Les forums JOL

Blapshem DeTrecesson

Dernières publications

RSS
17 juin 2021 à 05:33 - Messages
Pourquoi vouloir absolument coller une étiquette sur les gens ? il y a tous les profils moi j'ai connu des profs, des chefs d... Lire la suite
16 juin 2021 à 22:03 - Messages
Je respecte totalement le gars qui monte sa boîte (et en plus contre vents marées totalement médiatisé par son CV). Ouvrir une... Lire la suite
2 juin 2021 à 12:29 - Messages
Bonjour, Oui j'ai voulu cela complétement caricaturale (j'aurai pu aussi partir sur L'ebitda tant qu'on y est mais faudrait dé... Lire la suite
Je n'ai pas d'exemple la à l'instant T mais je trouve que beaucoup de projets comme ca très ouverts au public et médiatisés (av... Lire la suite
1 juin 2021 à 23:26 - Messages
Bonsoir, Il y a un server avec 1000-1200 joueurs tous les soirs en ce moment certes ce n'est pas l'officiel... (Regarde ... Lire la suite
7 octobre 2020 à 19:38 - Messages
Polemo alias Giosakis (son pseudo sur Mid et avec lequel il se fait Ban) son seul talent est de passer 18H00 sur 24 dans le... Lire la suite
25 septembre 2020 à 22:46 - Messages
Oui donc si j'ai bien compris tu veux remettre l'add on qui a tué ce superbe jeu en service ? Vivement qu'Uthred lise to... Lire la suite
22 juin 2020 à 15:19 - Discussion
Bonjour, J'avais déjà fait un reply sur un sujet plus ou moins similaire. Plus le temps passe plus j'ai un doute sur le c... Lire la suite
9 décembre 2019 à 18:57 - Messages
On va pas jouer à celui qui a la plus grosse donc après ceci je vais en rester la... Avec ton soit disant PC et ses pauvres ... Lire la suite
7 décembre 2019 à 05:32 - Messages
Question difficile sans tomber dans l'affectif ou sanctionner par les modos. J'avais écrit sur le sujet ici y a un an : http... Lire la suite
6 décembre 2019 à 18:24 - Messages
Même pas.. Une fois que ton routeur/Box est passé même en sandbox il y a des logiciels (US/Israelien/ex URSS (on va dire) et ... Lire la suite

Jeux

Blapshem DeTrecesson joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blapshem DeTrecesson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blapshem DeTrecesson n'a publié aucune critique de jeu.