Tenacious

Dernières publications

RSS
8 novembre 2021 à 18:51 - Messages
Si c'est un exchange centralisé, j'ai envie de dire que non :) J'ai stacké mes PKN perso, HODL :D... Lire la suite
22 octobre 2021 à 18:27 - Messages
Parce que tu trouves Pierro que dans le monde des NFT les choses ne sont pas vite remplacées ? Il suffit d'aller voir sur Open... Lire la suite
11 octobre 2021 à 09:37 - Messages
J'ai exactement le même plan :mdr: Les grands esprits, tout ça tout ça ;) Par contre je pars en vacs cette semaine donc mo... Lire la suite
9 octobre 2021 à 19:57 - Messages
Si on check la fameuse adresse : https://bscscan.com/token/0x4b5decb9327b4d511a58137a1ade61434aacdd43?a=0x0483e8113350cd87... Lire la suite
J'en ai acheté un petit bag de 250$ à 0.01$/u, mais bon avec du x7, le petit bag est déjà bien intéressant :maboule: Enfin, ... Lire la suite
10 mars 2020 à 19:13 - Messages
Tu veux dire Albion ? :D... Lire la suite
Je jouais sur Albion Broc ! Plus jamais je ne prends une faction surpeuplée :mdr: Je préfère en chier côté sous-peuplé ;)... Lire la suite
Est-on donc d'accord sur le fait que la quantité n'amène pas la qualité ? Je pense que sur des factions moins peuplées, à terme... Lire la suite
10 mars 2020 à 12:39 - Messages
Il n'y avait aucune critique, j'essaies de comprendre le système dont tu nous parles. Puisque tu expliques qu'il faut tape... Lire la suite
9 mars 2020 à 20:46 - Messages
Donc si tu joues en groupe tu finiras au lvl max avec un perso mou du slip ? :maboule:... Lire la suite
9 mars 2020 à 20:42 - Messages
Reste à voir s'il vont prévoir un mécanisme qui incite suffisamment les gens à aller vers l'équilibre. Pour ma part j'aura... Lire la suite
8 mars 2020 à 19:52 - Messages
En quoi tout contenu PvE en plus serait nuisible au PvP ? L'un n'empêche absolument pas l'autre. Sauf si t'es du genre full... Lire la suite
Et du coup qu'est ce que tu attends de ce jeu ? Tu me sembles plutôt mal orienté pour le coup :) Parce que ce soit full Pv... Lire la suite
Je ne miserai pas trop sur le fait que ça reste comme ça indéfiniment, c'est le genre de choses qu'on peut exploit ;)... Lire la suite
8 mars 2020 à 10:19 - Messages
J'imagine que s'il y a plusieurs arbres de compétences en magie, on peut facilement imaginer en monter plusieurs et ne se dédie... Lire la suite

Critiques

    Tenacious n'a publié aucune critique de jeu.