Agedam

Dernières publications

RSS
14 août 2023 à 19:29 - Messages
parce que CC un boss ca reviendrait forcément a gérer sa difficulté uniquement par le coté pool de PV pour éviter le full bloca... Lire la suite
31 juillet 2023 à 18:59 - Messages
Tu peut multiclasse non il me semble donc tu peut xp avec une sous-classe dps ?... Lire la suite
30 juillet 2023 à 13:45 - Messages
mouais faut voir en jeu parce que 1 le heal pull dans le dos du tank , deux il aoe dans le pack qu'il a lui meme pull et 3 il d... Lire la suite
31 mai 2023 à 18:18 - Messages
Mais ca changera quoi nanoko ? Si ils arrivent a "tricher" comme ils le souhaite et que on fonctionne en instance dynamique... Lire la suite
29 mai 2023 à 14:36 - Messages
Ton probleme il est la nanoko c'est que tu fantasme des batailles de millions de joueurs alors qu'aucun moteur de jeu n'est... Lire la suite
Mais qui va jouer avec tout ca nanoko si ce n'est les mega guilde ? Combien y en aura par serveur ?? Faut arrêter de se vri... Lire la suite
15 mai 2023 à 12:18 - Messages
Ah les fameux super joueur PVP de Eve online qui marche de la mort qui tue. Agahnon.] Et le pire c'est que c'est ces mecs ... Lire la suite
12 mai 2023 à 18:25 - Messages
Ah mais je peut partager tes critiques sur le projet SC nanoko, par contre je trouve que c'est nawak de toujours sortir l'argut... Lire la suite
11 mai 2023 à 12:57 - Messages
Alors que Marc Jacob est connu pour son manque d'ambition dans le monde du JV lui, hein... quoi ... non Tu vas arreter de my... Lire la suite
4 avril 2023 à 19:50 - Messages
Bon déjà la collectionnite c'est péjoratif et en plus c'est pas une maladie, a la limite le syndrome de diogene peut cacher... Lire la suite
16 mars 2023 à 18:26 - Messages
Le grand classique du lapin pris dans les phares , attaque de glandue sur la syntaxe et l'orthographe. Je vais quand même f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Agedam n'a publié aucune critique de jeu.