Toro

Dernières publications

RSS
25 juillet 2024 à 15:04 - Messages
Lol, tu énonce exactement ce que TOUS LES AUTRES studios refusent de mettre en place car trop casse gueule. Ce n'est absolumen... Lire la suite
Titre : So many players will come back if ship interiors are implemented https://forums.frontier.co.uk/threads/so-many-players... Lire la suite
Mon propos c'est que tu peux remplacer "Frontier ils n'ont pas un budget infini comme SC, donc il faut bien qu'ils fassent d... Lire la suite
8 juillet 2024 à 10:25 - Messages
Non. Eve utilise le système standard de gestion de serveur > tu ne peux pas interagir en direct d'un serveur à l'autre. Il y ... Lire la suite
5 juillet 2024 à 17:13 - Messages
Le SM de CIG est bien plus complexe que ce que fait AoC car le but final de CIG est de créer un serveur meshing dynamique o... Lire la suite
3 juin 2024 à 13:35 - Messages
Alors en fait la courbe d'apprentissage est assez forte au début mais une fois faite, on fait en 3 minutes ce qui prend 1 heur... Lire la suite
14 mai 2024 à 18:44 - Messages
Pour tout ceux qui chouinent que CIG n'optimise pas son jeu : CIG a complètement refondu son API graphique avec le renderer ... Lire la suite
2 avril 2024 à 15:34 - Messages
Yep, j'allais poser la même question. SC a ma connaissance n'a jamais été annoncé comme un Eve bis et n'est pas sensé proposer ... Lire la suite
28 mars 2024 à 19:12 - Messages
Tu as conscience que rien que cet aspect fait la différence entre SC et d'autres space sims et que c'est un énorme point fort ... Lire la suite
Je vais juste rebondir là-dessus. Dire que le planetside de SC est un élément mineur qui n'apporte rien de particulier au jeu ... Lire la suite
Le planetside apporte clairement des gameplays différents mais tu n'as pas l'air au courant. D'un, le vol planetside n'a pas ... Lire la suite
28 mars 2024 à 18:11 - Messages
Ben non tu n'as pas compris. L'instant T n'est absolument pas un critère ici. GTA5 quand ils ont commencé le dev, ils avai... Lire la suite
28 mars 2024 à 13:33 - Discussion
On avait trouvé la bestiole dans le code source, un joueur l'a trouvée en 3.23 :amour: 725136 Kopion Je crois que c'est... Lire la suite
27 mars 2024 à 11:51 - Messages
Ben je sais pas... essaye déjà de faire rentrer ton groupe de pote dans ton vaisseau et de faire un abordage dans l'espace ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Toro n'a publié aucune critique de jeu.