Peuck |
Dernières publications

Bon maintenant la grande Question : Dans combien des temps MJ va nous faire la joie de nous présenter une vidéo, ou un live, p... Lire la suite

Super, on va pouvoir faire des concours de pèche à 500 participants, mais il y aura t'il assez de poissons dans la rivière ??? ... Lire la suite

Si ça se trouve, MJ négocie avec Elon Musk une licence pour Grok 3, pour que l'(in)intelligence artificielle fasse le boulot à ... Lire la suite

Pas un mot sur les compétences, les combats, les sièges, le craft ... d'après ce que je comprends de cette très courte comm... Lire la suite

Je te l'ai déjà dit, quand j'aurais besoin de toi, j'appellerai qqu'un d'autre !... Lire la suite

Mais oui le bricolos du dimanche, toi tu fais ça 3 fois par jour, c'est évident ... aller dépêche toi vite d'aller regarder te... Lire la suite
Mais 2000 kilomètres de ville ou de route ? A quel prix pour que ce ne soit pas " trop cher" ???... Lire la suite
Des réparations dans les 3 ou 4 ans à venir, sans aucun doute oui Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que j'ai hésité,... Lire la suite

Bon comme je suis un retraité et que j'ai du temps a perdre, je vais reprendre vos réponses (presque) une à une: Pour le véhic... Lire la suite

Suis pas plus pigeon que toi... Quand a toutes tes soi-disant contrôle de niveau, ce que tu écris c'est du pipo, surtout pour... Lire la suite
mais oui tout à fait, tu as sûrement raison vu que tu es un grand mécano... vous pouvez répéter ??? la partie de ton comment... Lire la suite
Les sources des "tes" statistiques ??? Vous pouvez répéter ???... Lire la suite

ouais mais y'en manque au moins un ! :D... Lire la suite

La différence avec CU, j'ai eu une contrepartie :) . Sur CU, ils rêvent encore d'avoir un jeu et ont fait le deuil de leur ... Lire la suite