[Actu] New World dévoile sa première extension « Rise of the Angry Earth » : montures, artéfacts et progression

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 30 août 2023 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/9/165439-240.jpg
Lors d'une récente présentation à la presse, Amazon Games a annoncé la première extension de son MMORPG New World, intitulée Rise of the Angry Earth. Prévue pour le 3 octobre 2023, cette extension promet d'ajouter de nouveaux contenus (expédition, lore...) et fonctionnalités très attendues (montures, nouveau système d'artéfacts), ainsi que de la progression verticale (niveau, score d'équipement, métier, seuil d'attribut).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des montures dans New world invocables n'importe où...

Je vais finir pas croire qu'il est impossible d'avoir un bon MMO PvP si celui-ci n'est pas de niche. Plus les studios veulent plaire au grand nombre et plus ils s'éloignent de ce qui fait les bases d'un PvP intéressant.
L'open PvP de New World a été abandonné avant la release.

Peu à peu le jeu s'est transformé en themepark instancié rien d'étonnant à ce que les montures débarquent.
Citation :
Publié par Pandy
L'open PvP de New World a été abandonné avant la release.
C'est pour ça que j'ai délaissé le jeu en tant que joueur personnellement. J'ai toujours un peu d'espoir avec le remaniement de l'influence qui devrait arriver avec cette saison 3/ extension, à voir...
Et donc un seul nouveau donjon ? Meme pas level max ?
Passé la decouverte des montures et l'histoire de la nouvelle zone, quid du end game ? Farm no brain en chest run pour esperer choper le nouveau stuff et sinon activité identique au jeu actuel et donc ennui abyssal ?
Pour les amateurs de logements, les développeurs ont déclaré que Rise of the Angry Earth apportera de nouvelles maisons dans le jeu, mais qu'elles ne se trouveront pas forcément là où l'on s'y attend le plus. J'en déduis que les Elysian Wilds n'auront pas d'habitations, mais qu'un nouveau quartier pourrait voir le jour ailleurs.

Ce n'est qu'une supposition, mais je pense qu'Edengrove est l'endroit le plus probable pour les nouvelles maisons. C'est la patrie de la Terre en colère et donc liée au thème de l'extension, c'est une zone essentiellement vide qui aurait bien besoin de plus de raisons de la visiter, et c'est l'une des plus belles zones du jeu, donc les maisons y seraient sûrement très recherchées.

Il est également possible qu'au lieu d'un nouveau quartier, nous assistions à l'arrivée des maisons de niveau 5, jamais confirmées mais attendues depuis longtemps.


Ceci n'a pas été dit dans la conférence où nous étions (il y avait une 2eme quelques heures après, mais info passée sous le radar et vue sur Massivelyop)

Dernière modification par rhodan007 ; 30/08/2023 à 17h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par tinmaninthecan
@rhodan007 Out of interest will mats like asmo be pointless for crafting new gear? and are there new zones or just First light updated?
I guess we will have to wait the PTR to answer your first one.
For the second one : just First Light updated.

Citation :
Publié par tinmaninthecan
Does the new expansion hold its worth for $30? Will there be enough content to keep people entertained for long enough, unlike brimstone sands when it was release and lasted 4 days then died off
Difficult to answer.
It depends what YOU like to do.
Personally I have 3000+ hours on that game, all the tradeskills at 200 etc. Of course, for me as a player, the extension is worth the 30$. But I can imagine that for someone who doesn't like to do quests or craft, it won't...

I don't think the new "First Light" will be obtainable by war. But there is a new housing in Edengrove. So maybe that one wil.
Let's wait the PTR

Dernière modification par rhodan007 ; 30/08/2023 à 19h16. Motif: Auto-fusion
J'aime bien l'univers etc, et franchement agréablement surpris pas les fights des derniers donjons. Mais le switch d'armes... ca me gonfle à un point ! Je sais jamais si je dois switch ou pas en combat. Et je parle même pas d'une masse et d'un Espadon dans le dos ou tu es complétement ridicule.
Je ne m'attendais pas du tous qu'ils fassent des extension payante à la wow maintenant .... bcp trop de contenue , de rajout et sans parler des montures qu'on attendais tous depuis le début du jeu. En tant que f2p on avaient quasi tout maintenant c'est plus possible, la progression de notre personnage va bloqué vu qu'il faudra acheter l'extension pour avoir un nouveau level max , new stuff , monture etc . Certe le prix sera abordable mais je trouve réellement dommage de pénaliser tant de joueurs . A voir son avenir maintenant
quelques infos supplémentaires dans l'article offi (notamment en ce qui concerne la s3, ils semblent split les deux) : https://www.newworld.com/en-us/news/...h-announcement

Parmis ce qui me semble les plus intéréssants :


Citation :
NEW INFLUENCE RACES

Capture new Influence Towers and strike down enemy Factions in open world combat for territorial supremacy. Each Faction will compete for Influence in specific zones during scheduled times. If an attacking Faction earns enough Influence through PvP Missions, Influence Towers, and Forts before the race ends, they’ll receive bonus rewards, plus the opportunity to declare War. If the defending Faction prevents the attackers from scoring enough Influence within the time limit, they’ll earn bonus rewards for both the Influence Race and the next War. Regardless of who wins, the attacking Faction with the most influence can escalate the conflict into War.NEW INFLUENCE RACES Capture new Influence Towers and strike down enemy Factions in open world combat for territorial supremacy. Each Faction will compete for Influence in specific zones during scheduled times. If an attacking Faction earns enough Influence through PvP Missions, Influence Towers, and Forts before the race ends, they’ll receive bonus rewards, plus the opportunity to declare War. If the defending Faction prevents the attackers from scoring enough Influence within the time limit, they’ll earn bonus rewards for both the Influence Race and the next War. Regardless of who wins, the attacking Faction with the most influence can escalate the conflict into War.

RESILIENCE REMOVAL

For Resilience, we’ve added crit reduction to all players via the equip load effects (Light -15%, Medium -20%, Heavy -25%). Current items with this perk will receive the “Health” perk instead which increases the player’s health as a certain percentage of their base health.
Les modifs sur l'influence m'amènent à me demander :

  • Est-ce qu'il y a toujours la limite en nombre de joueurs autour d'un fort open world ? (Genre si plus de x joueurs autour d'un fort, les nouveaux arrivants sont TP en dehors...)
  • Il y a quelques mois (peut-être même pas loin d'un an) ils parlaient d'ajouter une limite pour les Wars, du genre : maxi 20 PUG pour une défense ; maxi 30 PUG pour une attaque (je ne me souvient plus des chiffres exacts), est-ce que ç'a finalement été mis en jeu ?

Dernière modification par Nephistos ; 31/08/2023 à 09h35.
Citation :
Publié par CerberusWP
Il semblerait que les montures ne sont incluses que dans cette extension payante, donc ceux qui ne l'achèteront pas à 29.99€ ne pourront pas profiter des montures...
C'est sur? Ça semblerai dingue comme marketing...
Citation :
Publié par Syhra
C'est sur? Ça semblerai dingue comme marketing...
HOW WILL NEW WORLD: RISE OF THE ANGRY EARTH IMPACT MY ABILITY TO JOIN PLAYERS WHO DO NOT OWN THE EXPANSION?
New World: Rise of the Angry Earth is the only way for players to experience the Elysian Wilds zone, the Primal Fury Heartrune, the Savage Divide Expedition, the Flail weapon, Artifact gear, mounts, progression updates, and revamped Mutations. All other modes, events, and quests will remain accessible for everyone to enjoy together.



Wow... Donc la nouvelle arme et les montures sont liées à l'achat de l'extension. Joli.
J'ai quitté NW il y a un moment, et ce genre de pratique ne m'incite pas du tout à reprendre...
Je ne vois pas le problème que les fonctionnalités/contenu ajoutés avec une extension de mmorpg soient accessible aux détenteurs de l'extension en question.
Wow si t'as pas la dernière extension t'as pas la nouvelle classe, la nouvelle zone etc. Il ne me semble pas que la monture dragon de l'extension soit accessible sans avoir dragonflight.
Guild Wars 2 t'as pas les extensions t'as pas les maitrises ni accès au spé de classe.
Teso tu achètes pas certains DLC t'as pas les donjons du DLC.
Swtor, tu payes pas t'as meme pas accès à toute l'interface..
FF XIV t'as pas l'extension t'as pas la classe etc

Je ne vois pas le soucis en fait.
La monture new world n'est pas juste une monture, c'est aussi un nouveau métier qui va avec.
Citation :
Publié par Fouflet
Je ne vois pas le problème que les fonctionnalités/contenu ajoutés avec une extension de mmorpg soient accessible aux détenteurs de l'extension en question.
Wow si t'as pas la dernière extension t'as pas la nouvelle classe, la nouvelle zone etc. Il ne me semble pas que la monture dragon de l'extension soit accessible sans avoir dragonflight.
Guild Wars 2 t'as pas les extensions t'as pas les maitrises ni accès au spé de classe.
Teso tu achètes pas certains DLC t'as pas les donjons du DLC.
Swtor, tu payes pas t'as meme pas accès à toute l'interface..
FF XIV t'as pas l'extension t'as pas la classe etc

Je ne vois pas le soucis en fait.
La monture new world n'est pas juste une monture, c'est aussi un nouveau métier qui va avec.
Je sais bien que New World a toujours été un faux mmo pvp, mais quand même on parle de l'arrivé de montures, d'une fonction basique... C'est comme dire voila ceux qui achètent l'extension pourront enfin courir dans le jeu, ceux qui ne l'ont pas acheté devront toujours marcher...
Ce ne sont pas juste des montures, c'est aussi un métier et de l'équipement pour les montures car elles ont aussi du stuff.
New World ne manque pas de point de tp ^^
Lorsque path of fire de Guild Wars 2 est arrivé, les montures n'étaient alors que pour les détenteurs de l'extension.
Je n'ai vu personne vouloir stop le jeu pour cette raison ou décrier cela.
Citation :
Publié par Taovos
Je sais bien que New World a toujours été un faux mmo pvp, mais quand même on parle de l'arrivé de montures, d'une fonction basique... C'est comme dire voila ceux qui achètent l'extension pourront enfin courir dans le jeu, ceux qui ne l'ont pas acheté devront toujours marcher...
Il n'est inscrit nulle part qu'une monture est un basique des MMORPG..
Ne pas en avoir au début était un choix, maintenant elles arrivent. 30 Euro l'extension, c'est dérisoire au vu de ce que d'autres studios vendent au double du prix pour des jeux de quelques dizaines d'heures. Ou comparé aux autres studios qui vont te faire Racker chaque mois pour un abonnement..

Si il y a bien une chose que l'on peut leur laisser, c'est le fait qu'ils ne sont absolument pas à la course au pognon comme d'autres. Les skin en jeu sont beaux également et donc la boutique est totalement facultative. A un moment, il est normal qu'ils soient rémunérés en retour pour poursuivre le développement du jeu. Toute boîte a pour objectif de faire de l'argent, personne ne travaille gratuitement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés