Agedam

Dernières publications

RSS
25 septembre 2022 à 18:53 - Messages
Qui te parle des premiers f2p ? Tu evoque son essort ! Si tu veux parler de son essort c'est plutot vers 2016-2017... Lire la suite
mais personne te dit que le ftp mobile a eu un impact sur la "chute" du MMO , on te parle d'elargissement de la clientele par ... Lire la suite
24 septembre 2022 à 12:27 - Messages
Analyse totalement fausse tant économiquement parlant que sociologiquement. L'avènement du F2p c'est surtout la volonté de ... Lire la suite
24 septembre 2022 à 12:27 - Messages
Analyse totalement fausse tant économiquement parlant que sociologiquement. L'avènement du F2p c'est surtout la volonté de ... Lire la suite
6 septembre 2022 à 20:54 - Messages
Ne jamais sous-estimé les points de charisme ou les fameux swag points donc oui beaucoup de hache c'est obligatoire Puis pense... Lire la suite
25 août 2022 à 17:25 - Messages
Je suis dans le projet, et désolé de te choquer ou de te bousculer dans ton système de pensée, mais OUI SC a un modèle économ... Lire la suite
Sauf que SC n'est pas un jeu mais une alpha en developpement. Tu le dit toi meme mais rien te choque ! Un vrai modèle economiq... Lire la suite
14 août 2022 à 12:06 - Messages
oui ca fonctionne pour l'archer mais quid des soigneurs , surtout la mecanique du helbound Parce ce qu'elle que soit le soigne... Lire la suite
13 août 2022 à 18:10 - Messages
mouais je suis même pas sur qu'il soit arriver a faire le soins avec les rune lancer du healer viking (helbound) alors de la a ... Lire la suite
7 août 2022 à 12:49 - Messages
Desolé skipoon mais je pense que tu occultes volontairement le vrais soucis du projet Star citizen pour la majorité des gamers.... Lire la suite
6 août 2022 à 12:26 - Messages
C'est des phrases de connard de managers déconnecté de la réalité ca , j'en ai plein d'autre si tu veux je te les traduits ... Lire la suite
26 juillet 2022 à 17:36 - Messages
la il cherche juste dans la base de skill comment nous lancer l'annoncer du deces D'apres les insiders ca devrait etre : Proj... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Agedam n'a publié aucune critique de jeu.