Toro

Dernières publications

RSS
15 May 2025 à 18:18 - Discussion
Des nouvelles missions, plus de stabilité, moins de bugs, des nouveaux vaisseaux... ...et enfin l'Idris est release https://... Lire la suite
14 May 2025 à 09:15 - Messages
Le plus simple est de demander quelques crédits sur le chat, si tu demandes juste ce qu'il te faut pour réparer, quelqu'un t'ai... Lire la suite
4 May 2025 à 07:53 - Messages
3 May 2025 à 12:46 - Messages
Surtout que ce freefly sera différent de tous les autres. Il se passera en même que l'invictus où un très grand nombre de vaiss... Lire la suite
Ben oui, tu finances le studio pour qu'il développe des outils/gameplay/studio/teams pour pouvoir te livrer ces vaisseaux. Et... Lire la suite
2 May 2025 à 14:17 - Messages
Ce serait aussi pertinent que d'écrire en 2025 une critique de No Nom Sky basées sur une année de jeu que tu aurais eu en 201... Lire la suite
SC ça reste un jeu de niche (MMO space opéra) donc il est normal au bout d'autant d'années d'avoir atteint la plupart des cibl... Lire la suite
1 May 2025 à 21:31 - Messages
Ben non, je défend un jeu que j'aime quand des haters/ignorants racontent de la merde, c'est tout. Non seulement j'y crois à... Lire la suite
Il y a ici quelques haters (comme Nanoko), il a aussi des ignorants (dans le sens initial du terme), et d'autres, avec qui je... Lire la suite
Tu rebondis sur ce que tu veux sur mon message. Le fait que tu choisisse de rebondir uniquement sur cela me suffit (et me déço... Lire la suite
30 April 2025 à 21:50 - Messages
Ignorant. Détaille-nous le déroulé général d'une mission "Align and mine" et d'un executive hangar actuellement en 4.1 te... Lire la suite
Tu peut être sûr pourtant. Dans les promesses de David Braben au kickstarter (il y a 13 ans) il y avait l'EVA, le boarding et... Lire la suite
Tu as joué au jeu lors de la freefly ? Tu as testé le salvage ou le minage ? Tu as fait une contested zone ? Tu as fait une mi... Lire la suite
29 April 2025 à 11:51 - Messages
En fait c'est sympa de les remettre à leur place, ça détend. Ils s'enfoncent dans leur contradictions et à un moment, POP, ils ... Lire la suite
Non le jeu n'est pas figé, loin de là. Ton gars (vu que tu te bases sur son témoignage) a testé pendant la freefly, moment où ... Lire la suite
28 April 2025 à 21:54 - Messages
Vidéo d'il y a 4 mois, tu retardes. On peut donc en déduire que Rockstar avec GTA6 aussi doit résoudre la fin dans le monde ... Lire la suite
On est à 800 millons, pas 1 milliard. C'est Rockstar qui est à 1 milliard. Pour le reste c'est juste un gros lol ton "retour... Lire la suite
Je te montre une vidéo récente qui prouve que le gars raconte de la merde et tu crois avoir du "recul et de l'objectivité" ? ... Lire la suite
14 April 2025 à 14:49 - Messages
Il y a des raisons à certains choix gros interrupteurs : ils préparent le jeu à la VR avec switch manipulables en jeu,... Lire la suite
C'est un des dev de CIG il y a pas mal de temps qui expliquait qu'ils faisaient un max côté diégétique en jeu pour qu'ils aie... Lire la suite

Jeux

Critiques

Toro n'a publié aucune critique de jeu.