produit fini en passant par les recettes, et aussi reparation et salvage

A priori le builder sera donc un artisan comme les autres qui produira ces cubes a partir de minerai et de bois voir autre via le vox


cela veut dire aussi enfin j’attends votre point de vue qu'a la base un crafter peut tout faire mais il se spécialisera via ce qu'il fera avec son vox

Dernière modification par nanoko ; 22/12/2015 à 23h00.
Citation :
Publié par algweln-thorum
finalement, il y aura bien une téléportation, mais pour l'artisanat.
D'où tu comprends ça? Perso je vois que ça parle de caravane, qu'on peut pas trimballer le vox partout, etc...
oui, par l'expérimentation,qui plus est! c'est une partie plus intéressante du craft , je trouve; que de suivre de simple recettes parachutées

et pour Hellraise, sur le téléportation: "Use a singular interface for all crafting. use of this interface... ... allows us "to go on town" on the main interface"

pas de notion de caravane dans la phrase que j'ai repris de la page 2 du .pdf.

ça dit simplement que tu utilise une interface particulière pour tous les crafts. et l'utilisation de cette interface nous permet de "retourner en ville" sur l'interface principale.

Dernière modification par algweln-thorum ; 22/12/2015 à 23h08.
Citation :
Publié par algweln-thorum

pas de notion de caravane dans la phrase que j'ai repris de la page 2 du .pdf.

ça dit simplement que tu utilise une interface particulière pour tous les crafts. et l'utilisation de cette interface nous permet de "retourner en ville" sur l'interface principale.
C'est figuré à mon humble avis. D'où les guillemets.
Pas évident à saisir, mais je crois que c'est une expression anglaise qui veut dire "faire vite, bien efficacement"


edit: confirmé par un dev, ça veut dire "push the limits" entre autres.
Et un urban dictionary: http://www.urbandictionary.com/defin...erm=go+to+town
Il est 17h30 East actuellement, je crois que j'ai raté l,artisanat. Pourtant le twitch est live en ce moment, ils présentent le graphisme. Les deux graphistes qui présentent sont sympathiques.
Quelqu'un peut faire un résumé de l'artisanat?
Merci!
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