L'ajout de faction sert juste à définir les équipes au préalable dans les zones de guerre, par contre faire de la map entière une zone de guerre, ça me dérange. Ça rend l'expérience frustrante au possible.
Et du coup qu'est ce que tu attends de ce jeu ? Tu me sembles plutôt mal orienté pour le coup
Parce que ce soit full PvP avec ou sans tag, ou avec faction, le tout dans une seule zone open, ce jeu ne correspond visiblement pas à ce que tu cherches !
Pour moi c'est moindre des choses que tu ne puisse pas te faire attaquer par des joueurs si t'as pas envie...
En même temps, si t'as pas envie de te faire attaquer dans un jeu full PvP, et ben tu n'y joues pas
DFO était PvP, open world, et le PvE était en open world lui aussi. Et le risque était présent de manière constante. Et en même temps, c'était un peu le principe du jeu, les carebears et ben ils y jouaient pas si ça leur plaisait pas.
Si le système de tag reste en place tant mieux pour toi, mais honnêtement je trouve que ton commentaire représente parfaitement l'esprit moderne du fast-food facile. On veut tout avoir tout de suite et sans difficulté. Et le pire c'est que ce genre de joueurs carebears pas trop fan de PvP sans rendez-vous a encore le culot de venir sur un jeu orienté PvP hard pour se plaindre de se faire attaquer sans avoir signé un préavis. Moi ça me tue
L'existence de factions dans un jeu ne veut pas dire que tout le monde doit se foutre sur la gueule. Si on peut grouper des gens d'autre factions et faire du PvE avec par exemple c'est encore mieux.
Si tu vas sur un jeu de Coop, attends toi à trouver de la Coop. Si tu vas sur un jeu PvP, attends toi à trouver du PvP.
Le principe d'avoir 3 factions c'est certainement pas de faire de la Coop.
|