Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de sous entendu. Certains ont compris plus vite que d'autres. C'est factuel, il suffit de lire les discussions pour s'en convaincre.

Si ça t'énerve, c'est ton problème, pas le mien.

Dernière modification par karismo ; 16/10/2023 à 18h11.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En 10 ans, il s'en passe des choses. Donc défendre le jeu à un instant T et quelques années plus tard ne plus croire au projet je ne vois pas où est le soucis.
J'en ferai pas un drama si le jeu ne sort jamais, savoir tourner la page et avancer, visiblement c'est quelque chose qui te semble incompréhensible.
D'autant qu'il y a d'autres projets (au moins 3) que ma guilde suit avec attention dont un qui sort l'année prochaine donc ne pas jouer à CU ne m'empechera pas de dormir.
Il faut surtout espérer que les autres projets soient viables, CU était certainement le + prometteur avec son concept de tri faction et son développement / gameplay axés sur le PvP.

Croisons les doigts pour avoir un bon mmo dans quelque temps
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Il y a pourtant encore des tests tous les week-ends.
Ils n'ajoutent pas grand chose sur les tests, c'est malheureusement toujours la même chose.

Il faut être réaliste et malgré les 15m$ supplémentaire, le projet n'avance plus du tout. C'est vraiment dommage...

Espérons que AOC continue de bien se développer pour espérer avoir une seconde option
Citation :
Publié par Peuck
La grande question du jour:

MJ viendra t'il nous souhaiter un joyeux Noel ou/et bonne année 2024 avant le 31 décembre 2023 23h 59 ?
Le cadeau de noël est arrivé ! Le serveur de test va rester ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 2 Janvier !!! 12 jours de test !!!

On peut espérer dans 5 à 10 ans un serveur de test ouvert en permanence avec peut-être une petite boucle de gameplay...
Citation :
Publié par Japo_naise
Le cadeau de noël est arrivé ! Le serveur de test va rester ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 2 Janvier !!! 12 jours de test !!!

On peut espérer dans 5 à 10 ans un serveur de test ouvert en permanence avec peut-être une petite boucle de gameplay...
Si on a backé le jeu à ces débuts c'est pour l'offrir à Noël à nos petits enfants non ?

Je n’ai pas encore d'enfant, mais j'espère que ça plaira aux siens plus tard.
Citation :
Publié par Midostone
Les promesses de MJ hein...
J'ai surtout envie de voir si il s'agit de l'interface final ou bien d'un truc transitoire. C'est sûr que ca ne va pas révolutionner l'état de la béta...
Ce doit être ça, m'enfin voyons !
En tout cas pas de news depuis cette promesse de news de fin d'année

Ig ou sur le forum off, je ne sais pas si il y a eu des news...
Citation :
Publié par Toga
Ce doit être ça, m'enfin voyons !
En tout cas pas de news depuis cette promesse de news de fin d'année

Ig ou sur le forum off, je ne sais pas si il y a eu des news...
Quel suspens intenable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés