Les forums JOL
JOL

Arnfiarnunn Neanias

Dernières publications

RSS
13 octobre 2020 à 18:57 - Messages
Tu as raison sur un point: c'est la poubelle public. La modération y envoie tout ce qui part en hors sujet ailleurs. (le... Lire la suite
13 octobre 2020 à 18:57 - Messages
Tu as raison sur un point: c'est la poubelle public. La modération y envoie tout ce qui part en hors sujet ailleurs. (le... Lire la suite
10 octobre 2020 à 21:02 - Messages
Suivant également SC (je suis dans tous les bons coups), je trouve que les deux jeux sont plus ou moins au même niveau d'av... Lire la suite
Les abysses semblent avoir un rôle assez important, bien plus que dans daoc en tout cas. Faudra attendre de voir les docs pour... Lire la suite
Je partage complètement ton avis, même si les abysses semblent être le gros end game, nous en n'aurons pas besoin en release ... Lire la suite
6 octobre 2020 à 16:32 - Messages
Je trouve que ce qui est en développement est bien souvent trop fluctuant et/ou imprécis pour être listé sans risquer d'ajo... Lire la suite
18 septembre 2020 à 22:10 - Messages
Surtout utilisé par des elfes finis. Au moins ça permet de trier rapidement les interlocuteurs :p... Lire la suite
13 septembre 2020 à 00:22 - Messages
J'ai aussi ce souvenir, vous nous aviez bien explosé (bon, faut dire qu'on avait un roster de Nains cools mais presque tous c... Lire la suite
8 septembre 2020 à 16:37 - Messages
Ce n'est pas si difficile, avoir une communauté qui s'auto-modère ça n'a rien d'extraordinaire et ça se voit dans tous les ... Lire la suite
4 septembre 2020 à 17:12 - Messages
C'est ce point qui m'effraie un peu, si l'équilibrage est mauvais on va pas avoir de jolies choses :x... Lire la suite
Non, en terme de temps&coûts de construction vs temps&coûts de destruction. L'équilibre des factions est un non débat, j... Lire la suite
2 septembre 2020 à 15:09 - Messages
CUBE a un peu évolué dernièrement, nouvelle UI, nouvelles textures (pas de nouvelles formes), nouveaux items à placer de pa... Lire la suite
Je pensais plus à ce genre de textures (les planches non texturées), de mémoire le screen date d'il y a 4ans, ça commence à dat... Lire la suite
Si vous voulez spéculer sur l'avenir vous pouvez toujours le faire sur les futures compétences des géants, on connait déjà un e... Lire la suite
1 septembre 2020 à 11:39 - Messages
Tu peux me faire confiance, il y aura aussi des caves à bière :D Ça fait déjà quelques temps qu'ils ont annoncé retravailler ... Lire la suite
Ce dont je suis vraiment curieux c'est de voir comment ils vont réussir à faire que les géants soient un choix équilibré par ra... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Arnfiarnunn Neanias n'a publié aucune critique de jeu.