Prince / Princesse
|
![]()
Moi j'aime bien le côté multi-joueurs de masse.
Je vois que je n'ai pas payé le développement pour rien là. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
75$ en 2013 qu’ils soient perdus ou non à ce stade c’est plus trop un soucis 12 ans plus tard non plus 🤗
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
|
j'y avais mis 250$
qui vaudrait 228k$ aujourd'hui ![]() https://whatifbitcoin.org/ je voulais l'abonnement a vie a 1$ =( |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et pendant ce temps la, ils refont le site
![]() CU Store Closed for Renovation September 9, 2025 Folks, Recently, we provided you with a status update on the development of the world of Camelot Unchained. We also held a livestream in which we discussed a broad overview of the steps we’ve taken towards shipping CU, and how we’ve retooled our efforts to deliver it to you. Stay tuned for future updates. We also have an announcement to make today regarding Camelot Unchained that we felt was important to share with you, our Backers. The Camelot Unchained store website will shortly become inaccessible for a period of time while we tweak it to better reflect its updated design. And just in case anybody is thinking that we are changing the monetization model (Web3 or similar horror), that isn’t the case at all. We don’t yet have an ETA on when the store will return, but rest assured that we’ll let you know as soon as it’s back up. This temporary shutdown is a component of our efforts to deliver CU and is simply a step in that process. We look forward to sharing more information with you about CU, and of course we thank you for your support. The UCE Team ------------------ traduction automatique --- Magasin CU fermé pour rénovation 9 septembre 2025 Parents Récemment, nous vous avons fourni une mise à jour sur l’état du développement du monde de Camelot Unchained. Nous avons également organisé une diffusion en direct au cours de laquelle nous avons discuté d’un aperçu général des mesures que nous avons prises pour expédier CU et de la manière dont nous avons réorganisé nos efforts pour vous le livrer. Restez à l’écoute pour les futures mises à jour. Nous avons également une annonce à faire aujourd’hui concernant Camelot Unchained que nous avons jugé important de partager avec vous, nos contributeurs. Le site Web de la boutique Camelot Unchained deviendra bientôt inaccessible pendant un certain temps pendant que nous le modifions pour mieux refléter son design mis à jour. Et au cas où quelqu’un penserait que nous sommes en train de changer le modèle de monétisation (Web3 ou horreur similaire), ce n’est pas du tout le cas. Nous n’avons pas encore d’heure d’arrivée prévue sur la date de retour du magasin, mais soyez assurés que nous vous informerons dès qu’il sera de retour. Cette fermeture temporaire est un élément de nos efforts pour fournir CU et n’est qu’une étape de ce processus. Nous sommes impatients de partager avec vous plus d’informations sur CU et, bien sûr, nous vous remercions de votre soutien. L’équipe UCE --------------------------------------------------------------------------------- |
![]() |
|
|
Ils doivent penser que la dernière vidéo et un nouveau site plus attrayant feront repartir les ventes...
![]() Dernière modification par Midostone ; 12/09/2025 à 20h57. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est surtout qu'ils vont sortir le jeu en "early access" en cette fin d'année :
Citation :
Quasi sûr qu'il vont sortir le jeu sur steam comme ils ont fait avec Ragnarok histoire de prendre un peu de pognon aux pigeons qui ne connaissent rien à l'histoire |
![]() |
|
|
Citation :
https://steamdb.info/app/1605600/charts/ 600 copies à 16,8 euros, soit 11,7 avec la commission de steam, ça fait 7020 euros. Et encore sur les 600 il doit y en avoir une bonne partie de copies gratuites. D'ailleurs au passage ils ont officiellement abandonné ragnarok : https://store.steampowered.com/news/...975?snr=1_5_9_ Dernière modification par Christobale ; 13/09/2025 à 15h57. |
![]() |
|
|
Très honnêtement j'aime beaucoup la patte graphique, ce n'est certes pas au niveau d'un AoC, mais c'est coquet tout en sachant rester sobre. Très DAoCien effectivement.
La mise à jour des biomes est plutôt sympa aussi, notamment la forêt qui est plus détaillée en ajoutant des objets comme l'énorme champix ou des arbres qui se tordent dans toutes les directions. D'une manière plus globale, l'ambiance générale a fait un grand pas en avant. (petite note pour l'UI qui a enfin reçu un peu d'amour) Et puis... Une NAINE bordel! ![]() Bon sinon pas de surprise sur la réactivité des combats PvE vu qu'il n'y en a aucune. On a pas l'impression qu'ils aient essayé de bosser dessus pour l'instant, j'imagine que ça viendra. (ou pas?) Les modèles semblent tout de même plus travaillé que ce que j'ai pu voir il y a quelques mois, en soit ça pourrait passer. Une vidéo qui pour moi se finit sur une note de "Alors peut-être..." Citation :
Je doute qu'il puisse y avoir une sortie en grandes pompes avec les trompettes mais d'autres jeux ayant connu des situations similaires ont su montrer qu'il était possible de survivre, voir de connaitre un relatif succès après un parcourt aussi difficile. (Life is Feudal par exemple sur lequel j'ai pas mal joué.) La baballe est dans leur camp, à eux de sauver les meubles. nb: il aurait dit plusieurs fois dans le stream qu'il y aura une sortie early accès pour la fin de l'année. J'ai repris ces propos d'un utilisateur du forum off car franchement le stream était incompréhensible, qu'on lui installe l'adsl ou même une clef 3G merde! ![]() ici: https://www.twitch.tv/videos/2563950695?t=0h14m26s Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 14/09/2025 à 18h36. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Explorateur / Exploratrice
|
Citation :
J'avoue que lorsque j'ai regardé le live j'avais été surprise par la qualité 56K... Que du bonheur quoi! <ironique> La vidéo sur youtube paraît pourtant prometteuse: La seule chose qui me fait tiquer c'est la boussole qui bug un peu sur les premières minutes, à croire que la zone refuse de charger. Les ombres ne sont pas trop prononcées, les sons sont discrets, ciblage à la sacred2 en moins relou, l'interface est rendue à son minimum (En espérant qu'on puisse bouger à volonté les pannels). C'est toujours avec un petit pincement au coeur que je suis l'actualité de ce "projet" jamais terminé. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
y a encore des backers de CU qui joue a des MMORPGs ? c'est tellement chronophage tout le monde a une vie depuis.
|
![]() |
|
|
Ça n'a jamais été aussi simple tant les activités sont compartimentées et soumises a des reset journa/hebdo/mensuel.
|
![]() |
|
|
Remarque, ça reste aussi encore à prouver pour CU
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|