JOL

Arnfiarnunn Neanias

Dernières publications

RSS
15 novembre 2022 à 21:32 - Messages
Source? Après ça a peut-être changé avec le temps, vu comment ils ont galéré à cause du manque de dev... Lire la suite
Sur ce forum il n'y eu que des spéculations sur le coût d'un dev, bien tenté.... Lire la suite
13 novembre 2022 à 21:14 - Messages
Les salaires sont assez bas (ce qui n'a pas aidé pour recruter) et MJ ne s'en verse pas. SI le jeu n’aboutit pas ce sera u... Lire la suite
11 novembre 2022 à 18:28 - Messages
Ahah pas mal, y'en a qui ne doutent de rien! J'ai déjà ma préco depuis le kickstarter de 2013 de toute façon :cool:... Lire la suite
27 octobre 2022 à 02:45 - Messages
Ne fait pas trop le malin car il s'agit pas seulement de toi ;) J'adore troll, (pour un Nain c'est cocasse) mais en tant... Lire la suite
26 octobre 2022 à 08:10 - Messages
Coucou les choux, j'aimerai faire un aparté concernant le bouton de signalement : il ne s'agit pas du bouton "j'aime pas" de Jo... Lire la suite
21 octobre 2022 à 06:30 - Messages
Clairement, si on a pas eu 3 factions sur EA c'est à cause de EA et l'autre traitre de former de mythic dont je me refuse de ... Lire la suite
13 août 2022 à 09:27 - Messages
Concernant la maniabilité c'est certain et heureusement (ça devrait même surpasser warhammer sans problème), pour le reste ... Lire la suite
12 août 2022 à 07:32 - Messages
- 2.2M KS + ce qui est venu après ça monte à 4.4M (refund inclus au total me semble t-il car il arrivait de voir le total bai... Lire la suite
11 août 2022 à 09:57 - Messages
Ça sort d'où ces 30M ? Faut arrêter la fumette :mdr:... Lire la suite
27 juillet 2022 à 18:01 - Messages
De rien, on aide comme on peut. Côté mobilité et déplacement je pense que c'est encore améliorable même si ça commence à êt... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Arnfiarnunn Neanias n'a publié aucune critique de jeu.