Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelanas
Interview très éloquente

Résumé : ce n'est pas lui qui a donné la date de 2025 mais les personnes en charge du projet, ils ont engagé un designer que MJ voulait absolument qui a amené un pote à lui avec

FSR sort le 14 officiellement en EA, la première fois c'était pas une EA mais un "first access" c'était pour du rire et il s'imaginait déjà comme dans Palworld mais...c'est (encore) un flop https://steamdb.info/app/1605600/charts/

144 ventes depuis 2021

Et pour le reste de l'interview c'est du MJ en gros, il se la raconte, prétends que le moteur c'est le meilleur et blablabla

Tout ce qui est à retenir de cette interview c'est que quelqu'un d'autre est en charge de CU, qu'une nouvelle vision du jeu a été discuté avec les nouveaux patrons et qu'ils estiment pouvoir sortir cette version d'ici la fin 2025.

Un truc éloquent aussi sorti de sa lettre aux backers :


Ils ont fait testé le build secret à des groupes de personnes (qui? aucune idées mais pas les backers c'est certain) pour faire une série de vidéos qui vont servir de promo
Non mais qui peut bien vouloir reprendre quoique ce soit dans le projet CU, si ce n'est racheter le moteur pour pas cher? Soit il doit y avoir un peu d'argent qui reste des investissements à récupérer, soit les mecs ils peuvent être exemptés d’impôts si ils s'occupent d'un projet moribond...genre une oeuvre de charité...

La nouvelle vision du jeu, quand on sait que c'est le départ de machin qui a tout foutu en l'air, qu'il a fallu tout réécrire ou je ne sais quoi...il faudrait recommencer maintenant? Non mais dans la vraie vie, des projets pareils ils sont flingués très vite, quite à recommencer, autant reprendre de zéro, avec d'autres personnes, d'autres idées, et pas avec le même bonhomme qui enchaine fail sur fail.
Je suis bien content d'avoir réussi à me faire rembourser les 350 dollars ou plus que j'avais mis dans CU. J'ai entendu dire que certains n'y était pas parvenus...
Citation :
Publié par SpacePizza
Je suis bien content d'avoir réussi à me faire rembourser les 350 dollars ou plus que j'avais mis dans CU. J'ai entendu dire que certains n'y était pas parvenus...
Depuis février 2020 quasi personne n'a eu de remboursements, c'est mission impossible, sachant que c'est toujours indiqué sur leur site web qu'ils remboursent malgré tout...
D'ailleurs jaco est passé sur le future games show pour essayer de vendre son désastre :

https://youtu.be/hjHuhDqc0Wc?t=5944

Il fait peine à voir on aurait presque envie de lui donner 1 euros par charité si il nous avait pas déjà enflé il y a 11 ans

Bon visiblement çà a servi à rien :

https://steamdb.info/app/1605600/charts/

Le plus drôle c'est quand il donne son objectif à 30 fps. On est en 2024 hein.

Dernière modification par Christobale ; 24/03/2024 à 22h17.
Les commentaires dans le chat mdr
"why does this look like a PS3 game?"
"trash"
"oh the UI "
"30FPS? KEKW"
"lol why mention 30fps ?"
"30fps must be a joke right? RIGHT ??"

Celui qui m'a fait le plus marrer (et j'ai regardé que 15sec...) : "can a studio nowadays really be called Unchained? especially capped@30fps"
Citation :
Publié par SpacePizza
Je suis bien content d'avoir réussi à me faire rembourser les 350 dollars ou plus que j'avais mis dans CU. J'ai entendu dire que certains n'y était pas parvenus...
je me suis fait refund quand il nous a entubé avec la class reveal ranger. super tot au final. petit pledge mais remboursé, passé un moment il semble qu'il on arrêté de rembourser
Citation :
Publié par LhommeoursPorc
je me suis fait refund quand il nous a entubé avec la class reveal ranger. super tot au final. petit pledge mais remboursé, passé un moment il semble qu'il on arrêté de rembourser
Depuis l'annonce de Final Stand Ragnarok ils ont arrêtés les remboursements, à savoir février 2020 même si MJ a toujours prétendu qu'il en faisait, plus personne n'en a plus eu depuis à part 2 ou 3 élus.

Et vu que les nouveaux actionnaires financent désormais un moteur de jeu, les remboursements de CU ils s'en foutent pas mal
Citation :
Publié par Thelanas
Et vu que les nouveaux actionnaires financent désormais un moteur de jeu, les remboursements de CU ils s'en foutent pas mal
Je m'attends au remake du procès Farlan vs Pourrieux quand les mecs vont s'apercevoir qu'ils ne vendront le moteur à personne tellement c'est naze...d'accord le coup de DnL et Vworld c'était pas pareil mais ca me fait penser à ca, sauf que là yaura pas les chinois pour racheter le cadavre pour en faire un survival (je me demande bien pourquoi d'ailleurs).
Citation :
Publié par Peuck
Pas de news depuis 3 mois ...

Le store de CSE en erreur 502 ...

Le début de la fin ?
Le début de la fin a commencé depuis bien longtemps. Faut juste que la fin se finisse enfin .
Si on était aux US, avec des lois un peu plus funs, y aurait matière pour les français qu'ont mis un bras dans ce projet de se retourner contre Alysion pour désinformation et complicité d'escroquerie en bande organisée pour ses 1k posts dans ce seul thread
Il y une raison plus interessante qui s'appele la "crédibilité"
C'est un peu comme les fameux insiders qui te sorte les nouvelles specs de la pseudo ps5 pro. On constatera qui est crédible et qui est un pinpin

On est vecu la plus grande perte de credibilité sur le coup de xbox fait plus de console, je pense que si CU sort pas ben Alysion prendra le même train
Citation :
Publié par Kami80
Si on était aux US, avec des lois un peu plus funs, y aurait matière pour les français qu'ont mis un bras dans ce projet de se retourner contre Alysion pour désinformation et complicité d'escroquerie en bande organisée pour ses 1k posts dans ce seul thread
En France par contre il existe des lois que je pourrais invoquer à ton encontre pour diffamation...
Ce que je ne comprends pas, c'est si MJ sait depuis longtemps que le projet n'aboutira jamais, quel intérêt de laisser traîner 15 ans ? Il aurait pu déjà dire il y a 5 ans c'est pas la peine on laisse tomber, de toutes façons le résultat sera le même s'il annonce en 2030 que le projet est abandonné, il espère peut-être mourir avant ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En France par contre il existe des lois que je pourrais invoquer à ton encontre pour diffamation...
Va falloir venir me chercher en Suisse alors ! Te concernant on pourrait ajouter l'absence totale de sens de l'humour si c'était condamnable

Citation :
Publié par Gaks
Ce que je ne comprends pas, c'est si MJ sait depuis longtemps que le projet n'aboutira jamais, quel intérêt de laisser traîner 15 ans ? Il aurait pu déjà dire il y a 5 ans c'est pas la peine on laisse tomber, de toutes façons le résultat sera le même s'il annonce en 2030 que le projet est abandonné, il espère peut-être mourir avant ?
J'imagine qu'il continue à se verser un salaire, ou est-ce qu'il a décidé de se démerder sur ses deniers personnels devant la tournure pour le moins difficile prise par son projet ces dernières années ?

Dernière modification par Kami80 ; 21/04/2024 à 17h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kami80
Bah il était à 951 au moment de mon poste, techniquement j'ai un peu diffamé...
Il a du parler de CU sur d'autres fils et donc dépasser les milles occurrences.

Tu es

Safe!.jpg
Citation :
Publié par Gaks
Ce que je ne comprends pas, c'est si MJ sait depuis longtemps que le projet n'aboutira jamais, quel intérêt de laisser traîner 15 ans ? Il aurait pu déjà dire il y a 5 ans c'est pas la peine on laisse tomber, de toutes façons le résultat sera le même s'il annonce en 2030 que le projet est abandonné, il espère peut-être mourir avant ?
Non je lui souhaite une très longue vie quand même, comme à tout le monde ... mais c'est difficile pour tout le monde de reconnaître ses échecs et de justifier les millions dépensés.
Mais bon, pour le moment, "officiellement" le "projet" continue ...
Citation :
Publié par karismo
seriously ?
C'est là le soucis c'est que sous couvert de smiley faux cul, de piques non stop ou d'écrire n'importe quoi derrière son pc, les gens ne se rendent même plus compte de ce qu'ils postent.

Quand à mon manque d'humour, je n'en fais qu'avec des gens que j'apprécie et jamais avec des inconnus et encore moins avec des mecs qui ne peuvent pas s'empêcher de venir troller lamentablement sur un topic où visiblement ils n'ont pas tourné la page...

Triste époque de voir pulluler ce genre d'attitude sur jol. Si les gens se cantonnaient à leur périmètre sans se sentir obliger de toujours venir faire chier l'autre, on n'en arriverait pas à devoir poster ce genre de chose histoire de remettre les idées en place.

A bon entendeur...
Bas c'est surtout que si il abandonne, il n'aura strictement rien produit qui rapporte et donc risque d'avoir de gros soucis avec ses investisseurs.

Enfin sauf les backers parce qu'il s'en contrefiche d'eux

Donc sa stratégie c'est surement de faire rouler le plus longtemps possible pour éviter de se retrouver à poil

Et honnêtement je pense qu'il préfère ne pas sortir de jeu même si il pouvait, parce que si il sort et qu'il bide massivement (ce qui arriverait très certainement) çà sera encore pire pour lui
C'est marrant quand même tous ces gens qui crachent sur MJ alors qu'il n'y a pas si longtemps, les mêmes le vénéraient comme un dieu ... Alysion a au moins le mérite de ne jamais avoir changé de discours, et même si aujourd'hui il semble qu'il n'y croit plus trop, il ne crache pas sur MJ pour autant !

Et rassurez vous, je ne suis toujours pas et ne serait jamais "l'ami" de Alysion et je ne souhaite pas le devenir un jour !

Moi je n'ai pratiquement jamais cru en MJ, sauf peut être quelques mois, et encore ... Mais bon j'avais quand même espoir que CU aboutisse, quitte a ce que MJ soit viré et remplacé par les fameux "gentils investisseurs".

Aujourd'hui j'attends le jour ou MJ viendra la mine basse nous dire qu'il abandonne, que CU est un echec en assumant la pleine responsabilité de son echec.

Dernière modification par Peuck ; 21/04/2024 à 20h56.
Citation :
Publié par Peuck
Alysion a au moins le mérite de ne jamais avoir changé de discours
Ah bah c'est sûr que le dogmatisme, l'inflexibilité de l'opinion devant l'évolution d'une situation, la propension à faire des affaires de principes etc c'est super flatteur pour son auteur !

D'ailleurs ne dit-on pas qu'il y a que les imbéciles qui changent d'avis ?
Citation :
Publié par Kami80
T'opposes une mauvaise réponse à une autre, alors qu'il y en avait une bonne, c'est quand même dommage !
La bonne, je suppose que c'est la tienne ... comme tu dis si bien dans ton fameux message, je te cite " Il n'y a que les imbéciles qui changent d'avis"... tu dois changer d'avis souvent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés