Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
J'adore le "RvR" défense de fort avec un pauvre 4vs4, les bruits du claviers et de la sourie en background, les ombres qui changer par crans de 10 degrés... 12 ans pour en arriver à çà.

Va falloir du courage pour aller tester çà.
Citation :
Publié par Christobale
Si vous avez du mal à vous endormir :

Bizarrement il y a beaucoup moins de character à l'écran que sur la dernière vidéo

Et pas la peine de regarder le stream, il a passé 1/3 à raconter sa vie avec une histoire de connexion internet

Le reste rien de nouveau, à part dire que tout va bien. Et il a l'air de moins en moins convaincue de ce qu'il raconte.
Une atrocité visuelle sur fond de musique de plage accompagnée de riffs de clavier en plein RvR soporifique sublimé d'une UI taillée au marteau-piqueur avec un texte de combat à virgule flottante qui ressemble à des coordonnées spatiales...

CU est factuellement plus moche que ce qui se faisait il y a 15 ans... bien avant que son "développement" ne débute. Rien ne va, et dresser une liste des problèmes n'en vaut plus la peine si ce n'est pour en rire.
Citation :
Publié par Christobale
Si vous avez du mal à vous endormir :

Bizarrement il y a beaucoup moins de character à l'écran que sur la dernière vidéo

Et pas la peine de regarder le stream, il a passé 1/3 à raconter sa vie avec une histoire de connexion internet

Le reste rien de nouveau, à part dire que tout va bien. Et il a l'air de moins en moins convaincue de ce qu'il raconte.
Ils s'échauffent pour le 1er avril où ils annonceront la sortie du jeu, c'est ça ?
Dire que j'ai "payé" çà 80 euros de l'époque... Pour finalement jouer gratuitement, 12 ans plus tard, à un meilleur jeu sorti en 2008.
Mais c'est encore pire qu'il y a 5 ans, c'était plus qualitatif sur le serveur de test à l'époque.
Il manquerait plus qu'ils nous disent qu'une 5090 est nécessaire pour jouer au jeu
bah je trouve pas si mal que ca....pour quelqu'un qui dev ca au fond de son garage...non sans déconner je pense que ca pourrait être pire, je vous trouve bien trop exigeants, connaissant la boite et le patron...
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés