Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Après les paris sur la date de sortie, on pourrait lancer les paris sur la date d'annulation....ca serait tout aussi inutile et bancale et les piliers du bar pourraient continuer à s'envoyer des fions...même si ils n'ont pas besoin de raisons pour ca au départ,
Citation :
Publié par l3gi0n
Après les paris sur la date de sortie, on pourrait lancer les paris sur la date d'annulation....ca serait tout aussi inutile et bancale et les piliers du bar pourraient continuer à s'envoyer des fions...même si ils n'ont pas besoin de raisons pour ca au départ,
Tas raison gégé.jpg
Citation :
Publié par l3gi0n
Après les paris sur la date de sortie,
n'empêche qu'à l'époque il y avait quand même un bon paquet d'optimistes, un "parieur" reste pour l'instant dans les clous pour 2027, l'histoire ne dit pas si c'était un ironique ou si c'était un visionnaire, mais tous les autres y croyaient dur comme fer dans un avenir moyennement proche.

https://forums.jeuxonline.info/sujet...elot-unchained
Citation :
Publié par Gaks
n'empêche qu'à l'époque il y avait quand même un bon paquet d'optimistes, un "parieur" reste pour l'instant dans les clous pour 2027, l'histoire ne dit pas si c'était un ironique ou si c'était un visionnaire, mais tous les autres y croyaient dur comme fer dans un avenir moyennement proche.

https://forums.jeuxonline.info/sujet...elot-unchained
les mecs qui ont "pariés" une date ultérieure à l’éventuelle annulation seront torturés sur place publique...comme relire tous les posts d'Alysion sur tous les sujets et commenter son génie.
Citation :
Publié par l3gi0n
les mecs qui ont "pariés" une date ultérieure à l’éventuelle annulation seront torturés sur place publique...comme relire tous les posts d'Alysion sur tous les sujets et commenter son génie.
il n'y en a qu'un seul qui a parié après 2024 soit le 12/10/27, se sera peut-être la date d'annulation
Citation :
Publié par Toga
Je ne sais pas si c'était ça la promesse, mais il parait que la lumière viendrait en 2024, voici la news de début d'année !
https://www.camelotunchained.com/v3/...ary-25th-2024/


cu_ui_01.jpg

Sinon c'est moi qui n'avait pas fait gaff, ou bien ? Sur le site il ne me semblait pas qu'il y avait la Béta 1 Doc avant:
https://www.camelotunchained.com/v3/beta-1/
Et 5mois après toujours rien, finalement c'est même pire que les autres années XD
Pas trop étonnant, après leur re-release de final stand il y a 2 mois qui a du apporter 1 ou 2 joueurs supplémentaires au grand max je vois pas trop bien où ils peuvent aller. Si le studio fini l'année sans fermer çà sera déjà un miracle.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je cherchais un jeu sur IG et suis tombé la dessus

PS: quelques erreurs semblent s'être glissées sur le site, je vous laisse les trouver

26589-1717965174-8183.png
Même instant gaming troll CU. C'est beau!
Après c'est pas étonnant ils ont dû voir que Ragnarok a eu un pic de joueurs à 7 la semaine passée, ils doivent être en train de devenir fou vis à vis de ces chiffres et sortir la presse à billets.

En attendant on a toujours pas d'infos sur le build secret ou les vidéos promotionnelles qui avaient été soit disant tournées lors du test secret fait par une société autres et pas par les backers.
Citation :
Publié par Thelanas
Après c'est pas étonnant ils ont dû voir que Ragnarok a eu un pic de joueurs à 7 la semaine passée, ils doivent être en train de devenir fou vis à vis de ces chiffres et sortir la presse à billets.

En attendant on a toujours pas d'infos sur le build secret ou les vidéos promotionnelles qui avaient été soit disant tournées lors du test secret fait par une société autres et pas par les backers.
Et les artworks qui doivent être envoyés sur orbite dans une fusée SpaceX pour savoir si ils résistent au vide de l'espace. Après je crois que c'est le test de l'UI qui devrait pouvoir remplacer le système de pilotage d'une mission vers Mars au cas où. Et enfin le sort ultime du mage feu qui doit etre tester pour ne pas déclencher une guerre atomique dans le monde réel, après ca on devrait avoir une pré alpha digne de ce nom.
Citation :
Publié par Christobale
j'ai été sur le forum off par curiosité. Même la bas c'est la désolation complète, j'ai compté il y a 5 post en 2 semaines en comptant les 2 d'un dev
La bonne nouvelle, c'est qu'il y a encore au moins 2 dev chez Unchained Entertainement, le nouveau nom de CSE
Un dev et son multi, pour ne pas dire MJ et son multi, il a du mal a log 10 comptes sur un forum pour faire genre ya du monde. Ou sont passés les millions investis par les soit disant donateurs (oui parce que investissement dans cette boutique ca sonne faux), quand on n'est même pas foutus capable d'animer un forum pour au moins faire croire qu'il ya quelque chose qui se passe. Alors oui je suis mal placé parce que ca fait longtemps que j'ai desinstallé CU et que je ne peux pas regardé l'état du..."jeu"...mais que voulez vous, après des années à me connecter de temps à autres pour voir que rien ne changeait (à part 2-3 "joueurs" qui "testaient" inlassablement les sorts...), j'ai fini par faire de la place, non pas qu'il yen avait besoin, mais bon les programmes inutiles...et puis on peut continuer à broder comme ca pour faire genre ya de l'animation, tant que la section est ouverte...dans quel but? Comme si on ne savait pas comment ca va se terminer...comme regarder une série nulle à chier mais on continue de regarder pour voir comment le cadavre va disparaitre...par voyeurisme sans doute.
Vous avez financer un projet ambitieux mal scope.

Au moindre écart au vu du budget c était le mur.

Entre le coût des licences car ils ne sont pas partis sur linux au début, le tarif d un dev.
Dans l industrie logicielles les millions ça va vite.

Il c loupe fin de l histoire, c'était pas un scam.
C'est juste que vous avez financer un proof of concept qu ils n ont pas réussis a viabiliser pour la production.

Ils n ont mm pas réussis a sortir le rvr qui aurait pu servir de base pour agrandir le budget.
Citation :
Publié par l3gi0n
J'ai le choix entre "thank you captain obvious" ou "no shit Sherlock"
Oui j enfonce une porte ouverte mais juste au cas où.
Le nombre de personnes qui en on conscience sur ce projet augmente avec les années mais je suis pas sûr que tout le monde sont encore convaincu.
Citation :
Publié par l3gi0n
Si tu me trouve une personne qui y croit encore je voudrais bien que tu me la montre du doigt.
Meuh non ça se fait pas, surtout depuis que le point de vue minoritaires est devenu extrêmement majoritaires.
Ce qui m'étonne le + dans cette histoire, ce sont les 10 ou 15m$ qu'ils ont réussi à récupérer d'un investisseur l'année dernière. Au moins avant ils faisaient semblant de développer quelque chose avec des artworks et des lignes de code, maintenant ils ne se fatiguent même plus.
Les tests du week end n'ont pas évolulé non plus.
Je suis pas le seul à me poser la question, je me rappelle plus combien CSE avait récupéré...mais au final ya eu aucun progrès, le gros MJ il s'est fait la malle avec le magot.
Citation :
Publié par Japo_naise
Ce qui m'étonne le + dans cette histoire, ce sont les 10 ou 15m$ qu'ils ont réussi à récupérer d'un investisseur l'année dernière.
C'était peut être de la flûte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés