Peuck

Dernières publications

RSS
15 May 2025 à 21:04 - Messages
Bon maintenant la grande Question : Dans combien des temps MJ va nous faire la joie de nous présenter une vidéo, ou un live, p... Lire la suite
1 May 2025 à 20:58 - Messages
Super, on va pouvoir faire des concours de pèche à 500 participants, mais il y aura t'il assez de poissons dans la rivière ??? ... Lire la suite
16 April 2025 à 18:13 - Messages
Si ça se trouve, MJ négocie avec Elon Musk une licence pour Grok 3, pour que l'(in)intelligence artificielle fasse le boulot à ... Lire la suite
15 April 2025 à 14:17 - Messages
Pas un mot sur les compétences, les combats, les sièges, le craft ... d'après ce que je comprends de cette très courte comm... Lire la suite
1 April 2025 à 12:31 - Messages
Je te l'ai déjà dit, quand j'aurais besoin de toi, j'appellerai qqu'un d'autre !... Lire la suite
31 March 2025 à 20:28 - Messages
Mais oui le bricolos du dimanche, toi tu fais ça 3 fois par jour, c'est évident ... aller dépêche toi vite d'aller regarder te... Lire la suite
Mais 2000 kilomètres de ville ou de route ? A quel prix pour que ce ne soit pas " trop cher" ???... Lire la suite
Des réparations dans les 3 ou 4 ans à venir, sans aucun doute oui Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que j'ai hésité,... Lire la suite
30 March 2025 à 16:32 - Messages
Bon comme je suis un retraité et que j'ai du temps a perdre, je vais reprendre vos réponses (presque) une à une: Pour le véhic... Lire la suite
29 March 2025 à 12:02 - Messages
Suis pas plus pigeon que toi... Quand a toutes tes soi-disant contrôle de niveau, ce que tu écris c'est du pipo, surtout pour... Lire la suite
mais oui tout à fait, tu as sûrement raison vu que tu es un grand mécano... vous pouvez répéter ??? la partie de ton comment... Lire la suite
Les sources des "tes" statistiques ??? Vous pouvez répéter ???... Lire la suite
28 March 2025 à 19:11 - Messages
28 March 2025 à 18:35 - Messages
La différence avec CU, j'ai eu une contrepartie :) . Sur CU, ils rêvent encore d'avoir un jeu et ont fait le deuil de leur ... Lire la suite

Jeux

Peuck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Peuck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Peuck n'a publié aucune critique de jeu.