Les forums JOL

Tenacious

Dernières publications

RSS
10 mars 2020 à 19:13 - Messages
Tu veux dire Albion ? :D... Lire la suite
Je jouais sur Albion Broc ! Plus jamais je ne prends une faction surpeuplée :mdr: Je préfère en chier côté sous-peuplé ;)... Lire la suite
Est-on donc d'accord sur le fait que la quantité n'amène pas la qualité ? Je pense que sur des factions moins peuplées, à terme... Lire la suite
10 mars 2020 à 12:39 - Messages
Il n'y avait aucune critique, j'essaies de comprendre le système dont tu nous parles. Puisque tu expliques qu'il faut tape... Lire la suite
9 mars 2020 à 20:46 - Messages
Donc si tu joues en groupe tu finiras au lvl max avec un perso mou du slip ? :maboule:... Lire la suite
9 mars 2020 à 20:42 - Messages
Reste à voir s'il vont prévoir un mécanisme qui incite suffisamment les gens à aller vers l'équilibre. Pour ma part j'aura... Lire la suite
8 mars 2020 à 19:52 - Messages
En quoi tout contenu PvE en plus serait nuisible au PvP ? L'un n'empêche absolument pas l'autre. Sauf si t'es du genre full... Lire la suite
Et du coup qu'est ce que tu attends de ce jeu ? Tu me sembles plutôt mal orienté pour le coup :) Parce que ce soit full Pv... Lire la suite
Je ne miserai pas trop sur le fait que ça reste comme ça indéfiniment, c'est le genre de choses qu'on peut exploit ;)... Lire la suite
8 mars 2020 à 10:19 - Messages
J'imagine que s'il y a plusieurs arbres de compétences en magie, on peut facilement imaginer en monter plusieurs et ne se dédie... Lire la suite
7 mars 2020 à 16:51 - Messages
La seule limite du jeu ce sont les joueurs qui comme toi se disent qu'ils activeront/désactiveront le tag en fonction des s... Lire la suite
Ma réelle question est : est-ce que ce genre de débat nous intéresse ? Vous lancez tous des débats sur des sujets qui vo... Lire la suite
Ta citation ne parle absolument pas de la pauvreté du PvE mais explique que le contenu PvE n'est prévu qu'en monde ouvert. ... Lire la suite
6 mars 2020 à 08:06 - Messages
Zones différenciées bien que pour le coup cette option ne s'adapte pas à ce jeu pour de multiples raisons. Non pas que le systè... Lire la suite
5 mars 2020 à 20:58 - Messages
Rien que sur ce sujet sur ce forum sur ce jeu, c'est tellement vrai :rolleyes: Il joue à Darkfall classic :aide:... Lire la suite
Sans avoir le courage de te retrouver la source, ça parlait dans une vidéo de serveurs de 1000 joueurs pour le moment, avec... Lire la suite
https://www.newworld.com/fr-fr/news/articles/march-to-battle-factions Ils t'ont devancé ;) Ils ont pas l'air con à ... Lire la suite
4 mars 2020 à 21:25 - Messages
En fait je ne m'inquiète pas de la possibilité pour les petites compagnies d'accéder au contrôle d'une colonie, j'espère qu... Lire la suite
On peu parler aussi des 2 décennies de joueurs qui viennent ici pour parler alors qu'ils n'ont aucune info, ce serait pas m... Lire la suite
A force de voir des jeux se dire "alpha" alors qu'ils sont en phase finale, les gens ne savent même plus ce qu'est un alpha... Lire la suite

Critiques

Tenacious n'a publié aucune critique de jeu.