Toro

Dernières publications

RSS
15 November 2025 à 10:01 - Messages
14 November 2025 à 20:59 - Messages
Pour le server meshing, il y a une V2 qui doit arriver en ce moment donc c'est peut-être le cas. C'est une évolution qui prépar... Lire la suite
Normalement cela coute la même chose. Avant on était 50 joueurs par serveur. Chaque serveur gérait toutes les entités de S... Lire la suite
Une infra MMO c'est de la puissance de calcul, du stockage de données et de la bande passante. Pour le moment, avec ou sans SM,... Lire la suite
8 November 2025 à 13:27 - Messages
ME n'a que la partie FPS, tu as zéro pilotage de vaisseaux (qui représentera une grosse partie du jeu). Donc non, ME n'a poncé... Lire la suite
Ca a du sens car CIG a comme ambition de devenir un grand studio comme Rockstar. C'est le modèle à atteindre pour CIG. Et le pr... Lire la suite
Il faut arrêter de croire que les joueurs PC n'ont pas de console. Je suis joueur PC et j'ai une switch et une PS. Quasi tous... Lire la suite
8 November 2025 à 09:59 - Discussion
Une technique très intéressante pour renommer des vaisseaux dans l'asop et ajouter des infos sur les composants. On peut changer... Lire la suite
8 November 2025 à 09:55 - Messages
Pas que les baleines ! J'ai une trentaine de vaisseaux alors que je n'ai acheté en réel que l'Aurora. Il y a la mise en favori... Lire la suite
Acheté en aUEC. Le nombre d'entrées dans l'asop gonfle rapidement quand tu achetes des petits rovers et petits vaisseaux. Et j'... Lire la suite
8 November 2025 à 08:42 - Messages
Il y a même un passage avant/après sur la refonte des avatars... Lire la suite
7 November 2025 à 16:37 - Messages
Parmi les joueurs qui jouent à la campagne solo de SQ42, il y en a un bon paquet qui joueront la campagne solo de GTA (c'est ... Lire la suite
Non. Genre des joueurs qui n'achètent jamais en early access cela n'existe pas... Sans parler des très nombreux joueurs qui ... Lire la suite
> les rail shooter SF / spatiaux, y en a une pelletée Lesquels récents en AAA ?... Lire la suite
7 November 2025 à 12:16 - Messages
Retour aussi des missions de recherche de corps. Elles étaient très sympa.... Lire la suite
6 November 2025 à 16:22 - Messages
1080 GTX ici sur un PC vieux de 8 ans. Aucun problème pour faire tourner SC de manière jouable.... Lire la suite
J'y peux rien, je ne vais pas inventer des problèmes que je n'ai pas. Je joue en 2048 x 1280 avec l'upscaling de CIG et je su... Lire la suite
5 November 2025 à 10:15 - Messages
Deux éléments techniques qui font/feraient que 350 vaisseaux + 50 équipage est plus léger que 400 vaisseaux : 1 - le culli... Lire la suite

Jeux

Critiques

Toro n'a publié aucune critique de jeu.