Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Lol on va donc éviter d'utiliser la métaphore des bagnoles vu la réaction super premier degré de certains...
Je trouve ça plutôt croustillant (Et je ne parle pas de gâteaux) Et montre pas mal de limite ou de limités...
Se réunir a 1000 ou à 100 juste pour tourner en mode tondeuse juste pour rouler sur le moindre truc qui bouge ne sert effectivement a rien.
Réunir un max de monde parce que l'objectif le demande ça peut être marrant.
Citation :
Publié par guedgued
Se réunir a 1000 ou à 100 juste pour tourner en mode tondeuse juste pour rouler sur le moindre truc qui bouge ne sert effectivement a rien.
Réunir un max de monde parce que l'objectif le demande ça peut être marrant.
C'est surtout que sur une map immense ou le front bouge sur divers îles, ça ne servirait à rien. Plus un royaume aura de mobilité et de forces vives un peu partout et plus il dominera à terme la carte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrandPasTapons
Non je t'assure, j'ai lu plusieurs fois ton message et je n'ai pas saisi Là j'avoue ma nullité.
Aurais-tu l'extrême élégance de me l'expliquer, pour que la prochaine fois je comprenne plus vite ?
edit :
un Jolien visiblement mieux câble l'a fait (de manière très claire en plus), donc un grand merci à lui.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est surtout que sur une map immense ou le front bouge sur divers îles, ça ne servirait à rien. Plus un royaume aura de mobilité et de forces vives un peu partout et plus il dominera à terme la carte.
A ceci près que pour pouvoir capturer une île appartenant à un autre royaume il faudra supprimer le(s) stabilisateur(s) et que comme il y a peu de chance que des trucs comme ça se fasse (construction comme destruction) en quelques minutes, ça risque de donner lieu à des empoignades farouches...

Mais effectivement, même si ça dure longtemps il y a peu de chances qu'il y en ait en continu. Je verrais plus des batailles ponctuelles, comme les prises de RK ou les MLs de TOA : il y en avait régulièrement mais pas tous les jours non plus.
Sarcastique
Citation :
Publié par Fendriss
edit :
un Jolien visiblement mieux câble l'a fait (de manière très claire en plus), donc un grand merci à lui.
Et un jour peut-être toi aussi tu apprendras à utiliser la fonction "Citer"

C'est comme les clignotants sur une voiture, c'est utile pour ceux qui t'entourent ....
Citation :
Publié par MasterNag
A ceci près que pour pouvoir capturer une île appartenant à un autre royaume il faudra supprimer le(s) stabilisateur(s) et que comme il y a peu de chance que des trucs comme ça se fasse (construction comme destruction) en quelques minutes, ça risque de donner lieu à des empoignades farouches...

Mais effectivement, même si ça dure longtemps il y a peu de chances qu'il y en ait en continu. Je verrais plus des batailles ponctuelles, comme les prises de RK ou les MLs de TOA : il y en avait régulièrement mais pas tous les jours non plus.
En fait quand tu regarde la gueule des Place of power, il suffit de bloquer chaque entrée avec un ou 2 groupes costaud et tu peux tenir un moment je pense. Ca rappelera des souvenirs ;p
Après, je pense quand même que les mouvements seront plus fréquents que les RK de daoc, déjà parce que toute la population sera en RvR ou du moins en zone RVR, et que les joueurs se localiseront via guildes ou alliances dans des zones précises. On ne pourra pas se tp ou se déplacer en une soirée d'un bout de la map vers un autre, sauf organisation à l'avance, et ce au détriment de sa défense de zone, donc je pense qu'il y aura plus des micro conflits un peu partout, que de grosses attaques rk ponctuelles.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Sauf si l'objectif est une forteresse bien gardée
Ca ça fait partie des inconnues à l'heure actuelle. Sur la possibilité de créer des villages de guildes/alliance, ou prendre le contrôle de forts déjà existant sur zone? (comme daoc/war en gros)
Au final on ne sait pas trop, j'ai plus l'impression que ce sera un mix des deux mais comme on a pas eu d'infos depuis fort longtemps sur le RvR, dur d'en dire plus. Après, c'est clair que pour un siège faudra du monde, ou alors savoir maitriser l'art de la pigeonnade ! (souvenirs )
Citation :
Publié par GrandPasTapons
Et un jour peut-être toi aussi tu apprendras à utiliser la fonction "Citer"

C'est comme les clignotants sur une voiture, c'est utile pour ceux qui t'entourent ....
Je ne peux que me répéter. et nourrir mon IL qui j'espère fonctionnera cette fois (c'est du boulot d'ignorer tous ces multicomptes :/ )
Talking
Citation :
Publié par Fendriss
Je ne peux que me répéter. et nourrir mon IL qui j'espère fonctionnera cette fois (c'est du boulot d'ignorer tous ces multicomptes :/ )
Oh non, tout mais pas ça !! C'est trop dur !!! C'est comme quand ta Panda fume à 70km/h le pied au plancher dans une grosse côte et que tu te fais doubler par un kéké en BMW qui t'ignore superbement

Edit: au fait, un milieu de tous ces embouteillages forumesques j'ai oublié de regarder mon GPS: est-ce que MJ a annoncé quoi que ce soit pour la future béta ? Il ne doit pas dire quelque chose à ce sujet avant la fin janvier 2018 ?
Talking
Citation :
Publié par Kolkuth
C'est beaucoup moins marrant la JoL war tant qu'on ne peut pas régler ça en jeu... mais visiblement il y en a que ça n'arrête pas
Faut dire qu'on se fait chier grave sur ce forum: le jeu est hibernation profonde [...]
[...]

Bref on est un peu comme dans une voiture avec ceintures sans enrouleurs et essuie-glaces manuels, avec des amishs comme seuls compagnons d'infortune

[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]

Dernière modification par Zuleika ; 26/01/2018 à 11h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torkaal
Ca ça fait partie des inconnues à l'heure actuelle. Sur la possibilité de créer des villages de guildes/alliance, ou prendre le contrôle de forts déjà existant sur zone? (comme daoc/war en gros)
Au final on ne sait pas trop, j'ai plus l'impression que ce sera un mix des deux mais comme on a pas eu d'infos depuis fort longtemps sur le RvR, dur d'en dire plus. Après, c'est clair que pour un siège faudra du monde, ou alors savoir maitriser l'art de la pigeonnade ! (souvenirs )
ça n'a aucun interet de prendre des forts deja existant et à qui il ne peut rien arriver, on retombe dans daoc

Autant pour l'assaillant d'ailleurs, a quoi ça sert de lancer des boulets dans quelque chose d'indestrctible, c'est pas fun du tout
Citation :
Publié par guedgued
Se réunir a 1000 ou à 100 juste pour tourner en mode tondeuse juste pour rouler sur le moindre truc qui bouge ne sert effectivement a rien.
Réunir un max de monde parce que l'objectif le demande ça peut être marrant.
Si tu te heurtes à des murs ta tondeuse à gazon n'avancera plus, faudra prévoir catapultes et béliers et prier pour que les ennemies n'arrivent pas et déploient leur scorpions

Cetains voient Cube comme un sims like, moi pas du tout, il y aura des défiles, des passages obligés et des constructions en des lieux stratégiques, tout ce que daoc n'avait pas
oui, pour le coup, je vois bien aussi des constructions plus réduites, (genre redoutes/poste avancés) placées judicieusement sur la carte, pour contrôler une passe, avoir de mini-murs d' Hadrien pour bloquer certains axes, et amener l'ennemi sur un terrain plus favorable.

Un muret sur un promontoire, abritant les artilleurs de balistes et trébuchets.
Des ponts à péage avec tour de garde, pour les caravanes, ce genre de chose, histoire de taxer le passage sur le territoire d'une guilde.
Citation :
Publié par nanoko
ça n'a aucun interet de prendre des forts deja existant et à qui il ne peut rien arriver, on retombe dans daoc

Autant pour l'assaillant d'ailleurs, a quoi ça sert de lancer des boulets dans quelque chose d'indestrctible, c'est pas fun du tout
sur le principe je suis d'accord avec toi, mais ça va faire un monde foutrement vide sans structures un peu partout sur la map même s'il devrait y avoir des ruines, etc d'après eux.
Sans compter que, autant sur CUBE c'est simple de construire vu qu'on a les matériaux à volonté, autant IG ce sera beaucoup plus long/coûteux.
Donc si c'est pour se balader sur des plaines à perte de vue sans rien autour, ça va donner un sentiment de vide à beaucoup de monde.

Sans compter sur le fait qu'on ne pourra pas construire partout et où l'on veut, cela dépendra de la topographie et des parcelles dispo.
Il y aura peut etre différent materiaux plus ou moins résistant, leur but n'est pas de bloquer la construction mais plutot de limiter l'acces au zone de construction


Il a deja dit que les zones marchandes (lieux/routes) seraient définis mais libre de construction

A partir du moment ou il y aura des blueprints cela sera tres simple

Si leur artistes doivent intervenir, je le vois plutot sous la forme de dons de blueprints à tous, voir d'une selection officielles de ceux des cubers

Dernière modification par nanoko ; 26/01/2018 à 13h02.
J'imagine déjà la gueule des premières barricades en bois Ca va exploser en un temps record, et au fur et à mesure les grosses structures/alliances passeront à la pierre etc.
Mais là encore, sera t'il réellement possible de créer des villages fortifiés voir des chateaux forts, je suis encore dans le doute perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés