Aller à la page... |
Pledge donnant accés à l'Alpha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Alors c'est sûr que ça peut faire une somme à sortir, mais si on croit vraiment à ce jeu, ça vaut largement le coup, à mon avis... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Le serveur alpha n'est pas ouvert en permanence c'est bien ça ? Quel est son nom svp Merci |
![]() |
|
|
Citation :
"As of right now, we are holding off on announcing a playtest this weekend, until we can make some improvements on the current build. When and if we get to a testing point (which we all want!), we’ll let you know. For now, keep an eye on the forums for further updates." En ce moment, nous nous abstenons d'annoncer un test de jeu ce week-end, tant que nous n'aurons pas fait d'améliorations dans notre version actuelle. Quand et si nous en arrivons au moment des tests (ce quoi nous le voulons tous ! ), nous vous le ferons savoir. Pour l'instant, gardez un oeil sur le forum pour les prochaines mises à jour. Serveur IT : Hatchery (mais des fois les alpha sont appelés à venir dessus) Serveur IT/Alpha/Bêta 1 : Wyrmling (le serveur on va dire globale) |
![]() |
|
|
la seule chose à laquelle tu peux jouer 24h/24h c'est le serveur CUBE afin de te familiariser avec la construction
|
![]() |
|
|
utilise la commande shadowmaxdist 0 la prochaine fois, je passe de 3 fps à 20 fps malgré mon pc de compet d'il y a 8 ans ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai le jeu super sombre quand j'essaie de prendre des vidéos avec le shadowplay NVidia.
Après traitement c'est infect, on voit rien ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux parler de tout ce qui est sur twitch/youtube/mail
|
![]() |
|
|
salut,
On c est déjà combien de temps les pack sont encore disponible ( type lifetime-add on ou les Warrior/2.0 forever ) ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui dans la journée je pense bien , mais on a aucune info si ces pack seront toujours dispo en décembre ou janvier ?
|
![]() |
|
|
t'inquietes, ca sera encore disponible aux environ de Noel voir meme la possibilité de faire des cadeaux à d'autres peut etre :
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
je vais attendre la beta j'ai pas 250 euro a mettre dans un jeux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|