Les forums JOL

Midostone

Dernières publications

RSS
28 octobre 2020 à 12:00 - Messages
Salut, J'ai cherché, mais rien trouvé. Peux-tu me donner la source stp? :) Merci.... Lire la suite
Merci à toi, je vais suivre ça.... Lire la suite
23 octobre 2020 à 09:39 - Messages
Affaire à suivre, mais pourquoi pas. La question se posera vraiment s'ils proposent un/des serveurs pour l?Europe.... Lire la suite
3 octobre 2020 à 11:19 - Messages
Nain d'écu! (Mais j'attendrai que le jeu sorte complètement... :) )... Lire la suite
Cela devrait être riche. ;)... Lire la suite
17 septembre 2020 à 18:03 - Messages
De toute manière, je pense qu'il ne faut pas rêver... Apparemment, personne n'a de nouvelle. Alors imaginer qu'ils puissent a... Lire la suite
En même temps, s'ils souhaitent faire un serveur "classic" avec abonnement... La concurrence sera rude. Pour faire penche... Lire la suite
DAoC en pay to win? Non, je suis ne pas certains que ça soit une bonne idée. Payer pour un nouveau contenu? Oui. Payer... Lire la suite
14 septembre 2020 à 09:53 - Messages
Aie aie aie, merci pour ta réponse.... Lire la suite
12 septembre 2020 à 18:36 - Messages
Salut, Quelqu'un en sait plus pour ce projet de nouveau serveur? Merci. :)... Lire la suite
1 septembre 2020 à 15:18 - Messages
20 janvier 2020 à 19:57 - Discussion
Bonjour à tous, Notre petite guilde « Les Compagnons », créée à la base sur le jeu Dark Age of Camelot souhaite trouver du mo... Lire la suite
18 décembre 2018 à 10:02 - Messages
Guild Wars 1 et DAOC !!! :amour: Pour DAOC, faut changer le système de craft... Du moins l’améliorer... Bref ne pas just... Lire la suite
17 décembre 2018 à 21:25 - Messages
À oui, j'avais pas vu la date du message ! Merci ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

Midostone n'a publié aucune critique de jeu.