nhk

Dernières publications

RSS
22 septembre 2022 à 15:18 - Messages
Terada ? ^^ Ne t'inquiète pas, on est plusieurs sur JOL à commenter régulièrement les news et à corriger les bêtises qui s... Lire la suite
11 août 2022 à 10:57 - Messages
Ils sont effectivement très proche de livrer la 4.0. Ce passage en version 4 se traduit par l'achèvement des technologies néce... Lire la suite
1 août 2022 à 11:14 - Messages
Je crois que tu n'as pas bien saisi mon propos. Cette zone sera gérée par un serveur unique et pourra donc afficher 100 jou... Lire la suite
C'est justement ce qu'ils sont en train de faire, ils conçoivent le moteur pour atteindre leurs objectifs. Relis ce que j'a... Lire la suite
29 juillet 2022 à 16:58 - Messages
De toute façon soyons clair même si tous les objectifs techniques sont atteints, ils ont poussé tellement loin l'aspect sim... Lire la suite
28 juillet 2022 à 22:10 - Messages
Ca parait peu dit comme ça mais en fait c'est suffisant car ils vont implanter une gestion dynamique de ces serveurs qui co... Lire la suite
6 juillet 2022 à 14:15 - Messages
27 mai 2022 à 10:08 - Messages
Moi ce que je constate c'est que j'ai pris la peine de répondre point par point en détaillant tous les rouages actuels et à v... Lire la suite
25 mai 2022 à 01:33 - Messages
Ils le disent eux même que cette persistance ne sera pas illimitée. Il y'aura du tri et certains items seront supprimés à plus ... Lire la suite
23 mai 2022 à 17:25 - Messages
Les objets ne sont pas tous entièrement physicalisés dans Eve donc la comparaison s'arrête là.... Lire la suite
2 décembre 2021 à 17:20 - Messages
Certes y'a bcp moins de joueurs mais le jeu n'est pas (encore) mort. Les zones bas level sont désertés car ceux qui PEX le font... Lire la suite

Jeux

nhk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nhk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nhk n'a publié aucune critique de jeu.