Dauphin / Dauphine
|
Citation :
et " l'inflation " est loin d'en être la SEULE cause" Vas y expliques moi parce que c'est quand même a partir de cette phrase que tu es parti dans tes certitudes pseudo économiques inflation etc ... Je vais donc te faire une explication de texte niveau CE1 parce que, contrairement à toi et ton pote Blasphemachin, même un enfant de 5 ans est capable de comprendre ça: Si ce n'est pas la seule cause, c'est ... qu'il y'en a d'autres ! Vas y expliques moi parce que c'est quand même a partir de cette phrase que tu es parti dans tes délires pseudo économiques sur l'inflation etc ... Donc toi aussi avant de gueuler comme un veau en balançant TES théories économiques commence par lire et comprendre les post que tu commentes. Quand on lis tes commentaires, on comprends que pour toi: l'inflation est la seule et unique cause de l'augmentation du développement des jeux vidéos. Dernière modification par Peuck ; 13/10/2023 à 18h18. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Blapshem DeTrecesson |
Trouver plus de messages par Blapshem DeTrecesson |
|
Citation :
On dirait que depuis que Blizzard a lâché 200 millions (en cumul jusque 2008) faut que tout soit fantasmagorique (mais bon quand on a encore ca https://worldofwarcraft.judgehype.co...-a-2023-169927) on joue pas dans la même cour... je te laisse multiplier par le prix de l'abonnement actuel ca donne le vertige). Je vais essayer de te donner un exemple légitime et justifié : Il y a des voitures depuis des décades oui ou non Bon qu'est ce qui justifie l'explosion du prix à date ? Le passage à l'électrique (et en plus c'est "que" du 150 / 200 % entre thermique et Électrique ou Hybride !). C'est quoi la révolution (technologique, énergétique, vidéo ludique, etc) dans le monde du jeu vidéo (c'est plus cher parce que c'est beau ? qu'il faut une armée mexicaine pour pondre le jeu ?) Ce qu'on essaye de dire (depuis 4 pages) c'est que RIEN ne justifie un x 20 ou x 10 à date pour un jeu (ou alors tu rachètes les droits de Marvel, le moteur Graphique de je sais pas qui, tu embauches Hanz Zimmer pour la musique et tu sors en même temps sur PC, PS5 etc) ... Et encore... Avec un x 10 on aurait tous acheté (même si c'était une merde) par nostalgie... (ce qui m'est d'ailleurs arrivé pour pas mal de mmorpg depuis 2006). Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 15/10/2023 à 15h50. |
![]() |
|
Blapshem DeTrecesson |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
. ![]() Crowfall, petit budget, petite équipe => mort né => 30 a 35 millions de dollars minimum. ![]() Camelot unchained => Petite équipe, petit budget => Ne verra sûrement jamais le jour => budget connu 25 millions de dollars. Dans tous les cas on est a des années lumières d'un DAOC qui n'auraient coûter "que" 2.5 millions soit en tenant compte d'un inflation de presque 48%, 3.6 millions réactualisés Tu crois vraiment que les gens achètent des cartes graphiques a 600 € (voire plus) pour ça ? ![]() New World, gros budget, grosse équipe => même s'ils ont perdus les curieux du début, le jeu tourne, les serveurs sont pleins ou quasi pleins. Et a mon avis, rien que la maintenance annuelle coute plus cher que les budget des jeux cités au dessus, sans parler de la création des extensions. Dans les cas de petits budgets, tous dépassent de très loin les couts d'un DAOC ou des jeux d'il y a 20 ans, même en réactualisant le budget de 2001 de 48% pour tenir compte de l'inflation. Aujourd'hui personne ne pourrait refaire un daoc à l'identique pour seulement 3.6 millions de dollars (2.5 M réactulisés) Dernière modification par Peuck ; 15/10/2023 à 22h48. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Oui et a l'epoque de DAOC t'avais 15 pelerins qui jouais aujourd'hui tu es sur un secteur qui a des milliards de joueurs
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Blapshem DeTrecesson |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Pour l'instant, au bout de 10 ans et env 25 millions de budget, il n'y a qu'une beta1 moche et pas fluide et surtout pas finit. Quand aux fims a petit budget, en général ils font 2 séances dans 3 salles, non pas parce que c'est des films a petits budgets mais tout simplement parce que c'est de la merde ! Et ben les jeux c'est comme les films, s'il n'y a pas le budget, il aura 3 clampins qui l'achèterons par erreur, y joueront 10 minutes pendant 2 jours et iront voir ailleurs. et voila un jeu a petit budget fait par une petit équipe dans un petit laps de temps, et ça fait pas rêver Ragnarok: Colossus - City State Entertainment annonce Colossus et suscite l'ire des joueurs de Camelot Unchained - MMO (jeuxonline.info) Dernière modification par Peuck ; 16/10/2023 à 13h58. |
![]() |
|
Blapshem DeTrecesson |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Et personne ne retournera sur un jeu de 1985, (en dehors de quelques vieux nostalgiques) sous pretexte de bonnes critiques en 1985 ! Dernière modification par Peuck ; 16/10/2023 à 03h48. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
Le jeu est ressorti sous une forme en 2004 puis en 2018 dans la trilogie : https://store.steampowered.com/app/8...logy/?l=french Concernant mes gros sabots je pense que je n'ai pas l'honneur d'avoir défendu dans les 405 pages CU (je t'invite à aller te relire surtout quand tu défendais bec et ongles le projet) mais bon c'est vrai que le pauvre MJ avec 30 ans minimum dans l'univers du jeu est tombé du grenier à la cave... Bon "Alysion Brangwin" j'ai suivi sur le AAA maintenant voila le CUBE et après ce sera quoi ? On a bien compris (toujours dans les 405 pages) que tu es le gardien du temple (ou plutôt du cimetière) ... |
![]() |
|
Blapshem DeTrecesson |
Alysion Brangwin |
|
On va dire que certains comprennent plus vite que d'autres...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|