Saerith

Dernières publications

RSS
17 juillet 2014 à 12:34 - Messages
Raaaahhhh je souffre !!:sanglote: J'en peut plus d'attendre de tester ces systèmes de magie et de craft :p... Lire la suite
16 juillet 2014 à 14:50 - Messages
Tombe bien, ils ont ouvert le shop où on peut avoir des accès à l'alpha :D... Lire la suite
15 juillet 2014 à 10:49 - Messages
J'ai un petit problème sur un passage : Il me semblait qu'il n'y avait que les statistiques primaires (voir déviées vu qu'u... Lire la suite
C'est sûrement le terme "progression" qui laisse place aux doutes, si par exemple on le remplace par "apport en bonus", tout s'... Lire la suite
11 juillet 2014 à 10:46 - Messages
Pour ceux qui aime bien Portal 2 et qui aurait voulu voir les fails de Myrhdin dessus, j'ai trouvé une parodie musicale le résu... Lire la suite
9 juillet 2014 à 20:26 - Messages
9 juillet 2014 à 14:02 - Messages
Je répétais juste ce qu'ils nous avaient dis pendant le kick-starter, qu'on ne devaient pas s'attendre à un jeu quasi fini/av... Lire la suite
8 juillet 2014 à 18:22 - Messages
J'en profite pour souligner que l'alpha sera une vrai "Alpha". Pas comme les "Alpha" de Blizzard qui veulent dire "bêta quasi ... Lire la suite
22 juin 2014 à 18:47 - Messages
Je te maudis Myrhdin, tu m'as trop donné envie de jouer à Pokemon X :o... Lire la suite
20 juin 2014 à 18:58 - Messages
Sauf que sur leur site, ils disent 18h. Faites gaffe :D ... Lire la suite
Je n'ai pas compris grand chose à part quelques trucs : -Les classes de soins seront les seules à soigner de façon performante ... Lire la suite
9 juin 2014 à 21:59 - Messages
Mass Effect !!! :ange::ange::ange::ange::ange::ange:... Lire la suite
Encore un MOBA, mais lâchez-nous les basquettes avec cette daube EA, il y en a trop !!... Lire la suite
Conclusion : Mass Effect 4, Dragon Age 3 et Starwars Battlefront. Cela va fumer en 2015 :D... Lire la suite

Jeux

    Saerith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saerith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saerith n'a publié aucune critique de jeu.