Les forums JOL

Agedam

Dernières publications

RSS
13 janvier 2021 à 18:32 - Messages
je me reformule alors : Un jeu en exclu a le droit d'etre GOTY mais GOTY pour sa plateforme (je pense que ca sera plus clair co... Lire la suite
11 janvier 2021 à 13:53 - Messages
Franchement j'ai un peu de mal avec TLOU 2 en catégorie narration, c'est justement la pour moi qu'il perd tous ces points. Auta... Lire la suite
Je partage ton opinion la dessus, ca me sidère qu'on accepte des jeux exclusifs dans les récompenses annuelle, pour moi c'e... Lire la suite
11 janvier 2021 à 12:39 - Messages
De toute facon NDA ou pas l'avenir de CSE semble bien scellé et donc celui de CU par la même occasion On le voit bien avec Rag... Lire la suite
10 janvier 2021 à 13:23 - Messages
Encore une fois ta comparaison ne sert a rien à part te voiler la face et jouer les pauvres victimes d'un terrible sort qui... Lire la suite
9 janvier 2021 à 12:24 - Messages
Non mais tu es quand même un peu binaire nanoko, tu nous balance a longueur de temps des réflexions basé sur des théorie ultra ... Lire la suite
8 janvier 2021 à 13:21 - Messages
Laisse tomber @karismo c'est la technique de la fuite pour Nanoko depuis des mois Quand tu as plus d'argument tu trouve quelqu... Lire la suite
7 janvier 2021 à 17:40 - Messages
Mouais c'est pas faire un JV qui est difficile c'est avoir une ambition plus ou moins proche de tes capacités qui l'est A ... Lire la suite
Oui on peut toujours trouver plus mechant, nul, mauvais (ect...) que soit , mais c'est pas parce que tu es Un ou 10 barreau a... Lire la suite
20 décembre 2020 à 14:50 - Messages
Arff tu vois c'est la le point de scission entre la communauté. J'estime que tu es responsable de ce que tu vends , donc la... Lire la suite
Non elle n'en fait plus partie nuance, il fut une époque ou la certif faisait suer bon nombre de développeur parce que tu p... Lire la suite
Juste pour info il y a une commission JV sur cette mandature qui travaille notamment sur les lootbox and co donc ca mange pas d... Lire la suite
20 décembre 2020 à 13:11 - Messages
j'ai vomi desolé C'est quand meme plus beau que la premiere video mais bordel c'est degeulasse quoi Serieux c'est pas sur ca... Lire la suite
19 décembre 2020 à 13:48 - Messages
après c'est une question d'éthique aussi, est ce que tu dois certifier un jeu dont la qualité est degueulasse ca c'est la bonne... Lire la suite
Sincèrement oui c'est CDPRO qui a décider du remboursement c'est une évidence, sony aurait pas rembourser le jeu par eux mê... Lire la suite

Jeux

Critiques

Agedam n'a publié aucune critique de jeu.