MasterNag

Dernières publications

RSS
28 mai 2017 à 21:16 - Messages
Il ne faut toutefois pas oublier qu'un bâtiment démesuré pour un nain, ça n'est qu'un bâtiment classique pour les races de tai... Lire la suite
30 avril 2017 à 17:05 - Messages
Pour le 11. WIP - Art - UI: la dernière phrase devrait plutôt se comprendre comme : "En tout cas, si vous n’avez pas encore sui... Lire la suite
4 avril 2017 à 17:49 - Messages
Je vais le redire encore une fois (que j'espère la dernière, sinon c'est à désespérer des capacités cognitives de certains) : ... Lire la suite
24 février 2017 à 08:47 - Messages
Après 4 ans de développement, en être arrivé à CROIRE qu'Andrew "est le bras droit du chef", ça montre un niveau de suivi du p... Lire la suite
21 février 2017 à 17:21 - Messages
Vu qu'ils développent exprès la technologie pour permettre de transférer joueurs, objets et projectiles d'un serveur à un autre... Lire la suite
30 janvier 2017 à 16:42 - Messages
Pour éviter les deadlocks de threads, la solution consiste en un bon découpage des dits threads. C'est un gros boulot de conce... Lire la suite
La solution 'type' qu'on voit partout c'est généralement des programmes mono-threadés (donc la totalité du programme est exécu... Lire la suite
27 décembre 2016 à 13:48 - Messages
C'est marrant comme on peut arriver à des conclusions diamétralement opposées en se basant pourtant sur les mêmes informations ... Lire la suite
25 décembre 2016 à 08:40 - Messages
Mais c'est justement le cas ! Andrew est en train de finaliser le mécanisme générique qui gérera toutes les animations ! Alors... Lire la suite
24 décembre 2016 à 16:08 - Messages
Je dois dire que je n'aurais jamais cru (et je pense que d'autres que moi partageais cette idée) que je féliciterai Peuck pour... Lire la suite
10 décembre 2016 à 18:57 - Messages
Juste un truc qui n'a pas été évoqué au sujet du stream : la dernière question sur les campagnes (campaigns). Il apparait qu'i... Lire la suite
Ils ne sont pas rentré dans le détail, donc on en sait pas plus pour l'instant... mais déjà un commentaire négatif ? Je les pla... Lire la suite
C'est effectivement ce que JB a dit : vu qu'une Campaign peut contenir des alliances, des guildes, des warbands et des joueurs ... Lire la suite

Jeux

    MasterNag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MasterNag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MasterNag n'a publié aucune critique de jeu.