Minage à pieds en question.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Débutant, je cherche à faire du minage à pieds pour commencer mais ça ne fonctionne pas....

J'ai bien le mutil-tools Pyro
J'ai bien la recharge Ore Bit.
J'ai bien un sac à dos pour le minerai.
Je vais sur une planète avec mon Drake Cutter.
Je scanne le sol et je trouve du minerai.
Je prends mon outils, je monte la puissance avec la molette de la souris.
j'utilise le clic gauche : aucune extraction et avec la clic droit, rien non plus.

Je dois louper quelque chose... mais quoi? avez-vous une idée de ce qui ne fonctionne pas?

Merci de votre aide.
Bonjour

Ton cailloux est trop gros pour etre miner avec ton multitool. La plupart des cailloux minable que tu trouve en scannant avec ton vaisseaux sont des minerais minable en vaisseaux ou en vehicule (roc)
Les minerais minable a pied sont dans les grottes et ceux ci tu peut les miner avec ton multitool
Prend une mission de recherche d'une personne disparu dans une grotte pour avoir le point vers une grotte et ensuite tu trouvera tes fameux cailloux minable a pied
Si tu mines dans une grotte, trouve toi un sac à dos pour stocker plus de minerai. Tu peux ramasser le minerai extrait à la main mais le plus rapide est de switcher en mode "récupération" avec le multitool.

Si tu veux tester le minage en vaisseau, tu peux demander sur le chat qu'on te prête un Prospector ou tu peux en louer un dans certaines villes.
Dans les activité industrielles il y a aussi le salvage qui est très sympa (je préfère au minage). Cela se fait en Vulture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés