Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
Le point que je n'arrive pas à saisir, c'est comment MJ fait pour encore scam ses investisseurs après 12 ans (si ils existent vraiment ??)

Parce que bon, faut vraiment avoir de l'argent à perdre pour continuer à le financer, surtout après l'échec total de FSR qui a eu au max 42 joueurs, et encore c'était le jour où il avait payé des streamer pour y jouer
Qui peut vérifier qu'il y a vraiment eu des investissements? Une preuve venant d'une entité neutre à CSE et du soit disant investisseur j'entends...les investisseurs magiques d'il ya quelques années ca doit être finalement un bobard pour convaincre certains de backer les chemises à fleurs de monsieur, ou les artworks...
Citation :
Publié par l3gi0n
Qui peut vérifier qu'il y a vraiment eu des investissements? Une preuve venant d'une entité neutre à CSE et du soit disant investisseur j'entends...les investisseurs magiques d'il ya quelques années ca doit être finalement un bobard pour convaincre certains de backer les chemises à fleurs de monsieur, ou les artworks...
Comme ici personne n'en sait rien autant éviter de faire de lancer des fausses rumeurs et des fake news.
Citation :
Publié par nanoko
Mais si l'argent coulait a flot le jeu ne serait pas dans cet état
Il a reçu de l'argent il y a 14 ans de fans de Daoc et après fini

C'est pas star citizen ici

Et la il est lamine, pulvérisé par aoc
Tien j'ai vu des nains au fait, ils ne sont pas Mal du tout

Bref c'est dommage mais c'est la loi

Non Un scam c'est Faire un jeu bourre de promesse, prendre de l'agent tous les ans et ne rien sorti 15 ans apres

Que ce soit la tech ou le contenu en fonction des million et des million recu

T'as un scam ici, tout le monde le connait

Les autres c'est un defaut de financement ou Le Jeu n'a pas plu

Trop de temps a passe il se fait depasse par un autre
cas de cu
Oui oui X c'est un scam et CU c'est la faute à pas de chance

On croirait lire Joshisanonymous des forums officiels.

Pour info CU a reçu un financement encore dernièrement, tu prétends que c'était il y a 14 ans et après fini

2018 : 7,5 millions de ses potes de GF Capital https://www.camelotunchained.com/v3/victory-cu/
2022 : 15 millions https://www.businesswire.com/news/ho...und-of-Funding
2024 : nouveau financement et "rebranding" avec annonce de sortie en 2025, au passage la société qui a financé tout ça est une société ( A16z ) basé dans la crypto https://venturebeat.com/games/city-s...e-battle-game/

Mais voir un projet financé désormais par des bros de la crypto ca choque moins que certains autres jeux apparemment.

Le pauvre bébou CU qui a vraiment pas eu de bol en développant un jeu dans le dos de ses backers pour amener des investisseurs, jeu qui s'est lamentablement cassé la gueule, deux fois et dont l'équipe a entièrement été virée.

Ils doivent être contents tiens les investisseurs

Et sinon pour les investisseurs, MJ avait indiqué dans une interview que c'est sa soeur qui finance en partie, elle travaille dans l'industrie du cinéma
Citation :
Publié par Thelanas
Bla bla
Non mais personne ne finance CU.
A part le kickstarter initial, ce n'est que du blanchiment d'argent maintenant.
Faut arrêter d'être naïf ou de faire semblant de l'être.
Citation :
Publié par Sephirot
Non mais personne ne finance CU.
A part le kickstarter initial, ce n'est que du blanchiment d'argent maintenant.
Faut arrêter d'être naïf ou de faire semblant de l'être.
Nul doute que ça fera plaisir aux dizaines de personnes qui ont travaillé sur le projet.

Que le jeu soit un échec est une chose, une arnaque en est une autre. Des fois, ça ne fonctionne juste pas, pas besoin d'y voir un complot.
Le train de la hype est passé tout simplement ....

Après ce projet a été bordélique de A à Z, ça n'allait déjà pas a la belle époque ou les plus investies tiraient les sonnettes d'alarmes (Sacrx et je sais plus quel jOlien par exemple).

Et visuellement c'était déjà dépassé il y a 10 ans ....

MJ c'était déjà la même chose (le même bordel) sur Warhammer Online ... sauf qu'a l'époque il avait des pointures dans l'équipe pour lui sauver la mise, et aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Même le kickstarter était bidonné ... je rappel que le jeu était supposé sortir en 2/3 ans (et ce n'est pas une question d'être naïf sur le temps de dev d'un mmo), pas sur que le projet aurait été financé de la même façon si la date de sortie était prévu en 2025/2027 ...

Dernière modification par Thorvz ; 05/05/2025 à 10h46.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Nul doute que ça fera plaisir aux dizaines de personnes qui ont travaillé sur le projet.

Que le jeu soit un échec est une chose, une arnaque en est une autre. Des fois, ça ne fonctionne juste pas, pas besoin d'y voir un complot.
Poste plein de bon sens mais on est en 2025, tout EST complot, c'est la meta tu sais bien
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je suis plutôt d'accord.

Au début je pense que MJ devait y croire et puis il a été dépassé par l'ampleur de la tache.
Bon maintenant la grande Question :

Dans combien des temps MJ va nous faire la joie de nous présenter une vidéo, ou un live, pour nous expliquer les grands progrès fait dans le développement de CU ???

Reponse A: 3 Mois

Réponse B: 6 Mois

Réponse C : 1 an

Réponse D: JAMAIS !

Dernière modification par Peuck ; 15/05/2025 à 23h52.
Dire que j'ai mis 400 balles dans ce truc, putain plus jamais je marche à la nostalgie, c'est fini

Mdr j'ai encore la bannière en signature pour aider à soutenir le projet, matez moi ça

Bizarrement il y a beaucoup moins de character à l'écran que sur la dernière vidéo

Et pas la peine de regarder le stream, il a passé 1/3 à raconter sa vie avec une histoire de connexion internet

Le reste rien de nouveau, à part dire que tout va bien. Et il a l'air de moins en moins convaincue de ce qu'il raconte.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés