Les Abysses de Camelot

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J'adore le "RvR" défense de fort avec un pauvre 4vs4, les bruits du claviers et de la sourie en background, les ombres qui changer par crans de 10 degrés... 12 ans pour en arriver à çà.

Va falloir du courage pour aller tester çà.
Citation :
Publié par Christobale
Si vous avez du mal à vous endormir :


Bizarrement il y a beaucoup moins de character à l'écran que sur la dernière vidéo


Et pas la peine de regarder le stream, il a passé 1/3 à raconter sa vie avec une histoire de connexion internet

Le reste rien de nouveau, à part dire que tout va bien. Et il a l'air de moins en moins convaincue de ce qu'il raconte.
Une atrocité visuelle sur fond de musique de plage accompagnée de riffs de clavier en plein RvR soporifique sublimé d'une UI taillée au marteau-piqueur avec un texte de combat à virgule flottante qui ressemble à des coordonnées spatiales...

CU est factuellement plus moche que ce qui se faisait il y a 15 ans... bien avant que son "développement" ne débute. Rien ne va, et dresser une liste des problèmes n'en vaut plus la peine si ce n'est pour en rire.
Citation :
Publié par Christobale
Si vous avez du mal à vous endormir :


Bizarrement il y a beaucoup moins de character à l'écran que sur la dernière vidéo


Et pas la peine de regarder le stream, il a passé 1/3 à raconter sa vie avec une histoire de connexion internet

Le reste rien de nouveau, à part dire que tout va bien. Et il a l'air de moins en moins convaincue de ce qu'il raconte.
Ils s'échauffent pour le 1er avril où ils annonceront la sortie du jeu, c'est ça ?
Dire que j'ai "payé" çà 80 euros de l'époque... Pour finalement jouer gratuitement, 12 ans plus tard, à un meilleur jeu sorti en 2008.
Mais c'est encore pire qu'il y a 5 ans, c'était plus qualitatif sur le serveur de test à l'époque.
Il manquerait plus qu'ils nous disent qu'une 5090 est nécessaire pour jouer au jeu
bah je trouve pas si mal que ca....pour quelqu'un qui dev ca au fond de son garage...non sans déconner je pense que ca pourrait être pire, je vous trouve bien trop exigeants, connaissant la boite et le patron...
Les gars postent 1 vidéo de gameplay tous les 10 ans et ils ne sont pas foutus de le faire comme il faut... Sérieusement, des streamers de 12 ans font mieux, sans bruit de clavier...
un environnement conçu pour donner vie à des artworks, histoire que la personne qui s'est fait chier à faire ca puisse justifier une ligne sur son CV, en oubliant volontairement de mentionner le nom de la boite (c'est quoi deja?)...bizarre qu'on n'ai pas vu de l'IA d'ailleurs....l'autre il a tellement les deux bras cassés qu'il peut même pas faire un prompt....du coup c'est ptete ChatGPT qui a fait la video
Citation :
Publié par Midostone
MJ va stream demain, une nouvelle vidéo sera présentée! Aurons-nous le droit aux bruits de clavier?
Voila voila...

Citation :
Publié par Christobale
MJ qui stream avec AOL 56k

Et puis bon les anims des mobs, ils font un 180 en instant. On dirait un jeu de la fin des années 90. Remarque ça rejoint le coup du 56k
C'est un gros hommage à Daoc je trouve.
Même graphique, mêmes animations, bruitages rétro, et de la bonne zik d'ambiance.
J'ai l'impression qu'ils ont pondu en X années ce qu'une petite équipe pourrait faire en 1 mois...

Il y a eu détournement des fonds c'est pas possible autrement.
Citation :
Publié par Pandy
J'ai l'impression qu'ils ont pondu en X années ce qu'une petite équipe pourrait faire en 1 mois...
Avec un moteur clef-en-main type Unreal Engine ou Unity et des assets récupérés sur un market-place peut-être mais là c'est un moteur propriétaire codé from scratch et des assets maison, ça change absolument tout voyons !
J'ai bien aimé le clin d'oeil à Cuuldurach sur l'espèce de forge lumineuse des Thuata (relique?).

Sinon les animations sont obsolètes mais l'interface skills selon le royaume est plutôt sympa.

Pour le reste on jugera s'ils sortent un jour une version jouable même si beaucoup de temps a été perdu (cube était une connerie par exemple).
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