[Actu] Le MMO de survie The Day Before se dévoile brièvement – et reporte encore son lancement en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evranick
Les gens ne suivent juste pas "l'actu" du jeu, bien qu'elle soit quasi inexistante, du coup ça juge uniquement sur "x reports" et l'EA.

Ceux qui ont creusé un tout petit peu n'achèteront jamais le jeu à la sortie de l'EA.

De base une béta était prévue, au final ils annoncent que c'est que pour leurs "volonteers"

J'ai un peu la flemme de relayer une énième fois tous les points négatifs mais en somme c'est juste mensonges sur mensonges sur mensonges, rajouté à ça aucune communication de leur part pendant 6 mois et pour combler le tout leur discord officiel est modéré par un gosse qui raconte sa vie h24 et ban tous ceux qui ne sont pas contents. On a l'impression de retourner à l'époque jv 12-14 ans personnellement rien dans ce projet laisse entendre que ce jeu perdura. Ma pièce que la sortie de leur EA va être une catastrophe sans nom et que le projet TheDayBefore sera totalement abandonné dans moins d'un an (plutôt 6 mois imo) au détriment d'un nouveau jeu, comme ils ont fait avec Propnight.

Ceux qui sont encore un peu hype par le jeu ou qui éventuellement pensent le prendre à l'EA parce qu'ils ont un peu trop d'argent et sont curieux, regarder la vidéo de nabil qui retrace pas mal de choses puis celles d'Altis qui a suivi de prêt leur "développement" :




t'as oublier celle là


35 minutes de GamePlay, ou le jeu est quasi vident et quasi rien ne se passe.

Les personnages sont lents, font que de marcher.

ça fait peur pour un MMO de survie ou t'arrive à te balader 30 minutes en pleine RUE quasi en paix.

Et faire un MMO de survie, FPS en "OPEN World" donc pas de channel / serveur multiples ?
Avec du housing ? soit j'ai raté un détails soit c'est pas possible si on parle d'espace / joueurs / regions.
Encore une fois, comment vendre du vent. Il est évident, que les premières vidéos.. n'étaient que des démo techniques. Loin, très loin du produit final. Enfin, bref.

J'avais déjà noté un changement radical concernant le ton du jeu, c'est à dire que très rapidement les décorations de Nöel, et détails environnant, ont laissé place à des rues de plus en désertes.. Des animations moins convaincantes qui n'utilisent certainement pas du mocap.

Une. Vaste. Blague.
Alors...euh.. Conduire des bagnoles, faire sa petite maison pépère... dans un monde post apo.

Me serait attendu à un truc plus crade (sale, dégueu...), mature, dangereux, stressant, flippant.

J'ai toujours désiré un MMO postapo avec un savant mélange de DayZ, The Division, Days Gone, Mad Max... Ce n'est clairement pas de The Day Before qui fera ma joie.

Cela dit en passant, merci pour les liens vidéos Evranick

[EDIT]

Après avoir visionné la vidéo de Nabil... CQFD !

Dernière modification par Vaknàr Ófeigr ; 13/11/2023 à 07h10.
et surtout je me demande ou est passé la fameuse feature du tu t'installe dans la maison que tu veux , tu peut mettre un code d'alarme est compagnie
Ca semble oublié au profit du ranch
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La vache j'avais mis en liste de souhait Steam, j'ai eu l'annonce du lancement de l'EA et j'ai vu la catastrophe dans les critiques du jeu...
C'est la douche froide.
Bon, on s'en doutait fortement.
Mais à ce point là ça reste magique.

Zou poubelle, on verra dans 2 ou 3 ans si ce jeu sort de son EA.
Citation :
Publié par Sinly
La vache j'avais mis en liste de souhait Steam, j'ai eu l'annonce du lancement de l'EA et j'ai vu la catastrophe dans les critiques du jeu...
C'est la douche froide.
Bon, on s'en doutait fortement.
Mais à ce point là ça reste magique.

Zou poubelle, on verra dans 2 ou 3 ans si ce jeu sort de son EA.
Bah moi quand j'ai vue le jeu en stream, je me suis dit merde c'est deja beaucoup mieux que ce que je m'imaginais.

Les mecs avait une daub y'a 1 an, comment ils pouvaient vraiment avoir un jeu correcte today, c'était juste impossible.

Ils ont juste mapper quoi, ok ils ont fait une map super, je peux le faire aussi xD
Citation :
Publié par 23 Cm
En état c’est pire que catastrophique, et ça commence à Ban à la pelle sur Discord si on est pas d’accord avec les staff 😂
bah apres ils ont pas le choix sinon ils s'en sortiront pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés