Citation :
Bah.. oui. Si tu y jouais un minimum tu saurais que le jeu est dans un "sale état". Et si c'est le cas, eh bien si tu as de la m**rde dans les yeux, j'y suis pour rien. (En parlant de ça, j'avais plus "aimé" SoTo que la nouvelle extension : qui elle n'apporte : RIEN. Et la suite ne s'annonce clairement pas meilleure : d'ailleurs aucunes nouvelles depuis, ont dirais que ça n'a pas duré longtemps "l'amélioration de la com" chez eux) En tout cas je suis loin d'être le seul à le penser vu le nombre de threads négatifs sur le fofo anglais officielle (vu que le FR est mort), reddit et j'en passe, Tchüss.
Depuis la dernière extension, je n'y mets même plus les pieds et je n'ai même pas fini l'histoire, j'adore pourtant ce jeu, mis là depuis les extensions à 20€, c'est vraiment devenu de la merde.
Et la blade, je n'y mettrais même pas les pieds, encore une rererere version pour nous prendre les euros qui nous restent. Des re versions comme aion etc avec des serveurs à zéro, etc .
Ils n'ont qu'à pas tout foutre en l'air avec leurs shops p2w, les jeux seraient encore vivant. Mais ça dur de rentrée dans leurs têtes de lard.
Après gw2 c'est différent, je n'ai jamais été dépendant du shop, juste pour du cosmétique ou des emplacements et encore, tu peux le faire sans payer, mais long . Bref le jeu et mourant, car rien de nouveau .
Dernière modification par alois3 ; 16/01/2025 à 15h11.
|