Pledge donnant accés à l'Alpha

Répondre
Partager Rechercher
ayant participer à l'alpha DAOC, niveau avancement (je ne parle pas de graphisme biensure ) et à cet alpha de CU aussi, je dirais que DAOC était quand mêmes plus avancé ..
alors forcément je dirais que j ai l impression d être dans une alpha 1, puis il y aura une alpha 2, avant la beta 1

feeling perso, oui il y a encore un sacré boulot à faire avant de parler de beta, maintenant on ne peu pas savoir, si e but de cette alpha est vraiment de juste tester les serveurs, les bug etc. alors ca va.

Si cette alpha est TOUT ce qui a deja été concu jusqu à maintenant et rien de plus, alors c'est grave .... release en septembre 2017 selon mon ressentit (si tout ce qui a été concu est présent en totalité)

maintenant qui sait, peu etre que bcp de choses sont en suspens, l'avenir proche nous le dira

ps: maintenant la définition d'une alpha, de ce que j'en connait, correspond à ce que l on peu trouver actuellement sur l'alpha CU, càd un monde pas vraiment jouable, un monde trés limité ou le but est juste de se ballader, tester les bug de texture, faire quelques affrontement avec des sorts ou l on ne comprend pas grand chose à leur mécanique, avec aucune info technique sur ceux ci, déséquilibre total des classes etc. donc je préfere laisser une trace d'optimisme en disant que finalement, j ai quand memes passé 2 heures sur le jeux ce dimanche j'en ai passé moins à mes début de TESO ( release dépassé de un an) !! Je suis optimiste donc, je le sent pas mal !

Dernière modification par dagle wood ; 13/10/2015 à 21h42.
Citation :
Publié par dagle wood
Si cette alpha est TOUT ce qui a deja été concu jusqu à maintenant et rien de plus, alors c'est grave .... release en septembre 2017 selon mon ressentit (si tout ce qui a été concu est présent en totalité)
C'est également mon ressenti, CU en est encore en cours de création "sur le papier"
Oubliez pas, comme le dit MJ qu'ils ont avancé sur des points qui ne devaient apparaître que bien plutard dans le schedule de production.
De plus, toute la phase conception de maps, etc ne prendra pas forcément tant de temps que ça grâce à leur système de création procédurale du terrain. Non ce qui va vraiment leur prendre du temps c'est toute la phase gameplay ou on risque d'avoir de nombreux changements au gré des tests et des réactions des joueurs.
Je reste persuadé que, si le recrutement est quasi fini, dés qu'on aura la bêta, dans les 12 mois qui suivront (sauf problème), le jeu sortira.
Citation :
Publié par nanoko
Le jeu est deja amusant si ce n'est certain joueurs malins qui rendent leur avatar invulnérable, ils doivent être 3 pas plus et bien connu
Non mais là faut pas pousser La notion d'amusement c'est très subjectif, mais on peut pas dire qu'on s'amuse pour le moment, pas plus de 10 minutes en tout cas. Ou alors il t'en faut vraiment (mais alors vraiment) peu. On en est encore à l'alpha, les fonctionnalités sont extrêmement réduites. Faudrait pas que des gens pledge en croyant arriver sur un jeu, on en est pas encore là. Sinon ça va faire encore des déçus...
perso, les sorts et le fait de jouer en petit groupe me suffisent pour m'amuser largement plus de 10 minutes, mais j'ai été élévé à la dure, à coup de console 8 bits, ca doit etre pour çà :)
Citation :
Publié par TURKAN
mais j'ai été élévé à la dure, à coup de [...] bits, ca doit etre pour çà :)
Coquinou !

J'attend quand même un peu plus avant de faire des sessions de plus de 30 minutes. Même si depuis je me connecte plus volontiers
Citation :
Publié par Ekkehart
Non mais là faut pas pousser La notion d'amusement c'est très subjectif, mais on peut pas dire qu'on s'amuse pour le moment, pas plus de 10 minutes en tout cas. Ou alors il t'en faut vraiment (mais alors vraiment) peu. On en est encore à l'alpha, les fonctionnalités sont extrêmement réduites. Faudrait pas que des gens pledge en croyant arriver sur un jeu, on en est pas encore là. Sinon ça va faire encore des déçus...
Sincèrement moi je m'amuse, avec mon mage, meme si vivement que les archers arrivent.
Ce soir je me suis encore amuser enfin jusqu(a qu'un de ces gus pré-citer prenne et conserve le canard a lui tout seul. la ca a commencé a me saouler

mais autrement si c'est amusant
Peut être que certains trouvent ça marrant et ça leur suffit, mais faut être honnête, une grosse majorité qui aurait envie de pledge uniquement pour espérer trouver du fun et/ou espérer voir l'application pratique du discours global de Mark Jacobs ne trouvera chaussure à son pied en l'état actuel. Après scool si y en a qui prennent du plaisir à ses petites joutes, mais c'était histoire d'être clair et éviter une recrudescence d'aigris/frustrés/mal informés qui pourraient dire qu'on les trompe sur la marchandise, cahier des charges pas rempli, omg CU en 2018 blabla...
Citation :
Publié par TURKAN
Pour 60 dollars tu as l'acces béta1, donc tu peux tester le jeu une fois toutes les deux semaines le week end en attendant l'annonce de la beta1.

Avec l'acces alpha tu peux tester le jeu en gros chaque week end, en attendant aussi que la beta1 ouvre.

Donc l'acces pour 60 dollars semble le mieux pour avoir une idée précise de l'evolution du jeu.
Petite question en passant, j'ai pledge à l'époque le young hero avec la rallonge pour les accès, le 110+50, pledge sensé me donner accès aussi à l'alpha.

Hors, chaque fois que je le tente, je suis "no admitted to enter on this server". Et oui je le suis aussi lorsque cela est ouvert ...

Donc, soit je suis à la rue sur mon pledge mais je ne pense pas, soit y a un truc que je saisis pas, ou plus puisque avant l'alpha officiellement "lancée", je me connectais.

Merci.
Citation :
Publié par Hey z
Hors, chaque fois que je le tente, je suis "no admitted to enter on this server". Et oui je le suis aussi lorsque cela est ouvert ...

Donc, soit je suis à la rue sur mon pledge mais je ne pense pas, soit y a un truc que je saisis pas, ou plus puisque avant l'alpha officiellement "lancée", je me connectais.
Es-tu sûr de sélectionner le bon serveur (liste sur la gauche, en dessous du numéro de Build)? Car un serveur est pour l'IT tandis que l'autre est pour les alpha/beta.
Citation :
Publié par Krema
Es-tu sûr de sélectionner le bon serveur (liste sur la gauche, en dessous du numéro de Build)? Car un serveur est pour l'IT tandis que l'autre est pour les alpha/beta.
Non, avec le young héro il a accés à l'alpha, donc même au serveur Hatchery certaines fois.
Heyz, tente ce weekend de te connecter, les serveurs seront ouverts, et si le problème persiste, contacte CSE Charles sur le forum officiel pour t'aider. (pour info y'a une section problème de ce genre sur le forum off pour ce genre de questions, ton problème y est peut être signalé)

Tente de te connecter à l'écran de création de perso sur Wyrmling et d'en créer un, si ça ne fonctionne pas (dans le sens ou si tu ne peux même pas accéder à l'écran de création), c'est qu'il y'a un soucis sur ton compte.

Dernière modification par Torkaal ; 29/10/2015 à 13h05.
C'est clair, Heyz a un souci avec son compte, car j'ai le même niveau de pledge et j'arrive à me connecter....quand j'essaye, c'est à dire rarement, mais lorsque je reçois un mail m'informant d'une session de test, en principe je me connecte un peu, le week-end.

Citation :
Publié par Hey z
Merci.
Tu vois bien ton pledge sur la page de ton compte ?
https://api.citystateentertainment.com/Account/login

Dernière modification par Compte #511000 ; 29/10/2015 à 13h01.
Oui, mon pledge sur mon compte est le bon.

Oui j'arrive à créer des persos sur tous les serveurs, c'est au moment d'y rentrer que ça me bloque.

Je retenterai ce WE comme le disait Torkaal, sinon je contacterai le référent, comme le disait aussi Torkaal. Dieu que ça me fait bizarre de dire ça et de devoir l'écouter.
Citation :
Publié par Torkaal
Heyz, tente ce weekend de te connecter, les Serveurs seront ouverts, .
cool, le festival de feu d'artifice avec des bolts qui volent dans tous les sens, avec une portée de 3 km me manquait deja
Citation :
Publié par dagle wood
cool, le festival de feu d'artifice avec des bolts qui volent dans tous les sens, avec une portée de 3 km me manquait deja
Les bolts c'est surfait, rien ne vaut le DD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés