Saerith

Dernières publications

RSS
2 mai 2013 à 13:35 - Messages
C'est bien ça, c'est juste +10% des tiers, pas des bonus. Pas pour l'instant à préciser MJ. Peut-être d'autres bonus selon... Lire la suite
2 mai 2013 à 13:31 - Messages
Bon, ben faudra attendre un peu avant de prendre d'assaut le forum officiel de CU, un backer a demandé si le forum serait ouver... Lire la suite
2 mai 2013 à 11:45 - Messages
Ils ont précisé dans une update que si il y a erreur dans les pledges, il fallait prendre le meilleur des deux. (Par exemple... Lire la suite
J'ai rajouté 150$ pour les FP à mon pledge de 250$... Je suis faible :sanglote:... Lire la suite
2 mai 2013 à 07:36 - Messages
Et 1, et 2 millions ! On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions :D... Lire la suite
1 mai 2013 à 11:32 - Messages
Pour l'instant, les St'rm ! Mais avec la nouvelle race présenté, il risque d'avoir de la concurrence :D... Lire la suite
30 avril 2013 à 20:23 - Messages
Voilà le parfait exemple pour qu'on montre qu'on a une tolérance et un respect pour l'avis de chacun... Qu'on le pende et qu'... Lire la suite
30 avril 2013 à 19:44 - Messages
Je l'ai déjà doublé et rajouté des FP. Mais si les nouveaux bonus FP me tentent vraiment, je risque de craquer encore un peu :... Lire la suite
30 avril 2013 à 19:01 - Messages
Et puis toutes les tranches de pledge ne sont pas représentés dans le sondage. Tout ceux qui ont/vont rajouté pour des FP, c'es... Lire la suite
30 avril 2013 à 10:49 - Messages
J'y suis, et j'y crois encore plus qu'avant :D... Lire la suite
15 avril 2013 à 21:00 - Discussion
En rapport avec le sujet "proposez des idées de pub pour camelot unchained", je propose qu'on fasse un petit résumé de CU qu'on ... Lire la suite

Jeux

    Saerith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saerith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saerith n'a publié aucune critique de jeu.