MasterNag |
Dernières publications

Vous ne recevez pas les emails avec les annonces des ouvertures de serveur pour les tests ? :confus:... Lire la suite

Le problème étant, à mon sens, surtout que tous les autres personnes peuvent voir les commentaires et quand ceux-ci sont, au ch... Lire la suite

Elle a beau être évidente (enfin, manifestement pas pour tout le monde :D), une contrepèterie bien placée devrait rapporter des... Lire la suite

Elle a beau être évidente (enfin, manifestement pas pour tout le monde :D), une contrepèterie bien placée devrait rapporter des... Lire la suite

Lors des streams MJ avait clairement indiqué que l'investisseur aurait tout à fait la possibilité de revendre ses parts, mais ... Lire la suite

A ceci près que pour pouvoir capturer une île appartenant à un autre royaume il faudra supprimer le(s) stabilisateur(s) et que... Lire la suite

Si on se réfère à cette documentation et qu'il apparait que Kickstarter n'a ni un status d'IFP, ni un status de CIP, on doit d... Lire la suite

Je ne vois à aucun moment mentionné l'augmentation de capital de la part des investisseurs (hors backers) qui a conduit à l'ou... Lire la suite

Ce que j'aimerai savoir c'est pour UNE erreur d'un expert dans un domaine, combien de dizaines, centaines ou milliers d'erreur... Lire la suite
S'il n'y avait qu'un truc que tu ne comprenais pas trop... qu'est-ce qu'on rigolerait moins sur cette section ! :mdr: Le NDA n... Lire la suite

Ah, ben tu vois que tu arrives à dire des trucs justes ! Mais c'est vrai qu'une horloge arrêtée donne l'heure exacte deux fois... Lire la suite