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Uther a publié le 28 juillet 2022 cette actualité sur le site Star Citizen :
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[Actu] Alpha 3.17.2 : Star Citizen étoffe la capacité de ses serveurs et anime son univers
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un serveur devrait pouvoir accueillir une centaine de joueurs au lieu de 50.
Cool, dans 10ans, ça sera un mmo ! |
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Baluchon Chonchon |
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Alpha & Oméga
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Mdr dans un univers aussi immense tu dois te sentir bien seul sur un serveur ^^
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c'est quoi ce jeu ? ............................ non je rigole
cool enfin un jeu en monde fermé .............. hummm je rigole |
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NEW WORLD SORS DE CE JEUUUUUUUUUUUU !!! x)
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je me rappelle avoir mis 60€ en 2012 sur le KS. Je n'y ai pas remis les pieds depuis 2016, mais je vois que cela avance bien.
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#437738
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#437738 |
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Citation :
On pourra donc avoir un serveur qui gère uniquement un endroit donné et non pas le système en entier comme c'est le cas actuellement. Cela implique qu'on aura potentiellement en permanence des dizaines de joueurs à proximité et non pas réparti sur un système entier. Et cela fonctionne également pour les vaisseaux, un serveur pourrait par exemple gérer uniquement un gros vaisseaux avec des dizaines de personnes à l'intérieur. Sur un champ de bataille on aura donc multiples serveurs qui communiqueront entres eux. Y'a pas vraiment de limite à la création de ces serveurs, ils se créeront ou se déchargeront automatiquement à n'importe quel endroit et à différentes échelles lorsque c'est nécessaire. |
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C'est vrai que ça fait des années qu'on nous en parle, j'ai toujours été emballé mais je n'ai jamais pledge. Malheureusement le temps faisant, le jour où sortira ce jeu, je crois bien que je n'aurais ni le temps ni l'envie de m'y investir. Pour moi le concept est extraordinaire mais il sortira 20 ans trop tard (ou trop tôt xD) Comme le disait JDG dans une vidéo dessus, je pense que malgré tout, ce type de jeu est nécessaire pour faire évoluer le média même s'il n'est pas le Messie escompté, il sera une pierre à l'édifice du progrès en terme de JV. |
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Banneret / Bannerette
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Star citizen, CU, je vais m’éclater à la retraite !
Bon, l’important est que les projets continuent, tant qu’il y a de la vie….. |
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Champion / Championne
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Un futur mmo, j'en suis certain
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EveilenMusique |
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Et au passage, merci pour cette news informative et sans ironie. C'est plaisant de voir des articles parler de Star Citizen sans bashing mal informé (les commentaires s'en chargent encore en general, même si on voit que les appels au scam sont bien moins fréquents). |
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400 millions de dollars pour une alpha. A cet allure il faudrait 1 milliard de dollars pour une sortie de jeu officiel ...
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Ouai en fait le jeu il est pas pour nous il est pour CR
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Sur les 400M combien vont à Squadron 42, parce que vous croyez que se payer des acteurs c'est donné (juste un exemple)? Et combien sont véritablement dédié à Star Citizen? Ça serait intéressant que CI communique sur la répartition de l'argent récolté entre les deux jeux, car les résultats financiers qu'ils communiquent ne fait pas ce distinguo. Et on comprendrait, pourquoi SC et ses technos sont si lentes/buggées à être développer.
Plus le temps passe et plus je me dis que si Squadron 42 sort, on sera déjà bien content. Dernière modification par Gundor ; 01/08/2022 à 06h09. |
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On nous a vendu un MMO avec des batailles épiques à plusieurs centaine de joueurs pour se retrouver avec un jeu avec des lacunes techniques ne permettant en aucun cas de tenir ses promesses. Soit on apprécie le jeu pour ce qu'il va devenir c'est à dire un simple jeu en Coop mais en aucun ça ne sera un MMO ou alors ça sera jouable à 20FPS, bon courage ![]() |
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Baluchon Chonchon |
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Il faut arrêter de croire qu'à un moment donné et par miracle leur moteur va permettre des affrontements de centaine de joueurs comme planetside, avec une simple MAJ... Et non, on ne verra pas au moment venu ! Et on ne développe par du contenu tant que le moteur n'est pas capable de réaliser ce qui est demandé. Que va t-il se passer si ils ont développé du contenu pour être joué avec 500 joueurs au même endroit et que le moteur est incapable de proposer aux joueurs des performances à plus de 30FPS ? Alors oui, ça fait plaisir à certains de voir de nouveaux vaisseaux, planètes, ressources ect... Mais ce que j'aimerai voir en priorité c'est une stabilité côté serveur et un moteur qui permet d'afficher des centaines de joueurs à l'écran sans perte de FPS. Le jeu n'est pas terminé en effet, ils peuvent toujours revenir au point de départ en changeant de moteur graphique pour revenir au point de départ. |
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Actuellement ce n'est pas le moteur côté client qui freine le plus les performances mais le tickrate des serveurs. Quant au server meshing c'est bien plus qu'une simple MAJ et y'aura surement plusieurs mois de phase de test (PTU) pour que ça fonctionne correctement... "ils peuvent toujours revenir au point de départ en changeant de moteur graphique" Tu n'imagines même pas à quel point cette remarque est absurde... (ceci dit c'est plus ou moins ce qu'il s'est passé au début du développement et ça leur a fait perdre bcp de temp) Dernière modification par nhk ; 01/08/2022 à 11h21. |
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Dauphin / Dauphine
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D'ailleurs ça a bien fonctionné ils ont pu faire ce que le Cryengine n'était pas capable de faire c'est à dire des planète à l'échelle 1/8, précision 64 bits et j'en oublie sûrement. (il devrait avoir une liste des changements faits sur ce moteur par CIG eux même) On attend encore la finalisation du Renderer fin d'année ? Car on n'est pas encore passé totalement sur Vulkan et tout ce que peut apporter cette tech Pour le changement de moteur de jeu c'est toujours facile de le dire, c'est plus compliqué à réalisé et cela induirait plus de 8 ans de R&D à la poubelle et les travaux sur la partie serveur amazon dans le néant. En résumé y a pas de mauvais choix en terme de moteur de jeu surtout quand tu as pu débouché les ingé qui ont bossé sur le cryengine, si ta le temps et l'argent tu peux tout faire et ils sont entrain de le montrer avec leur sois disant moteur incapable de faire un MMO (coucou New world) |
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