|
pour 60 dollars, l'acces au jeu est deja disponible (2 fois par mois en gros) afin de participer à la pré-beta1 (ou post alpha ca dépend de chacun :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pledge donnant accés à l'Alpha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ayant participer à l'alpha DAOC, niveau avancement (je ne parle pas de graphisme biensure ) et à cet alpha de CU aussi, je dirais que DAOC était quand mêmes plus avancé ..
alors forcément je dirais que j ai l impression d être dans une alpha 1, puis il y aura une alpha 2, avant la beta 1 feeling perso, oui il y a encore un sacré boulot à faire avant de parler de beta, maintenant on ne peu pas savoir, si e but de cette alpha est vraiment de juste tester les serveurs, les bug etc. alors ca va. Si cette alpha est TOUT ce qui a deja été concu jusqu à maintenant et rien de plus, alors c'est grave .... release en septembre 2017 selon mon ressentit (si tout ce qui a été concu est présent en totalité) maintenant qui sait, peu etre que bcp de choses sont en suspens, l'avenir proche nous le dira ps: maintenant la définition d'une alpha, de ce que j'en connait, correspond à ce que l on peu trouver actuellement sur l'alpha CU, càd un monde pas vraiment jouable, un monde trés limité ou le but est juste de se ballader, tester les bug de texture, faire quelques affrontement avec des sorts ou l on ne comprend pas grand chose à leur mécanique, avec aucune info technique sur ceux ci, déséquilibre total des classes etc. donc je préfere laisser une trace d'optimisme en disant que finalement, j ai quand memes passé 2 heures sur le jeux ce dimanche ![]() Dernière modification par dagle wood ; 13/10/2015 à 21h42. |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Le jeu est deja amusant si ce n'est certain joueurs malins qui rendent leur avatar invulnérable, ils doivent être 3 pas plus et bien connu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tehgrasstrucbidule |
Trouver plus de messages par Tehgrasstrucbidule |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Heyz, tente ce weekend de te connecter, les serveurs seront ouverts, et si le problème persiste, contacte CSE Charles sur le forum officiel pour t'aider. (pour info y'a une section problème de ce genre sur le forum off pour ce genre de questions, ton problème y est peut être signalé) Tente de te connecter à l'écran de création de perso sur Wyrmling et d'en créer un, si ça ne fonctionne pas (dans le sens ou si tu ne peux même pas accéder à l'écran de création), c'est qu'il y'a un soucis sur ton compte. Dernière modification par Torkaal ; 29/10/2015 à 13h05. |
![]() |
|
Invité
|
C'est clair, Heyz a un souci avec son compte, car j'ai le même niveau de pledge et j'arrive à me connecter....quand j'essaye, c'est à dire rarement, mais lorsque je reçois un mail m'informant d'une session de test, en principe je me connecte un peu, le week-end.
Citation :
https://api.citystateentertainment.com/Account/login Dernière modification par Compte #511000 ; 29/10/2015 à 13h01. |
![]() |
|
#511000 |
|
Oui, mon pledge sur mon compte est le bon.
Oui j'arrive à créer des persos sur tous les serveurs, c'est au moment d'y rentrer que ça me bloque. Je retenterai ce WE comme le disait Torkaal, sinon je contacterai le référent, comme le disait aussi Torkaal. Dieu que ça me fait bizarre de dire ça et de devoir l'écouter. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wé c'est comme les cheveux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|