Peuck |
Dernières publications
7 January 2025 à 23:26 - Messages
J'irais peut être en EHPAD, mais ton tour viendra, peut être plus vite que tu peux le penser ! Le caractère typographiqu... Lire la suite
Mais je n'avais nullement l'intention d'être drôle et je sais aussi parfaitement que la délation est une habitude très "jol... Lire la suite
Sa pas à toi que je parle, te mêles pas des conversations des grandes personnes. Et retournes bosser pour payer ma retraite :... Lire la suite
7 January 2025 à 23:26 - Messages
J'irais peut être en EHPAD, mais ton tour viendra, peut être plus vite que tu peux le penser ! Le caractère typographiqu... Lire la suite
Mais je n'avais nullement l'intention d'être drôle et je sais aussi parfaitement que la délation est une habitude très "jol... Lire la suite
Sa pas à toi que je parle, te mêles pas des conversations des grandes personnes. Et retournes bosser pour payer ma retraite :... Lire la suite
5 January 2025 à 14:45 - Messages
Ça doit faire 2 ans qu'Alysion utilise cette expression "tourner la page" il est temps que tu te réveilles ...... Lire la suite
5 January 2025 à 14:45 - Messages
Ça doit faire 2 ans qu'Alysion utilise cette expression "tourner la page" il est temps que tu te réveilles ...... Lire la suite
4 January 2025 à 18:03 - Messages
En même temps, tu n'as pas été le dernier (ni le seul) à m'insulter quand je soulignais le fait que CU aller manquer de pog... Lire la suite
22 December 2024 à 21:01 - Messages
Ça c'est juste une réalité, sans l'aide des USA, l'Ukraine n'aurait pas tenue 1 mois. Après ce champ de bataille ressemb... Lire la suite
je ne doute pas qu'une fois tout ça terminé, les ukrainiens paieront cher " l'aide internationale "... Lire la suite
Sauf que la Russie ne paiera pas, elle paie déjà ... Entre la perte de sa jeunesse et de son tissu industriel, elle est déjà ... Lire la suite
22 December 2024 à 10:27 - Messages
Journaliste et déontologie ... => ah y'a comme une incompatibilité entre les deux mots ... les journalistes qui contrôlent ... Lire la suite
Non mais dans le lien cité plus haut, il y'a beaucoup de sous-entendus et de conditionnels, un journaliste qui a de la déon... Lire la suite
ah ah, ça n'empêche pas que c'est rempli de conditionnels, et il y'a longtemps que "Le Monde" n'a plus aucune neutralité dans... Lire la suite
21 December 2024 à 23:18 - Messages
Et il n'a pas vraiment tort !... Lire la suite
ssurance ben oui ils ont des droits et des devoirs... comme par exemple, demander un permis de construire avant de bâtir qque... Lire la suite
Propos "attribués" ça ne veut pas dire qu'il les a dit, mais que des personnes bien intentionnées lui attribue, sans aucune... Lire la suite
2 December 2024 à 13:58 - Messages
35 millions connus 3 millions par an x 12 = 36 Millions + tout ce que l'on ne sait pas et presque 12 ans de développement. ... Lire la suite
24 November 2024 à 16:21 - Messages
2025 2025 si tout va bien ou 2025 promis juré ???... Lire la suite