Agedam |
Dernières publications

elle est censé bougé en plus en fonction des territoire conquis Mais bon ca me semble un peu leger s il ont pas mieux qu'une ... Lire la suite

Bonjour Ton cailloux est trop gros pour etre miner avec ton multitool. La plupart des cailloux minable que tu trouve en scan... Lire la suite

Mais ils bougent encore eux je croyais qu'il avait été enterré par la communauté... Lire la suite

Je suis pas le plus grand defenseur de MJ ici chacun le sait au contraire Mais le depart d'andrew on l'a su et on en a parlé i... Lire la suite

Je pense qu'il sortirons avant SQ42, Nyx et tres avancé et Castra ils ont quasi rien a faire, le plus chiant je pense c'est... Lire la suite

Il y une raison plus interessante qui s'appele la "crédibilité" C'est un peu comme les fameux insiders qui te sorte les nouve... Lire la suite

[Actu] Le MMO de survie The Day Before se dévoile brièvement – et reporte encore son lancement en accès anticipé
Forum The Day Before
Forum The Day Before
et surtout je me demande ou est passé la fameuse feature du tu t'installe dans la maison que tu veux , tu peut mettre un code d... Lire la suite

Et donc alysion tu parle d'un segment tres reduit du JV , celui du top haut , les fameux triple A ! C'est quoi 20/30 jeux depui... Lire la suite
Oui et a l'epoque de DAOC t'avais 15 pelerins qui jouais aujourd'hui tu es sur un secteur qui a des milliards de joueurs... Lire la suite

Ben visiblement, c'est toi qui n'as pas compris, mais ce n'est pas grave, je vais te réexpliquer Personne ne peut affirmer que ... Lire la suite
Non peuck , de toute façon je t'ai déjà expliquer qu'une augmentation ou pas ce calcul en dehors de l'inflation. Donc en toute ... Lire la suite
Ben pose-toi plutôt la question si le nombre de personnes qu'il faudrait en plus ce n'est pas juste un changement d'échelle... Lire la suite

Non mais take two ils sont aussi fiable que Michel Fourniret dans une primaire Les mecs ont pris cet argutie pour virer les pr... Lire la suite
Jeux
Agedam joue à :
Rift (depuis 2011) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) | |
Aion (depuis 2009) |
Agedam a joué à :
ArcheAge (2016) | Allods Online (2010) | World of Warcraft (2007-2010) |