Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
omg affligeant .... pourquoi les persos sont translucides comme ça ? vraiment abusé en tout cas, il n'a honte de rien le Monsieur
|
![]() |
|
|
On dirait une démo d'un RPG sur PS2. 25 ans de retard tout de même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu la gueule du truc autant jouer à daoc
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dire que j'ai "payé" çà 80 euros de l'époque... Pour finalement jouer gratuitement, 12 ans plus tard, à un meilleur jeu sorti en 2008.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mais c'est encore pire qu'il y a 5 ans, c'était plus qualitatif sur le serveur de test à l'époque.
Il manquerait plus qu'ils nous disent qu'une 5090 est nécessaire pour jouer au jeu ![]() |
![]() |
|
|
Ha oui, génial la caméra sur les rempart du fort !
![]() |
![]() |
|
|
La catastrophe prévisible est là devant nos yeux. Clairement le futur du MMORPG. Je suis tombé par hasard dessus sur reddit sur /r/mmorpg. Au moins ça a l'air fluide
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gépaclic + pas ma faute, mais sois sur que je me dégoûte moi même 🥺
(Et je sais pas ce que je fais dans ce thread accessoirement mais bon) |
![]() |
|
|
Que le jeu soit moche c'est une chose... Mais en plus il a l'air chiiiiiiant à mourir!
Et je dis "jeu" je suis gentil, je devrais dire "l'espèce de projet basique" :/ |
![]() |
|
|
MJ va stream demain, une nouvelle vidéo sera présentée! Aurons-nous le droit aux bruits de clavier?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
MJ qui stream avec AOL 56k
Et puis bon les anims des mobs, ils font un 180 en instant. On dirait un jeu de la fin des années 90. Remarque ça rejoint le coup du 56k |
![]() |
|
|
J'ai l'impression qu'ils ont pondu en X années ce qu'une petite équipe pourrait faire en 1 mois...
Il y a eu détournement des fonds c'est pas possible autrement. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|